Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
Ptit'NAD ! 36 ans -9.2kg en 14 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 21-06-2010 à 08:00
bonjour les filles
premier jour de l'été ! il faut vite le dire ! il gèle ! ce vent est terrible !
le soleil ne suffit pas pour réchauffer mais heureusement que vous êtes là pour réchauffer mon coeur.
je vous souhaite de passer une bonne journée
gros bisous
peut être à ce soir . . .
nad :x


Nini 34 (34) répond Posté le 20-06-2010 à 23:03

Coucou les filles,

Demain est le 1er jour de l'été alors j'espère qu'il va être bien ensoleillé cet été dans nos coeurs et sur nos peaux lol sans les coups de soleil bien sûr
Vivement qu'il revienne vite nous réchauffer, j'ai pu lire que c'est pas très gai sur les forums en ce moment alors soleil on a bien besoin de tes rayons lol !!!!

Folklo notre marche avec Titi PTDRRRR
Trop de monde sur les parkings du zoo, on a pas réussi à trouver une place. Vu ce grand vent, les gens ne pouvant pas aller à la plage sont venus promener là !!!

Alors on a été au parcours de LATTES, j't'ai envoyé des bisous Cachounette car nous n'étions pas très loin de chez toi, tu les as reçu loool !!! mais il faisait trop froid, on a juste fait le grand tour puis on est rentrés

Pour moi aussi ma journée de rattrapage a bien dû fonctionner, mon ventre a gargouillé tout l'après-midi lol !!!

Merci Nad, je penserais bien à vous entrain de plonger mercredi lol amusez-vous bien les filles gros :-*
Ca va te faire beaucoup de bien Val, j'espère que tu vas un peu mieux ce dimanche soir, je t'embrasse bien fort

Merci Cricri et bonne semaine à toi aussi avec un peu plus de chaleur j'espère afin que tu puisses faire de belles ballades, je t'embrasses bien fort et transmettrais tes bisous à Sandana

Belle semaine pour vous toutes et plein de réconfort et meilleur moral à celles qui en ont besoin :-* :-* :-*



NOELINE (34) répond Posté le 20-06-2010 à 21:57

cricri :-* :-* :-* je t'envoie un beau soleil pour vous rèchauffer un peu ici ily a du vent et il n'est pas chaud :-* :-* :-* sans oublier toute les filles du forum :-* :-* :-* :-* noeline


Ptit'NAD ! 36 ans -9.2kg en 14 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 20-06-2010 à 21:40
Ah ! FRANKYE ! merci de nous écrire . . . alors comment va ton petit Jolan ? sa surprise réussie ?
où en es tu avec tes kilos ma grande ? j'espère que tu arrives à les grignoter petit à petit.
Contente que papa MARCO ait été gâté.
je t'embrasse.

CRICRI, promis je lui rappelerai . . . mais elle nous lit, j'en suis certaine !

ALEX, on ira à la grande piscine d'antigone car c la seule qui ferme tard et qui me permette de faire faire le test de natation à ma fille à n'importe quelle heure de l'apres midi. je mènerai aussi mon petit de 5 ans 1/2 si tu veux amené les tiens, ça sera super, les filles seront ensemble, les garçons et les MAMANS aussi.
Finalement,j'enfilerai le maillot, je compte sur vous aussi . . .
Je vous appelle avant de partir . . . à priori je serai sur Montpellier vers 15h30.
Grosses bises.

MAMAN RADIS, j'espere que cette journée se sera bien passée pour ta petite famille ( une petite pensée pour toi particulièrement en ce jour ;) à la fois joyeux et triste )

SUPER pour ton kilo en moins ! tu vois tes rattrapages ont bien fonctionnés, continues ainsi tu tiens le bon bout !

Bonne reprise de semaine, LUNDI ensoleillé ? on verra bien, il faut prendre notre mal en patience.

GROS POUTOUS à TOUTES.
Une pensée pour SANDANA et NINI, bonne marche à vous 2 demain.

nad :x


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 20-06-2010 à 21:14

;) ;)BONSOIR les copinettes

MAMAN RADIS ce soir ce sera encore tango des tortues non stop!!! la neige n'est pas tres loin!! lol !!si çà continue je vais péter un cable les filles !!

NAD si tu vois VAL dis lui qu'elle revienne nous parler . . . elle me manque..

CACHOUNETTE j'ai commandé un grand soleil et une tonne de pétales de roses à livrer à ton adresse le 10 juillet. . . j'espère que çà arrivera à temps .. :-* :-* :-* à toi

CACHOU alors cet anniversaire ?? pas trop mal au cheveux ? ? ?

je viens de voir la méteo pour la semaine .. youpi il doit faire tres beau !!mais comme j'ai une tite parenté avec saint thomas , j'attends de voir . . .

NINI bonne semaine bisous à SANDANA

NOELINE bientot la fiesta sur la C BRAVA, alors eclates toi ma belle

VAL on ne te voit plus , tu nous manques , reviens s'il te plait :(( :(( :(( :(( :((

RENATEA ALEX JOIE FRANCKYE DANY bisous et à bientot de vous lire . . . :-* :-* :-* :-* :-*


frankye (Cournonterral, 34) répond Posté le 20-06-2010 à 20:55
Salut les filles,
Et oui Papa Marco a eu droit à son joli cadeau !! Merci NAD.
Bises à toutes,
:-q :-q :-q


Nini 34 (34) répond Posté le 20-06-2010 à 14:09

Bonjour les filles,

J'espère que vous passez un très bon dimanche
Titi est prêt, nous allons partir marcher

Noéline :-q ton projet de vacances, j'espère que tu nous ramèneras de jolies photos de la Costa Brava
Allez haut les coeurs ça va aller profites au max de te détendre maintenant que tu vas être 3 semlaines tranquilles et avec le retour du soleil, je suis sûre que ton moral remontera très vite, je t'embrasse bien fort

Cachounette, merci d'avoir toujours une p'tite pensée pour moi, oui on s'appelle très vite et on essaiera de se voir.
Comme toi, nous sommes de mariage le 10 juillet, je penserais bien à toi ;) invités par les nouveaux patrons de Titi à leur mariage, ils ont invité tout leur personnel et les anciens employeurs de Titi
Je serais en vacances du 5 au 19 juillet hélas pas en même temps que Titi qui les prendra en août, c'est la 2ème année qu'on arrive pas à accorder nos dates, tant pis on va faire avec !!!
Bon courage pour tout ce qu'il te reste encore à préparer avant le jour J et :-* à Cachou si tu la vois gros :-*

Cricri, j'espère que tu passes un bon dimanche avec tes invités et qu'il ne fait pas trop froid chez toi aujourd'hui
Chez nous, le soleil ne se montre pas et il y a beaucoup de vent, je t'embrasse bien fort

Nad, Maman radis, Val, Alex et toutes, j'espère que vous passez un agréable dimanche en famille :-* :-*

Sandana, j'espère que to moral est en hausse, à lundi pour notre marche gros :-* à toutes les 2





Ptit'NAD ! 36 ans -9.2kg en 14 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 20-06-2010 à 12:00
Bonjour les cocottes

Je compte sur vous pour faire un bisou de ma part aux papas et aux maris en ce dimanche de f^te des pères. Bonne journée à vous tous.

BISOUS à PAPA RADIS
BISOUS à PAPA MARCO
BISOUS à PAPA OLIVIER
BISOUS aux autres papas . . ...

MAMAN RADIS, je suis ravie que tu te sois régalée avec ta famille et cette glace !

Nous, SPECTACLE super beau, la puce a bien travaillé, elle était concentrée et elle a super bien dansé.

Ce matin, les enfants ont offert un BONSAI à leur papa . . . oui, il adore les plantes ! c un homme de la nature, du jardin !

je vous embrasse toutes bien fort. bon dimanche et à demain
nad :x


cachounette (34) répond Posté le 20-06-2010 à 10:14
bonjour tt le monde
je ne pouvais pas ne pas venir souhaiter une bonne fête à tous ces papa :-* :-* :-*
cricri chez toi le temps n'est pas terrible mais ici il ne fait pas chaud et il y a beaucoup de vent X( X( X(
le mariage est le 10 juillet j'espere qu'il fera beau on a tt prevu au bord de la piscine !!!!!même le mariage puisque le maire viens les marier à la maison , dans le jardin ;) ;)
nini comment vas-tu? des que 5mn je t'appele , mais avec ts ces petit à garder je suis un peu débordée :-S :-S
je vous souhaite à ttes une bonne journée ,soyez sage mais pas trop :x :x :x
bisous ,@++++++++++ :-* :-* :-*


maman radis (34) répond Posté le 20-06-2010 à 08:51

Et voilà des petits radis !!! Pas mal non ? ? ?? ? ?
Les miens dorment encore (et oui couchés tard hier soir !)alors je passe vous lire !! :-q
SANDANA, même si tu ne vas pas bien l'important comme l'a dit NAD c'est que tu reviennes sur le forum pour rester en contact avec nous toutes. Ce lien là est important !! Alors on compte sur toi pour nous laisser des posts, et encore des posts !!!!!!!!!!!
CRICRI, j'espère que la châleur va finir par arriver, sinon tu vas devenir une pro du tango des tortues !! :P :P Bisous à toi :-*
NAD, ma glace était succulente j'ai vécu un moment d'extase gustatif !!!!! :P Et tant pis pour les kilos !!!!!!!!! On ne vit qu'une fois !!!!!!!!!! Flûte !!!!!!!!!!! :^> Ma soirée a été pluvieuse mais on a passé un très bon moment tous les 4 en famille !! :-q :x
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche !! :x

:x BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !!!!!!!! :x

Pleins de :-*



5671 - 5680 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen