Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
NOELINE (34) répond Posté le 09-09-2010 à 08:21

salut les filles :D :D je suis bien contente d'avoir enfin des nouvelles positif pour vous toutes cela fait du bien au moral ;) ;)
MAMAN RADIS toujours fidèle à ma gym mais ce n est plus comme avec SANDRINE (la prof) maintenant nous avons droit au cour de salsas et il nous soûle en parole
mais je suis le rythme que je connais par coeur
pour vous toutes à notre prochaine rencontre je vous montrerais comment
on bouge MDRRR :D :D LOLLL ;) ;) sauf la danse du ventre :-* :-* :-*
NAD enfin je te retrouve et bonne continuation :-q :-q :-* :-* :-*
RENATE je suis sure que tu va t'en sortir comme un chef :-q :-q
et j espère te voir bientôt à séte et bonne chance avec tes élèves :-* :-* :-*
les filles si vous avez une rencontre à BEZIER je serais des vôtres
avec grand plaisir
sauf ce week-end je part à BARJAC (GARD)au mas d'esconbelle me faire bichonner
et vivre dans une yourte un cadeau de mon fils lolll
je prend mon ordi il y a la wifi :D :D
VAL les chandelles c'est bien pour les amoureux :P :P j espère que tout est réparer dans ta maison et soigne bien tes doigts on en a besoin des :-* :-* :x :-*
je vous quitte pour ce matin je vais faire mes sourcilles cher mon esthéticienne à 10h
pour vous toutes des;) ;) :D :D B-) B-) :x :x :-* :-* :-* NOELINE
REGARDER CETTE BELLE PHOTO :-* :-*


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 09-09-2010 à 07:43
Recevez les filles à mon tour plein de bisous pour la journée. Que cette dernière soit bien remplie et vous comble de plaisir.
Courage à celles qui comme moi bosse et bonne flanerie aux veinardes qui le peuvent !!!

A ce soir.
amicalement NAD :x


maman radis (34) répond Posté le 09-09-2010 à 05:58

Bonne journée à vous les filles !! ;)
NAD j'attends avec impatience notre rencontre, car trop de temps sans se voir ça n'est pas possible !!!! :P En attendant profites bien de ton cours de tennis, tu me diars comment c'est !! :D
RENATE je suis sûre qu'au moment où tu vas commencer tes cours tous tes doutes vont s'envoler et ce ne sera que du bonheur :-q !! Alors fonce !!!!!!!!!!! :x :x Bisous :-*
Un gros bisou à NINI :x :-* :-*
Alors NOELINE, gym ou pas gym ce matin ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :P Courage à toi !!!!!!!!
Pleins de bisou à toutes :-* :-*


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 08-09-2010 à 23:03
YANNICK, tu as te petite fille jusqu'à quand ? Bon courage et essaies de te remettre tout doux au régime . . . je crois en toi, tu vas y arriver autant que nous. Bisous

VAL, merci pour tes messages . . . ne t'inquiètes pas je vais mieux. Je viendrai vous voir ALEX et TOI courant octobre ok ? On s'organisera un petit quelque chose ensemble.

NOELINE, merci aussi pour tes mails qui m'ont bien fait rire et auront sûrement contribué à me redonner le moral. Merci de partager tous les jours avec nous ta bonne humeur. Essaies de mieux dormir cette nuit ! Tu as le temps de te lever, direct 8 ce n'est pas à 4h30 !

Bisous à vous toutes.
à demain
NAD


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 08-09-2010 à 22:58
Bonsoir les copines ! c nad, je suis enfin sur pied, le moral est subitement revenu ( mystère ? ) comme on dit il y a des jours avec et des jours sans et là il y a eu des semaines avec et des semaines sans
Ce soir, ce repas à la cafet avec RENATE m'a aussi fait un bien fou, tu es vraiment super gentille ma petite RENATE et n'angoisses pas trop je suis sûre que tu seras à la hauteur pour tes élèves. Ton amour du métier, tes connaissances, ton expérience, ta bonne humeur et ta gentillesse sont les clés de ta réussite.
Je te fais de gros bisous et me languis déjà de te revoir . . .

Non, MAMAN RADIS, ma cop's d'ici, je ne te fais pas des infidélités, je ne manquerai pas notre RDV mercredi prochain, on fêtera les retrouvailles entre mère et enfants ok ?
Profites encore un peu qu'ils sont chez mamie pour te reposer et finir de consolider ton dos. Tu en auras tant besoin pour porter tous ces nouveaux bébés à la crèche. ENORMES POUTOUS.

Oui, ALEX et MAMAN RADIS, j'ai choisi tennis car j'en ai fait à l'adolescence aussi et je rêvai de trouver un ou une partenaire sérieux en vain . . . j'ai donc fini par m'inscrire dans un club où là je devrais m'y tenir et je trouverai des personnes motivées !

j'ai repris la gym mardi et demain j'y retourne malgré les courbatures du jour ! je suis cassée, mes cuisses me tirent ! j'ai marché au relenti cet après midi dans la galerie d'auchan, on aurait vraiment dit un escargot ;)
Mais bon, c la reprise, ça ira mieux dans quelques jours.


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 08-09-2010 à 21:37

Coucou les filles! ;)
Me voilà déjà rentrée après un petit diner à la cafétéria en compagnie de NAD :-* et ses enfants :-* :-* , je me suis régaléeeeeee. . ...et pas seulement du repas, lol!!!
Merci VAL :-* de m'encourager, j'avoue que je me sens un peu nerveuse quand-même, c'est bien la première fois que j'aurais tant des responsabilités et de mener une douzaine des stagiaires au CAP ne va pas être facile! Mais bon, je me suis lancé la dedans et maintenant je vais le faire - et je vais réussir!!!!!! :-q
J'espère que tu récupère ta bonne santé NINI :-* , gros bisous à toi :-* :-*
Bon feuilleton NOELINE :-* , surtout ne rate pas la suite, lol!!!! Et pour Sète ça va pouvoir s'arranger et avec grand plaisir, je te ferais signe!!!! :-q
Une longue nuit plein de sommeil récupérateur - ça c'est tout ce que je te souhaite ALEXANDRA :-* , avec des beaux rêves en prime!!!!!! O:-)
J'espère que tu vas pouvoir te reposer au moins le soir YANNICK :-* , tes journées me semblent bien (trop? ? ?? ? ?) remplis!!!
Allez CRICRI :-* , courage ma belle, bientôt tu reviendras sur Sète et nous pouvons envisager un rdv aussi si tu veux bien, ce serait sympa!!!!!!
Repose bien ton dos MAMAN RADIS :-* - et le reste aussi, lol!!!!!!!!
Tu tiens le coup MANOUCHKA :-* ? ? ??? Courage, récompense au bout de la semaine!!!!!!
Bonne nuit et douces rêves à toutes les filles du forum, je pense bien fort à chacune et vous envoie plein de gros :-* :-* :-* :-*
Renate


maman radis (34) répond Posté le 08-09-2010 à 21:16

Salut les filles !! ;)
J'espère que votre journée a été bonne. Derniers rangements et samedi mes deux loustics regagneront notre nid douillet :-q :x :x !! Il me tarde !!! :-q En attendant je fais des navettes et je file les voir le plus possible !!
Le soleil est revenu et c'est super pour le moral !!
Bonne soirée à toutes !!
Pleins de :-* :-*


NOELINE (34) répond Posté le 08-09-2010 à 20:08

:D bonne nuit les filles à demain ;) ;) :x :x :-* :-* :-*
je vais regarder mon feuilleton préféré NOELINE :-*


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 08-09-2010 à 09:38
Bonjour les copinettes
Deux minutes de tranquillité!!! ça n'a pas duré longtemps.
Je vous souhaite une bonne journée ,la mienne commence bien les bêtises de Maëlys m'obligent
à vous laisser bien vite :-* :-* :-*


Alexandra -11,6/16 plus que 4,4kg à perdre ! (34) répond Posté le 08-09-2010 à 09:28
NOELINE,
à 4h30, j'étais debout aussi !!!
Depuis deux heures du matin et notre coupure de courant qui nous a tenu réveillés Christophe et moi pendant plus de deux heures. . . merci à l'électricien qui nous a fait une installation de m. . . cela a été coton pour arriver à comprendre ce qui fallait faire pour relancer la machine !
Du coup, fatiguée à fond et impossible de me rendormir. . . finalement vers 5h15 j'y suis retourné (dans mon lit) et me suis endormie pour un réveil en catastrophe à 7h20 !
Bref, la journée va être difficile, je carbure à fond avec le café. . .
J'aimerais bien augmenter mon temps de sommeil comme VAL !
Bon, il faut dire aussi que j'avais attendu la fin du match de foot pour me coucher (bonne idée comme ça j'ai vu les deux beaux buts, et c'est une non adepte qui vous parle !)

Bravo NAD pour cette reprise en main, tu vas voir cela fait du bien une petite activité rien que pour soi ! En plus tu choisis le tennis, tu as tout bon ;)

Bon la rentrée c'est fait maintenant. . . Quand est-ce que l'on se revoit alors ? ? ? Et attention, light, light, light. . .



4291 - 4300 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen