Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
maman radis (34) répond Posté le 19-07-2010 à 23:03

Hello !!!

Je vois que ce forum fourmille de bonnes nouvelles !! :-q
MANOUCHKA bienvenue à toi sur le plus dingo des forums !!! :P Avec des filles géniales !!
CRICRI ça fait du bien de te relire, tu vois on t'attends de pied ferme pour nous rencontrer !!
RENATE, un bisou et prends soin de toi !!
NAD , ma cop's, cette semaine part sur les chapeaux de roues et je pense que l'on ne va pas pouvoir se voir avant samedi (j'en suis désolée) car mes journées sont minutées pour arriver à tout mettre en place pour que la fête soit réussie !! Tout en travaillant bien sûr :P :P !!! Mais c'est pas ça qui va m'arrêter !! :x
Je vous fais à toutes de gros :-*


RenateA (34) répond Posté le 19-07-2010 à 22:48

Bonsoir les copinautes!!!!! ;)
Bienvenue à toi MANOUCHKA, tu verras qu'il y à une bande de nanas bien sympathiques dans ce forum!!! ;)
NAD, encore bon anniversaire pour vous 2, je ne savais pas que vous allez fêter!!!
Je vais essayer pour le 01/08, si je peux passer un heure ou deux ce sera avec le + grand plaisir!! ;)
Je vois que ton agenda est bien rempli NOELINE, amuse toi bien pendant la semaine!!!! :-q
Bon appétit FRANKYE, régalez-vous!!! :P
CRICRI, YANNICK, VAL, DANY et toutes les autres que je ne connais pas encore, nous aurons bien des occasions de se voir et cela très bientôt j'espère!!!! :-q
MAMAN RADIS, ne te fatigue pas trop pendant ta journée et profite bien de la piscine! B-
SANDANA, ouuuuuuuuu es-tu? ? ?? ? ?? :)
J'ai trouvé ton t-shirt chouette NINI, vraiment sexy, demande à TITI. . .. . . :D :D :D
Grosses bises à toute et aussi à celles que j'ai ne pas nommées, mon :x y est!!! ;) :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne fin de soirée et une nuit plein de bonnes rêves
Renate
)


Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond Posté le 19-07-2010 à 22:44
salut CRICRI c'est ta racoleuse préférée qui te parle !
je suis pas peu fière ! non !
j'ai motivé p'tite sassou et dernièrement manouchka
je serai tellement contente de te rencontrer en vraie !
voilà maintenant 4 mois que je fais partie de la petite famille et je tiens le record de rencontre on dirait ! mon équipe de foot est au complet ! je suis en train de connaitre les remplaçants maintenant . . ..

après NOELINE, c'est à mon tour de recevoir le 1/08 et à la fin septembre ce sera au tour de petite sassou et ses formidables parents !
j'espère que tu seras enfin des nôtre un de ces 4 matins ?

j'ai fini de repasser pour ce soir, la valise de la puce est lavée, séchée et repassée ! quel exploit maman ! reste à faire celui des parents maintenant X( moins rigolo !

MAMAN RADIS, on ne t'a pas vu ce soir ? toujours la course on dirait ?
on se voit ou pas cette semaine ?

Bisous et bonne nuit à vous toutes. A DEMAIN
nad :x


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 19-07-2010 à 21:41


;) ;) coucou mes tites copinettes

les enfants et petits enfants sont repartis, la maison est bien vide !! un peu de ménage s'impose. . . puis un peu de zen attitude pour me permettre d'affronter la 2eme vague du mois d'aout lol!!

eh bien les filles je viens de parcourir le forum, je suis super fière de vous . . . non seulement çà roule fort, mais la motivation est toujours là pour vous . . . je vais avoir bien du mal à retrouver une tite place lol !! :(( :((

les photos sont superbes et votre bonne humeur fait plaisir à voir .. chapeau les filles.. une grande famille est née et çà se sent vraiment ..

NOELINE tu as commencé et je crois que maintenant çà va plus s'arreter .. tant mieux et j'espère qu'à l'automne je pourrai en faire partie !!

bienvenue aux 2 nouvelles, coté motivation elles vont etre gatées !!

je vais regarder un peu mieux les photos pour mettre un visage sur vos noms ..

gros bisous à toutes et à demain . . . :-* :-* :-* :-*


Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond Posté le 19-07-2010 à 19:19
CHOUETTE ! bienvenue à toi MANOUCHKA, tu as bien fait de m'écouter ! ;)
ici les filles sont super sympatiques et de trés bon réconfort et d'une motivation sans pareil tu verras ! Poses les questions que tu voudras, il y en aura toujours une pour te répondre !

SAND, j'espère que tu pourras venir . . . désolée, je ne peux pas le samedi 31/7 car c'est le jour de mes 37 ans et mon mari m'a demandé de le garder libre car il me prépare une surprise ! :-O
donc le dimanche 1/8 à entre 11h et 20h ! ( le lendemain désolée mon mari se lèvera à 4h su mat pour aller bosser le lundi à 5h ! )

quant à moi, pas de problème, je serai en congés et les enfants n'auront pas non plus se lever pour aller au centre aéré le lendemain.

FRANCKYE, sans difficulté ! tu sais trés bien qu'au plus on nombreux au plus on rit ! ce serait des adultes ou des enfants aussi ?

VAL j'espère que tu pourras venir avec ALEX ? Je suis contente ALEX de te compter parmi nous !!!

RENATE, réfléchis, mais si tu ne peux pas je comprendrai parfaitement! ce n'est que partie remise !

SISSI, je l'ai prévenue par téléphone, cette dernière ne pourra pas :(( :((

NINI et TITI, merci pour vos voeux de bonheur.

NOELINE, la rencontre aura lieu à LA TOUR/ORB, hameau de frangouille ( un bled paumé ! )

YANNICK, génial ! je suis super contente que tu puisses enfin ! fis à ton JEAN qu'il est invité aussi ! il y a aura des hommes au milieu des internautes !!!

bisous à toutes
je reviendrai ce soir :D


Dany66 (Perpignan, 66) répond Posté le 19-07-2010 à 16:04
Bienvenue à Manouchka dans le monde des kilogs qui s'envolent :P
Noéline : meunierdaniele@neuf.fr, tu seras toujours la bienvenue :D
P'tite Sassou : dernier samedi de septembre noté et réservé :-q J'espère que d'ici-là les vilains kilogs superflus seront oubliés.


:-* :-* :-* les filles.


p'titeSassou (34) répond Posté le 19-07-2010 à 15:41
Coucou les filles !!
J'espère que vous vous etes toutes remises de cette petite fête chez Noéline?!
D'ailleurs merci Noéline pour cette journée barbecue! :D :x
sandana, nini, franckye, maman radis et nad contente de vous avoir rencontrer :) :D
Nad pour ton invitation je vais en parler à zezette parceque c'est elle qui décide (comme c'est elle qui conduit, moi pas encore le permis!!)
et aussi Bon anniversaire Nad!!! :x :x :-* :-*
Et noter toutes ,aussi, dans vos agendas le dernier samedi de septembre parceque c'est nous qui invitons!!
En espérant que celles que je n'ai pas encore vu pourront venir!?!

Bon je vous fait de gros Bisous parcequ'il commence à faire et la piscine m'appelle!! :P
:-* :-* :-* :-*


NOELINE (34) répond Posté le 19-07-2010 à 13:08

salut les filles bienveue manouchka moi j'ai ma fille qui habite a beaulieu :-* :-* yannick tu diras à ton mari X( X( qu'on est pas des vampires du net seulement des filles qui veules se sentir bien :D :D dans leurs peau et en plus il peu venir nous voir pour s'en rendre compte lui mème X( X( il seras le bienvenus et ça serre à rien d'ètre collé il faut avoir confiance l'un envers l'autre :) :) et tu peu lui faire lire cette page pour qu'il vois que nous sommes trés sérieuse :-q :-q :-q pour toi et ta moitier :-* :-* dany c'est promis pour mon prochain passage chez toi je passe te voir envoie ton adresse ou ton mail si tu veux bonne journée :-* :-* :-* cricri ou est tu :(( :(( donne des nouvelles tu a vue ses belle photos :-* :-* :-* à vous tous et pour toute les autres beaucoups :-* :-* :-* renatea tu est formidable avec toutes ses misères que tu à euet pour çà :-q :-q :x :x :-* :-* à ++ ++ noeline :-* :-*


manouchka (34) répond Posté le 19-07-2010 à 12:09
;) ;) coucou tout le monde,

Comme P'titNAD me l'a suggéré, je viens sur votre forum car je suis moi aussi du 34(Lunel) depuis peu, je viens d'arriver dans la région depuis le 27Mai, je connais un peu la région car j'ai mon fils qui habite La Grande Motte et mon beau frère vers Sommières.
Je suis le régime (enfin j'essaye) depuis le 28 Juin et ça va, les kilos sont durs à perdre mais apparemment faut pas être trop pressée, peut être c'est mieux !!
Je vous souhaite bon courage à toutes et à tous et je vous dis à Bientôt B-)


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 19-07-2010 à 10:11
Bonjour les copinettes :-*
Nad je serai au rendez vous le premier août. Bien que Jean ne soit pas très content de me voir partir ,il ne supporte pas que je sois éloignée de lui. Il va me répéter fais attention aux rencontres sur internet ,ne rentre pas trop ou plus tôt tu ne vas pas me laisser seul trop longtemps. :-bd Je t'appellerai pour avoir des informations concernant ce barbecue. BON ANNIVERSAIRE :-* :-*
A toutes bon lundi :-* :-* :-*



5091 - 5100 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen