Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
manouchka (34) répond Posté le 29-07-2010 à 10:41

;) ;)
coucou les copines,

Merci pour vos invitations et vos conseils, c'est vraiment chouette de se soutenir comme ça, franchement il y avait longtemps que je n'avais pa vu une telle chaleur humaine, c'est géniale :-q
Sandana, oui on pourrait se faire une plage à Palavas, pourquoi pas, je t'enverra un mail pour mes coordonnées, je suis allée chercher un médicament hier chez le pharmacien qui apparemment à l'air de faire effet, j'ai rendez vous chez le toubib le 5 août, je te tiens au news, merci encore pour les conseils ;)
NAD, je t'enverrai aussi un mail avec mes coordonnées pour que l'on puisse se voir ou se téléphoner, ce serait super!!!
Cricri, reprends toi, tu a sune mauvaise passe, oui je connais ça aussi mais ne te laisse pas submergée, on est là pour se soutenir, tiens bon, tu n'est pas seule, peut etre on pourrait se voir, j'habite à Lunel et il faudrait voir car je ne sais pas à combien se trouve Sète mais il faudrait regarder si tu veux, on se tient au courant!!!
Pour les filles qui vont en vacances, surtout décompresser et profitez-en, vous nous raconterez tout ça soit pendant vos vacances si vous avez un ordi, sinon à votre retour !!!
Je vous embrasse toutes et surtout, courage et confiance!!!!!on va y arriver, non mais !!!
Gros :-* :-*


petite515 (34) répond Posté le 29-07-2010 à 10:34
Bonjour a toutes j'espere que tout le monde va bien ??
J'envie toutes celles qui partent en vacances les miennes n'arrivent que le 16 aout !! c'est trop long ! enfin je vais pas me plaindre avec le temps qui a je suis un peu en vacances !!! vive le sud.
Je vous dis bon courage pour aujourd'hui !! surtout cricri ne baisse pas les bras reste motivé c'est la clef de la reussite !!!!
Bon courage a toutes


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 29-07-2010 à 09:53
Bonjour les copinettes :-*
J'espère ne pas être la troisième à me planter dimanche. :-bd Je vais demander un GPS au père Noël cette année. Il me sera bien utile pour vous retrouver facilement.
Nad pas moyen de joindre une photo ce matin. La seule que j'ai trouvée de moi avant le régime Beurk :((
Je vous souhaite à toutes un bon jeudi :-*


Alexandra -11/16 en 11Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 29-07-2010 à 09:46
Coucou,
HS de chez HS. . . effectivement Sandana, je suis vannée, avec des courbatures partout ! Hier, match contre une mieux classée que moi, que j'ai battue en trois sets, du coup j'ai rejoué l'après-midi (normalement une seul match par jour, mais il y avait du retard dans le tableau).. C'était super, le score est sans appel pour moi, mais j'en ai bien profité, j'ai joué mon jeu sans me poser de question avec parfois de la réussite et plus souvent des dégâts, mais j'en suis ressortie contente !! C'est ça le sport, pas besoin de gagner, on peut se faire plaisir juste en donnant le meilleur de soi-même ! Il faut dire qu'au tennis, on trouve toujours plus fort que soi !
Un petit calcul, et je me rends compte que j'ai joué 6 matchs en 5 jours, c'est un peu trop ! (sans compter les petits entrainements pour bien aborder les matchs). . . courbatures et coups de soleil me taraudent !!!

Voilà, j'arrête avec mon tennis, je vais finir par vous saouler !
J'ai hâte d'être à dimanche et de vous voir pour certaines !

Bonne journée à toutes :-* et courage à Cricri, qu'est-ce que c'est que ça ? On n'est pas habitué !


NOELINE (34) répond Posté le 29-07-2010 à 08:09

bonjour vous toutes :-* ;) rénate merci pour ton café et bonne vacance avec tes amies :-* :-* maman radis profite bien de ton camping tu va ètre un peu au frais pour dormir bonne vacance :-* :-* :-* cricri ma belle que t'arrive t'il si tu veux venir un week-end dans le sud pour te remonter le moral c'est avec joie que je t'acceil chez moi donne nous un peu de bonne nouvelles et tien le coup et celà va porter ses fruits a sandana toi ton mari et maman gros :x :-* :-* sandana ma belle proffite bien de la plage de palavas et de carnon c'est là que j'ai fait ma jeunesse :(( :(( avec mon frère (aujourd'hui descedé) et c'etait super en ce temps là :P :P jeune et beau tout les deux :D :D je t'envois pleins de :-* :-* :-* nini ou est tu :(( :(( :(( avous deux :-* :-* :-* :x ptitnan c'est la quille proffite et surtout repose toi car aprés l'année est longue atoi et ta petite famille :x :-* :-* :-* yannyk de caux repose toi bien :-* :-* pour toute les autres bonne journée et gros :-* :-* :-* noéline


RenateA (34) répond Posté le 29-07-2010 à 06:39

Coucou!!!! ;)
Le noir du tunnel ne me fait pas peur NAD, mdr, 5min de moins quand-même, lol!!!!!
Ils me manquent aussi maintenant, je cours!!!!
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne journée, commencez là avec un bon café ou thé!!!!
Renate


Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond Posté le 28-07-2010 à 23:54
MDR !!! RENATE tu pourrais bosser pour MAPPY !!
j'ai indiqué la route par hérépian, de façon à ne pas passer par le tunnel et que ce soit plus simple et surtout ne pas traverser la ville et se paumer encore plus !!!
c peut être 5kms de plus mais plus simple à mon avis !

bonne soirée entre ados ! je me suis cru revenir à mes 15 ans ! j'ai grillé des chamalo ( berk !!! dégueu !! c vraiment un truc de mome ! )
puis j'ai coupé les fruits pour la fondue au choco ça c'était meilleur ! :^>

demain, pique nique ( je vais éviter les chips, privilégier les fruits et les tomates et le tour sera rattrapé ) j'ai hâte de te voir MAMAN RADIS sans fourrure LOL !!

pour moi rdv esthéticienne que vendredi ap midi ! tant pis pour les poils demain, ils seront cachés sous l'eau, on fermera les yeux !

a l'heure où je vous parle, je suis sur la terrasse, ordi portable et j'entends les filles crier dans la piscine ( bain de minuit ! elles ont osé enlever le maillot, ah les chipies ! elles s'éclatent comme des petites folles ! ) je suis une maman ravie, un peu cool de temps en temps et rigide limite trop protectrice à la fois ( il faut trouver l'équilibre dans tout ça ! lol )

. . .

cricri REPOSES TOI MA BELLE, demain comme tu dis sera un autre jour . . . nostalgie ou quoi ?

BONNE NUIT LES FILLES, à demain !!!
NAD :x




Sandana34 (-7,9 kg / 35 en 10 sem) (34) répond Posté le 28-07-2010 à 23:32
aller grosses bises à TOUTES, même à celles qui boudent le forum cet été!! Bisous!!!


Sandana34 (-7,9 kg / 35 en 10 sem) (34) répond Posté le 28-07-2010 à 23:32
Ouaaaaaah!!!! Pas grand-monde ce soir sur le forum!!!
Où êtes-vous, les nanas? ? ?
Bon, d'accord, c'est l'été, les vacances, mais là, on se sent seules (et du coup, vachement bavardes!!).

MAMANRADIS, trop cool le camping! la liberté totale! les bonnes soirées à dîner dehors, à papoter entre voisins d'emplacements, pendant que les mômes sont à la piscine ou bien courent dans les allées!! Profite bien!!

NAD, je pense que tu es déjà en train de décompresser! Tu as raison, c'est mérité! Fais attention aux chamallos grillés, bonjour la tentation, ché tro bon!!!!

CRICRI, c'est quoi cette affaire?? que se passe-t-il alors qu'il y a 2 jours tu étais heureuse d'avoir retrouvé tes amis d'enfance, est-ce le Sud qui te manque? j'espère que ce n'est pas sentimental. . . Courage, le meilleur est devant!

NOELINE, tu m'as fait rêver avec ta journée de pêche!! j'adorerai connaitre une journée de ce genre! du calme, de l'eau et une bonne régalade le soir avec les produits de la pêche!! c'est bien ce que vous avez pris!! bravo!!

RENATE, je pense qu'on sera 2 à se paumer dimanche!!!! tant qu'on a le dessert. . . Bisous!

ALEX, serais-tu vannée, par hasard?? j'espère que tu vas bien, pas trop hs, et que tu profites de l'été! gros bisous!

VAL, je ne sais pas si tu nous lis, mais je souhaite bon courage (lol!!!) à ton chéri en ce moment!! Non, sans rire, j'espère que ça se passe bien, que vos vacances se poursuivent agréablement.. Mais en tout cas, qu'on va vite te revoir!!


maman radis (34) répond Posté le 28-07-2010 à 21:43

Je viens à peine de me remettre de mon week-end et dèjà je me lance dans les préparatifs de mes vacances en famille. Nous partons samedi sous le soleil et au bon air de la Lozère jusqu'au 7 août. Je ne sais pas si ça va être de tout repos :P car ma copine que je vais voir (à côté du camping où on va)a deux jumeaux de l'âge de mon fils et une fille de l'âge de la mienne !! Donc ça va être sport !! mais on va se régaler !!! j'ai du doliprane au cas où ;) ;) !!!
En tout cas je penserai bien à vous dimanche et je n'oublierai pas de vous passer un coup de fil pour voir si vous êtes sages !!!
J'espère que votre journée a été bonne !!
NOELINE super la pêche !!!! garde nous en pour la prochaine fois !!! :P
Bisou RENATE et pense à te reposer !!
Si vous entendez hurler à la mort depuis les hauts cantons pas d'inquiétude, je vais faire ma séance d'épilation @-) @-) :(( !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ça c'est de la faute à NAD qui m'a invitée à aller à la base nautique demain :P !!! hein ? ? ???
Mais on va se régaler !! alors ça en vaut bien la peine !! :x
Allez j'y vais, priez pour moi !!!!
Pleins de :-* à toutes !!!



4911 - 4920 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen