Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
NOELINE (34) répond Posté le 17-09-2010 à 07:09

;) bonjour les filles ce matin avec le temps mal au do X( X(
pour la gym on verras dans la journée ou demain alors je viens avec vous
MANOUCHKA si tu te sent pas prête pour ton régime ne le fait pas ;) il faut être bien dans sa tète :D :D pour entreprendre quoi que se soit tu a raison un peu de sport
te feras du bien :) et en même temps tu verras du monde tu serras moins stresse
et pense un peu à nous je ne trouve pas sa égoïste et si tu a le cafard tu poste
et on te rebouste bien des :x :x :-* :-* :-* et courage
RENATE c' est OK :D pour jeudi prochain dit moi à quel heure et le non du lycée
je suis sure que tu va t'en sortir avec cette fille
je te souhaite un bonne journée et plein de :x :x :-*
VAL ;) très heureuse que tu te sente bien dans ton bureau :D c'est très important
quand on a un endroit plaisant pour travailler à ++ :x :x :-* :-*
YANNICK courage :D avec ta WI tu va arriver moi c'est surtout les abdo X( X( mais je n'est pas de WI :( :( il faudrais que j'en achète une d'occase
si quelqu'un en connais une je suis preneuse
c'est :-q :-q pour ton poids continue et courage pour ton repassage des :x :-* :-*
NAD ou est tu :( pas trop de boulot 'j'espère si oui laisse un peu pour demain
bonne journée ma belle auprès des tiens :x :x :-* :-* :-*
pour toutes les autre bonne journée et des :x :x :-* :-* NOELINE


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 17-09-2010 à 07:02
. . .

Bien entendu, vous y etes toujours conviées ! pour béziers, il faudrait que ce soit un samedi ? sinon pour bédarieux c le mercredi soir tous les 15 jours !
Je peux me rendre dispo dès l'apres midi pour vous les filles et finir en mangeant toutes ensemble à mc do avec MAMAN RADIS en cerise sur le gateau !
alors rdv à bédarieux ou pas ? merc 29/09 ? On s'appelle . . .

Un énorme poutou à NINI . . .
Un autre à CRICRI et ALEX bien sûr !

et ma petite FRANCKYE ? Que deviens tu ? Jolan est rentré à l'école ? le boulot ? tu dois être débordée pour ne plus venir nous parler ? donnes nous de tes nouvelles ! merci.

Bisous à toutes
Bonne journée
A ce soir
NAD :x



NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 17-09-2010 à 06:57
Alors là ! bravo et merci les filles !
J'ai bien fait de ne pas venir hier soir . . . j'ai enfin de la lecture ce matin :-q

Je vous félicites pour votre reprise en mains, merci de partager avec nous toutes vos journées, vos doutes, vos joies et pensez à VALOU un peu de régime !!! lol
Pour ma part, tout va bien, le régime suit son cours, le sport et le forum couplé, le moral est au rdv !

MANOUCHKA prend exemple, vient régulièrement nous lire et efforces toi d'écrire !
Pour tes kilos repris, dis toi qu'heureusement que tu les avais perdu, c pas si mal d'être revenue au point zero de départ, imagines si tu avais repris l'équivalent en plus du poids de départ ! ça ne serait pas pire finalement ? accroches toi, reprend le régime rapidement, ne le remet pas à demain, fais attention régulièrement même si tu ne suis pas tout à la lettre, si tu ne cuisines pas, essaies juste de réaliser des repas bien chargés en légumes, en fruits et tu verras tu auras déjà gagné un petit peu sur ton réapprentissage alimentaire. Courage à toi, on compte sur toi pour te confier, on est là !

RENATE, tu vois ! tu es une super maîtresse, la petite qui fait un peu de zèle va se calmer, il te suffira de la prendre sous ton aile et de lui montrer qu'elle peut tirer partie de ton expérience en plus de son savoir. Elle a le savoir mais la pratique ?
Bonne rencontre avec NOELINE si ça se fait . . . SUPER !

NOELINE et YANNICK, pour mac do, c celui de bedarieux, pas de béziers !

. . .


maman radis (34) répond Posté le 16-09-2010 à 22:08

Belle journée, bien remplie !!!
RENATE je vois que toi aussi tu as de quoi faire et je te souhaite bon courage, c'est du travail pour toi mais transmettre son savoir aux autres c'est un réel bonheur et on ne compte plus les heures !! :x
A toutes je vous souhaite une belle nuit et une bonne dernière journée demain avant le week-end !!
Pleins de :-*


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 16-09-2010 à 20:39
Bonsoir belles copinettes
MANOUCHA accroche toi au train ,les petits wagons devant toi ont eu du mal aussi ,ils sont là pour te soutenir. Je les ai suivi moi aussi je n'ai trouvé que du bonheur en leur compagnie.
RENATE la chi..se tu vas l'apprivoiser!!! tu es trop mignonne pour qu'elle persiste à agir ainsi:-*
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-*


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 16-09-2010 à 19:44

Bonsoir mes copines! ;)
Et voilà, elle est bien passée cette journée! Les élèves sont bien sympa et semblent accrochés à leurs études, il y à juste un petit bémol car une jeune fille aime se faire remarquer et croit qu'elle sait tout et en mieux, c'est un peu chi..t mais elle va se faire, bilan donc positif! Mais ils sont déjà plus avancés dans leurs études que je croyais et ce soir j'ai encore du boulot à préparer la journée de demain! Pour la semaine prochaine je vais faire ça déjà pendant le weekend, comme ça je serais plus tranquille!
Aujourd'hui il n y avait pas moyen de se voir NOELINE, j'ai su ce matin que j'avais une réunion dans la pause de midi, juste le temps de manger en vitesse! Mais la semaine prochaine je serais libre le jeudi avant midi, si c'est possible pour toi nous pourrions faire un rdv! :-*
Encore un grand "merci" à vous toutes, NAD, MAMAN RADIS, YANNICK, NOELINE. . ..etc, d'être là et de me faire signe que vous croyez en moi, ça me va tout droit au :x ! :-*
Nous passons toutes dans des phases dépressives MANOUCHKA, surtout ne lâche pas car je suis sure que tu vas y arriver, viens nous parler car ça aide énormément! Et pensez-y que ces kilos ont mis 50 ans de s'installer, comment veux-tu qu'ils partent en peu de temps? ? ?? Le tout est de ne pas perdre courage, je sais bien que c'est ne pas facile mais je t'envoie plein d'ondes positives et tu vas réussir! :-*
Bonne continuation sur ta lancé NINI, encore "bravo" :-*
Gros :-* à toutes

Renate


manouchka (34) répond Posté le 16-09-2010 à 19:11
;) ;) ;) coucou,

Noeline, je me doutais bien que j'avais peut être mal compris, c'est pour ça que j'ai voulu en parler, ça me praissait pas crédible mais em voilà rassurer tout de même car je vous toruve toutes super géniales et je ne veux pas de quiproco donc vaut mieux demander quand on a un doute, comme ça, ya pas de malentendu.
Merci pour vos réponses les filles, ça m'a rassuré et c'est vrai que je ne suis pas bien en ce moment et que malheureusement mon régime est revenu au point de départ, c'est à dire que j'ai tout repris, 3 mois de gâchis. Pour en revenir comme si j'avais rien fait et là c'est la GROSSE CATA, je pense qu'il n'y en a aucune d'entre vous qui est revenu comme si elle avait jamais commencé, je pense simplement que j'ai pas du choisir le bon moment pour commencer, il faut que je m'y remette plus tard. . .trop de choses à gérer en ce moment et beaucoup de baisse de moral, donc de motivation !!!je vais essayer d'aller à la piscine pour sortir un peu de la maison. . .j'ai envie de rien !!!
J'essaie de me booster mais rien à y faire !!! il faudrait que je pense un peu à moi, mais je sais pas être égoiste et ça me perdra!!
voilà en tout cas mon régime est reporté car je peux vraiment pas en ce moment!!!!si je reprends plus tôt que prévu, je vous fais signe les filles et merci d'être là pour moi !!!!
Je vous souhaite une excellente soirée et désolée NOELINE d'avoir mal compris ton message
Gros Gros :-* :-* :-*


VAL (c'est reparti : encore 6.6 kgs à perdre) (montpellier, 34) répond Posté le 16-09-2010 à 15:44
Bonjour les copin'net !

MANOUCHKA, aucun souci, sur ce forum on parle de ce que l'on veut, de sa vie, de ses activités, et meme parfois de regime !!! mais pour le dernier ca devient de plus en plus rare !!! Lol Alors n'hésite pas à venir nous raconter tes joies et tes peines, c'est comme ca que les liens se tissent, en apprenant à se connaitre mieux . . .

YANNICK, je suis comme toi, je suis prete à lacher tous les travaux domestiques, mais pas le repassage : je ne supporte pas que l'on touche à mon linge . . . et je suis un peu maniaque quand il s'agit de piles de linge : ca me tient de ma maman, je crois !
Mais le ménage, je le laisse volontiers : je suis hyper lente à le faire car trop minutieuse !

A part ca, je viens quand meme de me taper tout mon nouveau bureau, mais il est très agréable ! et je m'acclimate petit à petit !

RENATE, alors les nouvelles de tes élèves ? ? ? j'attends avec impatience . . .


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 16-09-2010 à 13:35
MANOUCHKA tu as mal compris NOËLINE est une copinette géniale et sincère. Nous avons toutes de bons moments et de foutues déprimes ,je trouve qu'il est chouette de pouvoir partager avec nos amies ces sentiments qui nous angoissent ou nous comblent de joie. Nous sommes là pour nous épauler et peut être nous donner des moyens pour nous évader de nos peines. Je t'embrasse très fort ton amie virtuelle YANNICK


NOELINE (34) répond Posté le 16-09-2010 à 12:52

bonjour manouchka tu a mal compris ce que j'ai voulu dire :((
j'ai vu que tu a poster sur le forum de
JE VEUX BIEN PARLER REGIME MAIS PAS DE MA VIE PRIVER C' EST LE NON DU FORUM
PAS DE CE QUE TOI TU VEUX FAIRE
en espérant que tu à compris ce que j'ai voulus ;) dire bon courage et je te souhaite bon morale et même si tu va pas bien de temps en temps cela nous fait plaisir de te lire et de te donner du courage à plus et bien des :x :-* :-* noeline
une fleure pour toi



4211 - 4220 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen