Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
Dany (Perpignan, 66) répond Posté le 24-07-2010 à 13:18
Coucou les vamps de JMC!
Je me régale : ma fille et son compagnon sont à la maison pour une semaine :-q
Par contre : pas de mesures ni de report de poids sur le site aujourd'hui parce que hier nous avons passé une soirée chez un ami, excellentissime mais avec un repas copieux et que j'ai un peu arrosé (pour une fois que je ne conduisais pas).
Ce sera pour lundi le verdict, le temps d'avaler quelques blancs d'oeufs en galette le soir.
:-* :-* :-*


Alexandra -11/16 en 11Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 24-07-2010 à 12:29

Coucou,

ça va mieux aujourd'hui ! Pas le temps toutefois de me reposer en famille comme vous me le conseillez. . . car je joue en tournoi cet après-midi à la Grande Motte !

Malgré un suivi de loin du régime (je n'imprime plus les recettes, je ne suis plus trop la trame des menus de la semaine), j'ai quand même réussi à concocter des plats régime, puisque c'est -1kg encore pour moi ce matin ! C'est super !
Qui plus est, je m'étais offert une pizza en début de semaine, et Christophe (mon mari) a voulu en faire une maison avant-hier (du coup, je me suis dit zut, là c'est un peu trop !, mais je n'ai pas eu envie de la galette de rattrapage. . .)

Bon week-end à vous toutes, des bises aux travailleuses pour leur donner du courage !! :-*


Nini 34 (34) répond Posté le 24-07-2010 à 12:11

Val, ça fait plaisir de te lire, les vacances se passent bien pour vous alors profitez-en bien et à bientôt

Renate, je pense bien à toi au boulot devant tes fourneaux, tu dois souffrir bien plus que moi, alors plein de courage pour toi, bientôt les vacances :-*

Nad, puisque mon taboulé t'a plu, j'en ferais un pour le 1er et j'essaierais de ne pas oublier la tarte aux pommes cette fois-ci loool ;) :D

Alex, Franckye et toutes celles que je n'ai pas cité belles journées avec vos maris et enfants en espérant vous revoir très bientôt

Week-end farniente pour nous, on en a bien besoin pour repartir en forme la semaine prochaine

Cachounette, Cachou, Nounou, Joie, Cléo et toutes celles qu'on ne lit plus j'espère que tout va bien pour vous, au plaisir de vous relire très bientôt :D

Bon week-end à toutes et gros :-* :-* :-*


Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond Posté le 24-07-2010 à 11:24
Ah ! enfin des nouvelles de NINI, on commençait à s'inquiéter . . . dommage pour la piscine, cela te ferait du bien de poursuivre, pour ton dos il n'y a rien de mieux que la nage tu sais. Vas y avec maman dès que tu t'en sentiras le courage, crois moi tu t'en sentiras que mieux au retour. le plus dur c de se reprendre par la main !

ok pour le taboulé et la tarte YOUPI ! :-q

bon week end à toi aussi, reposes toi . . . et à la semaine prochaine. on se rappelle.
bises
nad :x


Nini 34 (34) répond Posté le 24-07-2010 à 11:09

Val, ça fait plaisir de te lire, les vacances se passent bien pour vous alors profitez-en bien et à bientôt

Renate, je pense bien à toi au boulot devant tes fourneaux, tu dois souffrir bien plus que moi, alors plein de courage pour toi, bientôt les vacances :-*

Nad, puisque mon taboulé t'a plu, j'en ferais un pour le 1er et j'essaierais de ne pas oublier la tarte aux pommes cette fois-ci loool ;) :D

Alex, Franckye et toutes celles que je n'ai pas cité belles journées avec vos maris et enfants en espérant vous revoir très bientôt

Week-end farniente pour nous, on en a bien besoin pour repartir en forme la semaine prochaine

Cachounette, Cachou, Nounou, Joie, Cléo et toutes celles qu'on ne lit plus j'espère que tout va bien pour vous, au plaisir de vous relire très bientôt :D

Bon week-end à toutes et gros :-* :-* :-*


Nini 34 (34) répond Posté le 24-07-2010 à 10:57

Bonjour les filles,

Quelles bavardes lol Pas mal de lecture en retard !!!

Semaine de reprise bien dure comme dab, rentrée dans un état de sueur et avec un bon mal de dos, heureusement que Di-antalvic existe !!!
Bien sûr après manger vite fait, j'ai très peu mangé toute la semaine pas eu le courage de faire légumes cuits et légumes crus à chaque repas, repos complet pour espérer être en forme le lendemain !!!
Pas de piscine cette semaine, j'aurais coulé à pic MDRRRRRR

Mes résultats cette semaine : - 1 kg

FELICITATIONS Yannick et Nad :-q

Noéline et à toutes celles qui ne sont pas contentes de leur résultats, persévérance, la semaine prochaine ça ira mieux, alors bon courage à toutes

P'tite Sassou, je te remercie pour l'énergie que tu m'as envoyé, j'en avais bien besoin ;)
J'espère qu'avec les bons conseils de Noéline tu as su gérer tes envies de sucrée
NE PAS SE FRUSTRER pour tenir dans la durée est très important !!!!
BONNES VACANCES à toi et ta petite famille, profitez-en bien et amusez-vous bien

Cricri, merci pour la fraîcheur de tes montagnes ;) je vois que tu as retrouvé la pêche, alors profitez-en bien avec ta maman et ton mari

Noéline, tu es très belle en blanc :-q comme toi j'ose les couleurs, le noir me rend triste et ne me convient pas du tout. Ta nouvelle coupe et couleur de cheveux te vont à ravir !!! Amuses-toi bien et bon courage pour la gym que je n'ai toujours pas mis en place lol !!!

Gros :-* :-* :-* à toutes


Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond Posté le 24-07-2010 à 09:52
Bonjour les héraultaises !
ce matin, je suis un peu déçue par dame balance, mais tout de même - 400g, j'ai fait le 1200 et final pas de résultat plus extraordinaire que ça ! pourtant mercredi je me suis pesée ( comme à mon habitude 2 fois par semaine ) et là j'étais en plutôt bonne voie - 800kg affiché . . .. et patatra !!! bon, on verra bien la semaine prochaine !

il faut dire que hier soir, j'ai été contrariée . . .
1/ j'ai beaucoup travaillé hier dans la journée, stress . . . et
2/ le soir en repassant ( pas vraiment cool cette activité ) j'ai lamentablement " brûlé " un pantalon de mon mari, ce dernier l'a mal pris et m'a plus que fait la gueule !!! comme ci je n'avais pas assez les glandes toute seule ! il a fallut qu'il en rajoute une couche ! j'ai pas mal culpabilisée, même si on sait bien que ceux qui ne font rien ne font jamais d'âneries . . .

bref, ça ira mieux demain . . .

ce soir, nous rejoignons MAMAN RADIS dans son village, pour faire la fête ! danse en perspective NOENOE ! Bon mariage à toi ma belle, voilà qui explique la tenue blanche !

Merci à toi de vouloir apporter ton fer à repasser le 1/8 ! lol mais je pense que je préfèrerai que tu apportes de quoi se régaler à la place . . . je te tiens au jus bisou.

YANNICK bonne journée à CARCASSONNE !
SAND, à toi aussi bonne journée malgré le travail ..
NINI, on se demande bien qu'est ce que tu deviens ?
ALEX, un peu mieux reposée ?
RENATE, écoutes tata nad, arrêtes toi un peu, penses à toi !
bisous


Sandana34 (-7,9 kg / 35 en 10 sem) (34) répond Posté le 24-07-2010 à 08:31
Coucou les cop's!

Bon, il fallait s'y attendre avec ma semaine archi-destroy côté régime (je n'ai fait que des excès. . . le grand n'importe quoi!!!), la balance affiche un + 2kg!!! si, si, en 1 semaine, il faut le faire, non?!
M'en fiche, je suis aussi dans ma mauvaise semaine du mois et je gonfle toujours considérablement à ce moment. . .. pas grave, je ferais le point mardi, à mi-chemin. . .

NOELINE, c'est chouette un mariage, c'est un vrai moment de grâce et de bonheur, profite bien et dans bien!!! Pas grave pour tes 700g, tu es presque au but, et puis, c'est ta nature à toi aussi, tu aime vivre!! Bisous et fais toi pimpante!!

YANNICK, bravo, c'est bien ta perte de poids! continue!!

RENATE, mais que fais tu à rentrer à des heures pas possibles?? Nous aurais-tu caché un petit chéri? En tout cas, tu es bien courageuse de te lever si tôt, j'espère que tu pourras faire une petit sieste cet après-midi! Gros bisous!

NAD, que te dis la balance ce matin?

Bon, aller, je ne traine pas, je dois aller chez ma mamie, grosse journée en perspective. . .

A plus tard pour vous lire!!
Bisous à TOUTES!!


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 24-07-2010 à 08:12
bonjour :-*
Un petit coucou avant de partir :-*
-700g cette semaine :-q
A ce soir les copinettes :-* :-*


NOELINE (34) répond Posté le 24-07-2010 à 07:15

bonjour les filles ;) ;) debout depuis 5h30 :( :( +++500g X( X( cette semaine avec beaucoup d'écart :( :( en plus aujourd'hui j-j (de mariage) comme dit sandana ravallement de façade et tout le tralàlà MDR :D :D pour étre prète à 14h :P :P = bien manger et bien danser sandana j'attend ton courrier avec impatience tu me manque MDRRR :D lolll :-* :-* ptite nad laisse tomber ton repassage et quand on viendras chez toi à toute on te le feras :-* :-* :-* à toute ta petite famille :x rénate bonne journée ma belle et :-q :-q :-* :-* sissi du 02 àtoi aussi bon week-enk et surtout reste avec nous qui sais un jour tu auras l'occasion de nous voir c'est avec grand plaisir qu'on te recevras :x :x :-* :-* NINI tu fait la grève du forum :(( :(( à toi et titi :x :-* :-* :-* cricri à toi et ton mari :x :x :-* :-* :-* et bonne journéeet pour toutes les autres B-) B-) ;) ;) :x :x :-* :-* :-* noéline à plus tard si j'ai un petit moment pour venir vous parler si non bon :-* :-* :-*



4981 - 4990 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen