Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond Posté le 22-07-2010 à 23:01
VAL, je me languis comme ALEX aussi de te voir en bikini ! le dernier que j'ai vu était déjà pas mal mais là toute bronzée ça donne envie !!!! enormes bisous à toi, à O et à ta fifille ( ma puce se languis de la revoir ! j'espère que ta maman vous permettra de partir à temps . . . et puis ça serait vraiment dommage de louper une occasion pareille ! :P ;) :-* :-* :-* :-* :x :x :x )

ALEX, je suis ravie de t'avoir parlé ce midi . . . à dimanche alors, on se recontacte. Bisous tout plein à toi aussi et n'oublie pas le maillot toi non plus !

le temps a un peu raffraichi l'atmosphère et du coup l'eau aussi mais bon d'ici le 1/08 elle aura bien le temps de remonter, on verra. De toute façon l'entrée de la piscine est gratuite même si l'eau est fraiche ! l'essentiel avant tout c de passer un autre moment inoubliable toutes et tous ensemble.

RENATE, merci de venir ( même que trés peu )malgré ta fatigue, le manque de temps . . . STP je t'en supplie et ta copine SISSI02 que je salue au passage a raison PREND SOIN DE TOI, fais moi plaisir REPOSES TOI ! tu vas finir HS. . . en plus la perte de poids fatigue aussi. BISOUS MA BELLE et à trés bientôt.






Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond Posté le 22-07-2010 à 22:53
Bravo NOELINE ! oser le blanc c'est génial ! tout le monde sait que le noir aminci et le blanc plutôt pas cool avec les formes et on voit la culotte à travers :D :D :D

Tu sais, NOELINE tu ne me surprend pas en portant ce bel ensemble et de si jolies chaussures à talon haut . . . le blanc est pour toi synomyme de RENAISSANCE et de rédémarage, poursuis ta route vers ton APOLON comme dirait CRICRI ;)

CRICRI, oui j'ai toujours la^pêche et ça c'est GRACE A VOUS TOUTES ! chaque rencontre me donne tant de bonheur et m'aide à foncer de plus belle ! ( mon caractère de lionne s'affirme encore plus à votre contact : persévérance, motivation et ambition )

MA P'TITE SASSOU ne :(( pas, on trouvera un moment pour se revoir . . . vous partez de quand à quand exactement ?
Pour le sucré, je suis comme SAND, plutôt depuis toujours attirée par le sel et le fromage mais c'est la même chose qu'avec le sucre ! NOELINE t'a à mon avis bien conseillé, fais toi des petits plaisirs et supprime un truc derrière, allège le repas suivant, supprime le féculent par exemple ou fait le menu galette blanche de rattrapage si trop gros dérapage.
Tu sais, si c le totolat qui te manque, tu peux remplacer un fruit par 2-3 carreaux je crois ( regardes dans bonus ) tous les jours, au café au bout de quelques jours tu finiras par en être écoeurée et il ne te fera même plus envie ! tu apprécieras le fruit ! ESSAIES ! Il vaut mieux ça que craquer sur la tablette entière d'un seul coup !




Alexandra -10,1/16 en 10Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 22-07-2010 à 22:44
Oui, oui, je lis Elle. . . ce qui me donnait pas mal de moments de rage, notamment quand elles sortent des articles sur "il faut s'aimer telle qu'on est", "c'est beau d'être ronde" "halte à la mode des maigres" et qu'à côté de ça, le reste du temps c'est des mannequins super maigres et la dictature du 40 comme taille maximale dans la boutique de fringues qui est proposée aux abonnées. . . ce qui me rendait folle moi qui m'habillait en 46, et qui aimait bien les modèles proposés !!! Maintenant que je fais du 40, je boycotte !!! (bon d'accord, c'est un acte qui passe complètement inaperçu. . . je sais, mais quand même !)
A part cela, il y a des choses intéressantes parfois.
J'ai découvert une chanteuse (qui faisait la première partie de Calogero) qui a fait une chanson rigolote sur le magazine, fais moi penser Sandana de te la faire écouter à l'occasion !

Super Val, j'ai hâte de te voir avec ton bronzage ! Profite bien !

Bises à toutes les autres :-*


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 22-07-2010 à 22:41

;) ;) CACHOUNETTE j'aimerai avoir de tes nouvelles , comment s"est passé le mariage ? ? ? es-tu en auvergne en ce moment ? ? ? je te donne mon adresse mail kikiroche2@gmail.com fais moi un tit coucou, je t'embrasse :-* :-*

YANNICK j'espère que tu ne va pas faire un chomeur de ton maillot de bain!!lol! si tu te plais dedans c'est gagné d'avance . . .

bisous à toutes sans exceptions :-* :-* :-*


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 22-07-2010 à 22:33
;) ;) bonsoir les filles

coucou p'tite SASSOU, je vois que tu es nouvelle , alors bienvenue chez nous et surtout ne te decourage pas nous sommes toutes à ton écoute .. moi aussi j'aime le sucré et le salé aussi lol !! alors ecoute NOELINE et fais toi des petits plaisirs pour ne pas craquer. . .

bienvenue aussi à toi SISSI 02, tu ne nous dérangera jamais et si on peut t'apporter quelque chose c'est avec grand plaisir . . . ici les filles sont super dynamiques pas vrai ma tite NAD?? et le forum c'est de la dynamite lol!!

RENATEA MAMAN RADIS NINI et toutes celles qui travaillent avec cette chaleur je vous envoie un peu de la fraicheur de mes montagnes..

SANDANA ma belle l'effet yoyo je connais depuis un an que çà dure !!mais tu sais j'aimerai avoir la volonté de VAL!! pensons au bikini çà nous motivera pitetre!! on peut toujours rever !! mais je ne lacherai pas et toi non plus . . .

ALEXANDRA question perte de poids tu prends le chemin de VAL, bravo , bientot ton objectif ..

NOELINE je trouve que le célibat te va bien ,et cette robe ne demande qu"a virvolter dans les bras d'un apollon lol!!


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 22-07-2010 à 22:04
Bonsoir YANNICK heureuse aussi de te connaître mais moi ce ne sera pas en visu car vraiment trop loin de chez moi. C'est bien dommage.
Bises à toi et merci de me répondre. Je ne veux pas Monopoliser votre Forum que vous avez créez LES FILLES.
Bisous à vous toutes et YANNICK et RENATE

SISSI 02


RenateA (34) répond Posté le 22-07-2010 à 21:29

Bonsoir mes copines! ;)
Je passe en coup de vent, suis crevée, longue journée et demain et samedi risquent d'être pire, j'ai intérêt de me coucher bientôt! Merci pour ton énergie P'TITE SASSOU :-* , elle ma bien aidé, lol!!!!!!! NOELINE :x , tu es belle comme tout, même si je suis comme SANDANA ;) plutôt branché noir je trouve que le blanc te va à merveille! Et toi SANDANA tu m'as l'air d'être un peu mieux, je suis contente, dimanche je t'envoie un <X , avant pas de temps!!!
Bonne soirée à vous toutes, je ne vous nomme pas mais mon coeur y est!
Grosses bises à chacune :-* :-* :-* :-* :-*
Renate


NOELINE (34) répond Posté le 22-07-2010 à 20:11

ptite sassou :D :D si tu a envie de sucre ne soit pas frustrer :P :P :P prend un tout petit peu de ce que tu a envie mais suprime autre chose à moi ça m'a bien aider parceque normalement je n'aime pas :-S :-S le sucre mais il y avais un manque dans mon corp et a tout pris je devais manger quelque chose de sucrer X( X( et au bout d'un moi celà ne m'a plus manqué :D :D j'espère que celà t'aideras :x :x :-* :-* pour toutes les autres :x :x :x :-* :-* :-* plus belle la vie m'attend noéline :-* :-*


Sandana34 (-7,9 kg / 35 en 10 sem) (34) répond Posté le 22-07-2010 à 19:38
Oui, sympa tes chaussures NOELINE, j'avais le même genre l'an dernier mais sans bride arrière, ça faisait un peu style sabot à talon, hyper confortables, et en cuir!! tu vas pouvoir danser avec?

ALEXANDRA, morte de rire, tu lis Elle??!! Nooon, je ne te voyais pas comme ça!!

Merci pour ton petit mot SASSOU!! courage ma belle, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident d'avoir de la rigueur au niveaualimentaire (crois-moi, en ce moment c'est le grand n'importe quoi. . .. je vais le payer avec du poids repris, je le sens)!!
POur ce qui est du sucré, je ne peux pas te donner de truc, il faut voir avec les autres filles. Moi, j'adore le salé, et c'est dur (j'adore les viandes etc. . . et le fromage, mon péché!!). A bientôt, au plaisir de te revoir toute pimpante!

VAL, tu dois être superbe avec un beau bronzage! c'est super ton programme, agréable à la fraîche, au bord de l'océan!! Dis donc, tu vas avoir un corps de sirène!
Meuh non, c'est pas froid l'Atlantique! Personnellement, j'ai été super déçue par la Méditerranée, que j'imaginais plus chaude. Ceci dit, il est vrai qu'il y a des courants dans l'Atlantique et selon l'endroit où tu te trouves sur la côte, ça joue sur la température de l'eau. Mais bon, il suffit de plonger dans les vagues pour se réchauffer! Aaaaa! ça me rend nostalgique. . . Gros bisous à ta famille et à ton super mari plein d'humour noir (courage avec sa belle-maman!! mdr). A bientôt!!

Aller les cop's, je vous embrasse TOUTES bien fort!!

A plus ta


VAL (-17.3/20) (montpellier, 34) répond Posté le 22-07-2010 à 19:13
(suite)

Je vois qu'il y a des petites nouvelles que je ne connais pas : bienvenue ! et surtout gardez le moral, c'est pour vous que vous le faites, et qu'est une petite glace ou un beignet de ratépar rapport au bénéfice d'une jolie silhouette ? ? ? Y'a pas photo, c'est moi qui vous le dis!!!

J'ai hate de vous retrouver TOUTES, j'espère le 1er chez NAD mais tout dépendra de ma maman !!! Alors . . .

Bon je vous laisse, et je vous embrasse bien fort, bientot le WE, profitez en bien !!! :x :x :x



5021 - 5030 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen