Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 14-10-2010 à 22:40

Un dernier passage en vitesse, mes yeux tombent et je vais me coucher!
SIDONIE, je te donne mon Email : germanangel@hotmail.fr (et celles qui l'ont pas encore peuvent bien le relever!!!!), écris moi si tu as envie, je peux t'envoyer plein des jolies choses pour te remonter le moral! J'espère que tu trouves un sommeil récupérateur pour cette nuit, plein d'ondes positives pour toi! Gros bisous :-* :-* :-* :-*
Renate


sidonie (34) répond Posté le 14-10-2010 à 22:17

Bonsoir,
Heureusement que tu es là RENATEA, car aujourdh'ui dure très dure journée pour moi. J'en pleure encore. Vraiment pas le moral ! Merci pour celles qui voudront m'aider. . ...
A ce propos, MAMAN RADIS, que t'ai je fait ? ? ?? ? ? jamais un mot gentil pour moi. Je ne comprends pas ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? Bref, ta famille te prends tant . . .. . .. . .. . .. . ..
RENATEA, ne t'inquiètes pas, moi aussi quand je pète un plomb le régime n'existe plus !!! heureusement qu'il y a le menu de rattrapage. Demain j'y ai droit !!!! Je serai punie.
Je souhaite à toutes une très bonne nuit. Pour ma part, ce sera nuit blanche car trop de cauchemars. je vous raconterai demain. :-* :-* :-*


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 14-10-2010 à 21:14

Bonsoir mes copinettes! ;)
Pas grand monde aujourd'hui, elles sont passées OU les filles? ? ?? Toujours pas de liberté virtuelle NAD? J'espère que ça s'arrange en vitesse, tu me manques. . .. . . ;) ;) :-* :-*
Tu me fais rire YANNICK, je trouve que courrier derrière un tornade doit être un excellent brûle-graisse, lol!!!! :-q :-* :-*
FRANKYE ;) :-* :-*
CRICRI, NOELINE (et peut-être d'autres qui sait? ? ???), lundi prochain je serais à Sète et libre à partir de midi, rencontre possible? ? ?? ? ? :-* :-*
En fait je suis allé cet après-midi pour un nouveau job et ça marche, maintenant je vais enseigner aussi la vente en charcuterie/fromages/poissons, c'est plus aisé pour moi car je connais mieux! :-q ;)
Pas de souci pour mon moral SIDONIE, ça va très bien! Les 2 kg sont déjà tombés, la veille j'avais exagère, déjà un bon repas à midi et le soir une invitation pour un anniversaire, je me suis lâché parce que c'était trop bon, j'ai mangé une grosse salade composée, une part de quiche aux champignons, un magret de canard entier (avec la peau bien grillé, je n'avais pas fait ça depuis le 19 avril, lol), des haricots verts et un morceau de "dame blanche", un gâteau avec plein de chantilly dedans, mmmmmhhhhhhh, pas très régime tout ça! Mais quel régal! :-* :-*
Sage hier et aujourd'hui de nouveau, mon repas : salade de tomates/concombre, un reste de saumon fumé, épinards avec 1 oeuf au plat, 1 yaourt et une petite banane!
Bisous à vous toutes :-* :-* , bonne nuit

Renat


maman radis (34) répond Posté le 14-10-2010 à 21:13
Salut les filles !!

CRICRI bienvenue chez les héraultaises !!! :x On te laisse arriver et on s'organise une rencontre !! :-q Pose bien tes valises !! :x
Ma journée a été bien remplie. Ce midi j'ai testé le fenouil en vinaigrette, c'est pas mal du tout !! :-q Je file reposer mes yeux !!! Bonne nuit mesdames !!!!!!!!!!!
Pleins de :-* à toutes !! ;)


sidonie (34) répond Posté le 14-10-2010 à 10:09

Voilà RENATEA, ma solution. Elle est pas mal non ? tes deux kilos se sont envolés. . .. :-q :-q
Il est 10 h et toujours pas de poseurs. Ils sont coincés dans un embouteillage soi-disant !! Je les attends de pieds fermes avec ton chat RENATEA >:) >:)
NOELINE, je suis contente que tu sois revenue et que tu aies pu récupérer ton ordi. Je vois que je ne suis pas la seule à gueuler. Il faut les mâter ces mecs !!! non mais ! ;) ;)
Merci DAMASSINE, tu as toujours un petit mot gentil pour moi. :-* :-*
Bon courage à toi CRICRI pour t'y retrouver dans tous tes paquets. Une fois tout rangé tu iras mieux.
MAMAN RADIS, toujours beaucoup de travail mais toujours très attentionnée pour sa petite famille. J'ai connu ça mais maintenant les miens sont grands et font leur vie. Mais c'etait bien quand ils étaient là, maintenant plus personne à bichonner ! :(( :(( sauf quand ils viennent bien sûr.
Je vous fais de très gros bisous.


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 14-10-2010 à 10:08

Bonjour les copinettes.
Toujours aussi occupée avec la flèche!!!!Une tornade dans la maison ,je n'ai pas une minute de libre.
je vous souhaite un bon jeudi :-* :-*


sidonie (34) répond Posté le 14-10-2010 à 09:51

Bonjour mes amies,
Eh oui, c'est pratiquement la première des choses que je fais le matin. Lire vos petits messages très gentils qui me vont droit au coeur.
Ce matin, j'attends, j'attends et j'attends toujours. . ... il est 9 h 22 et toujours pas de poseurs. Mes nerfs sont mis à rudes épreuves. X( X( Bien sûr hier ils avaient une autre excuse, toutes les fenêtres n'étaient pas terminées. A les entendre, on dirait que j'ai un château !
RENATEA, ton chat me va très bien aujourd'hui, génial pour la situation. Je crois que ça me défoulerait, mais rassurez-vous je vais en rester là.
Mais à propos, que fais-tu de travers pour avoir pris 2 KG, tu as le moral au moins ? je vais te trouver une solution que je te donnerai au prochain message. Bon courage !
Merci VAL, pour tes précisions au sujet de la foire. 7 € c'est pas donné ! c'est sûr on y passe un bon bout de temps, n'est ce pas VAL. Le foie gras était bon !!
NAD et alors tes hommes que font-ils ? ils t'embêtent, aïe, aïe. Moi je n'en ai plus et je suis bien tranquille sauf que des fois. . ... mais j'ai ce qu'il faut et j'aimerai bien quand même qu'il vienne vivre avec moi. Peut être. . .. . . on verra plus tard.
Je vous fais de gros bisous à toutes.


VAL (montpellier, 34) répond Posté le 14-10-2010 à 08:01
Bonjour les Copin'net !

SIDONIE décidément pas de chance avec tes fenetres, c'est pas gagné avec certains artisans de la région, pas facile de tomber sur les plus sérieux ! Tiens nous au courant . . .

Pour la Foire, c'est un rituel chez nous que d'y aller tous les ans, on ne cherchait rien de particulier et on l'a trouvé !!! Enfin moi j'aime bien entendre tous ces bonimenteurs, et me balader pour trouver la bonne occase . . . Et puis la foire ne serait pas la foire sans un déjeuner avec les amis chez Albi Foie gras !!! On n'y échappe pas ! Tu me demandes le prix : 7 euros, 6 pour le tarif reduit, voili voila !

ALEX a eu la gentillesse de s'occuper de ma petite entre midi et 2, c'était super sympa, et ca nous a libéré la journée !

CRICRI, je constate que je ne suis pas la seule à t'attendre de pieds fermes ! Hein NOELINE et NINI !

NAD tiens le coup, avec les ados et les maris, ca passe, il suffit d'etre patiente et de ne pas te prendre la tete ! Courage . . .

Un excellent jeudi à TOUTES et de grooooos bisouXXX


NOELINE (34) répond Posté le 14-10-2010 à 07:27

bonjour ;) les fille voila le week-end qui arrive à grand pas
RENATE ton bonhomme je trouve qu'il a une belle trompe et ton chat terrible MDRRR :-q
toujours en forme continue ma belle des :-* :-* :-*
yannick :-q tes papillons comme ça on se sent plus légère :-* :-*
NAD ma belle je lit que personne ne te comprend :( mais ne te laisse pas faire par ton ados fait comprendre que chez toi c'est toi qui commande même si c'est la fille à son papa bon courage il va t'en falloir :-* :-* :x
NINI superbe soirée à refaire car avec ta nouvelle silhouette tu est superbe continue ta stabilisation parce-que c'est long des :-* :-*
CRICRI une foi tes valises poser je t'attend pour ce faire une cafette et souffler un peu pour toi à plus et :-* :-*
pour toutes les autres du courage tenez vous au chaud et à plu des :-* :-*


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 13-10-2010 à 23:42

Celui-là est pour toi SIDONIE - appelle-le en cas de besoin, mdrrrr ;) ;) ;)

Salut les filles! ;)
Yessss, NOELINE :-* , CRICRI :-* . . .. . .. . .. . .tout le monde revient chez nous, génial!!!! :-q :-q :-q
Pas de panique MAMAN RADIS :-* , ce soir je me calme, lol! Et pourtant, il y en à encore. . .. . .!
T'as raison SIDONIE :-* , garde tes fenêtres!!! L’histoire de VAL :-* est bien rigolo mais il ne faut pas qu'elle devient vrai, lol ;)
Moi rattrapage ce soir DAMASSINE :-* , bouillon de légumes maison, légumes cuit en bouillon (les mêmes, pratique :D :D :D ), saumon fumé et un fromage blanc, ce matin j'avais presque 2kg de plus!!!!!!! X(
"Si chat va bien tout va bien" YANNICK :-* , chez moi c'est pareil!!!! Minous malade, moi aussi!!!!! Mais ils vont bien - et moi aussi, mdrrrr!!! J'espère que t'as moins mal aujourd'hui! :-O
T'es toujours coincé NAD :-* ? ? ?? ? ? Mince alors, dur dur les hommmes (je sais bien pourquoi je n'ai plus, lol ;) ;) !
Plein de :-* :-* :-* :-* :-* à toutes les filles du forum, même si je ne vous cite pas je pense bien à chacune!
Bon DODO, je vous envoie des beaux rêves

Renate



3851 - 3860 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen