Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 19-06-2010 à 14:27

Nad tu cours toujours loool !!!
Même le week-end tes journées sont bien remplies comme celles de Maman radis
Quelle santé vous 2 lol :-q

Noéline et Renate, vos images sont belles aussi moi aussi je vous les pique PTDRRRRR :D

J'espère que le soleil va montrer ne serait-ce qu'un rayon pour réchauffer nos coeurs et apporter un peu de bien-etre à tous
ALLEZ HAUT LES :x ON Y CROIT

:-* :-* :-* les filles


Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 19-06-2010 à 13:57
bonjour les copines

SAND, merci de nous donner enfin de tes nouvelles, pas joyeuses certes mais tu vas y arriver, tu as réussit à faire le pas pour revenir sur le forum c est bon signe
continues à voir NINI, elle est super elle t'aidera c'est certain

MAMAN RADIS encore bon anniversaire de mariage, ne force pas trop sur la glace ! mais tu as raison fais toi plaisir

pour moi, ce matin la balance affiche - 200 g je suis super contente car je n'y croyais vraiment pas, toute la semaine j'étais remonté au dessus du poids de samedi dernier et je croyais avoir repris et puis surprise j'ai tout reperdu en une nuit !!!

bisous à vous toutes
samedi chargé . . . je cours emmené ma fille à la répét, mon fils à un anniv puis courses avec papa choubi et spectacle ce soir . . . je vais perdre du poids en une apres midi à force de courrir ainsi ! super !

gros bisous à demain
nad :x


Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 19-06-2010 à 13:57
bonjour les copines

SAND, merci de nous donner enfin de tes nouvelles, pas joyeuses certes mais tu vas y arriver, tu as réussit à faire le pas pour revenir sur le forum c est bon signe
continues à voir NINI, elle est super elle t'aidera c'est certain

MAMAN RADIS encore bon anniversaire de mariage, ne force pas trop sur la glace ! mais tu as raison fais toi plaisir

pour moi, ce matin la balance affiche - 200 g je suis super contente car je n'y croyais vraiment pas, toute la semaine j'étais remonté au dessus du poids de samedi dernier et je croyais avoir repris et puis surprise j'ai tout reperdu en une nuit !!!

bisous à vous toutes
samedi chargé . . . je cours emmené ma fille à la répét, mon fils à un anniv puis courses avec papa choubi et spectacle ce soir . . . je vais perdre du poids en une apres midi à force de courrir ainsi ! super !

gros bisous à demain
nad :x


NOELINE (34) répond Posté le 19-06-2010 à 13:30

nini bonjour :-* :-* continue à mettre des belles images sur le forum :D :D parceque moi je te les pompes et ça je sais faire :D :D :D je t'envoie des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x noeline jadore betty boop


Nini 34 (34) répond Posté le 19-06-2010 à 12:08

Cachou, Joyeux anniversaire et belle fête pour tes 50 ans, plein de gros bisous

Cachounette, bon courage pour tous ces préparatifs de mariage, je t'embrasse bien fort

Alexandra, belle journée de kermesse avec tes p'tits et si tu n'as pas eu le temps de te préparer autre chose il y a la galette de rattrapage alors passes une belle journée et ne t'inquiètes pas trop, bisous

Nad contente que tout aille mieux pour toi et que tu puisses profiter du forum à ta guise, je sais que c'est très important pour toi alors bonne continuation à toi, je t'embrasse bien fort
:-q vos moments avec Renate et Maman radis, régalez-vous bien

Franckye, Joie, Cléo et toutes celles que je n'ai pas cité j'espère que tout va bien pour vous,au plaisir de vous lire :-* :-* :-*

- 1 kg cette semaine et des cms en moins malgré mon écart de glace avec nutella samedi dernier looool ;)
Je me fais plaisir aussi aujourd'hui lol et comme la semaine dernière, semi-diète dimanche et 1400 à nouveau lundi

Bon week-end à toutes avec vos petites familles, je vous embrasse très fort :-* :-* :-*



Nini 34 (34) répond Posté le 19-06-2010 à 11:50
Sandana, contente de te lire, c'est un 1er pas et j'espère que tout va vite aller mieux dans ta vie pour toi, boulot, examen réussi. Vivement notre marche lundi :D ;)
Pour tes écarts, n'hésites à surfer sur le forum à la recherche des bons conseils de JMC,va voir dans Bonus, comme je te l'ai dit il y a 2 ou 3 règles à bien assimiler et à ne surtout pas perdre de vue pour ne plus reprendre de poids après tes écarts faits de préférence le samedi car tu as ensuite toute la semaine pour continuer à perdre, tu vas y arriver j'en suis sûre !!!

Noéline, toujours souriante malgré tes soucis, plein de courage à toi, je sais que tu es très motivée et que tu vas très vite te reprendre après ces p'tits écarts, je t'embrasse très fort

Val, je t'envoie plein d'ondes positives pour que tes journées soient plus douces et plus sereines, je t'embrasse très fort

Cricri, c'est précieux une maman, je ne doute pas que tu t'occupes bien d'elle alors plein de bons moments à vous 2 et détente pour toi aussi dans ta belle Auvergne, je t'embrasse bien fort

Rénate, tout comme toi je me lève très tôt, tu as une sacrée énergie tout comme Nad et Maman radis que j'aimerais encore avoir après mes services pour aller ballader avec ma maman qui ne demanderait que ça. Ton boulot te passionne ça se voit sur les photos que tu as partagé avec nous alors bonne continuation à toi et penses aussi à des moments de détente :D ;) je t'embrasse bien fort en espérant te rencontrer bientôt


Nini 34 (34) répond Posté le 19-06-2010 à 11:23

Joyeux anniversaire de mariage Nad un peu en retard désolée et Maman radis
Plein de bonheur à vous avec votre moitié et vos p'tits bouts
Plein de gros bisous à vous 2


Sandana34 (34) répond Posté le 19-06-2010 à 11:00
bonjour les filles,

désolée pour mon silence depuis 2 semaines, mais je ne vais vraiment pas fort en ce moment.
Je suis pétrie de stress et d'angoisses, d'ailleurs, j'ai repris 3kg en 2 semaines. . .
Bilan des courses: perte de 4kg en 7 semaines, je suis minable!

Voilà, excusez-moi, c'est pas trop le pied en ce moment, entre le stress de mes examens et l'angoisse de l'avenir (pas de boulot sérieux à l'horizon et les salaires. . . c'est l'horreur!!! et comme je vis seule avec ma fille, vous voyez un peu les angoisses que ça commence à me faire!! le chômage, ça va un temps!).

Bref, sachez que je pense à vous tous les jours (si, si!), et que je culpabilise de ne pas être plus à la hauteur mais en ce moment, je ne peux pas faire plus, désolée.
Heureusement que nous avons nos rdv marche avec Nini car ça m'aide beaucoup à remonter la pente, c'est une fille qui est positive et motivante, et la marche aide à vider le trop plein de choses négatives accumulées.

Pardon VAL pour mon silence, j'ai eu des imprévus le soir où je devais te rappeler, et après, je n'ai pas osé, vu que tu as une vie de famille différente de la mienne (le mari pourrait peut-être râler que j'appèle le soir, ou bien tu pourrais être occupée avec les enfants. . .), mais je pense vraiment fort à toi, sache le!

RENATE, CRICRI, NAD, ALEX, NOELINE, FRANKYE et toutes les autres, plein de gros bisous!!

Je vais me refaire une santé, il me faut juste un petit peu de temps.
Je reviendrai bientôt,

Bisous!


NOELINE (34) répond Posté le 19-06-2010 à 07:40

:D :D :x :x et maitenant pour vous toutes les filles mème si je vien pas souvent ecrire je pense à vous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x B-) B-) :D :D noeline


maman radis (34) répond Posté le 19-06-2010 à 07:39

Salut les filles !!! ;)

Merci NOELINE pour ton gâteau virtuel :-q !!! Ce soir pour moi se sera une glace en bord de mer en famille comme plaisir de ma journée (ce midi je serai plus que raisonnable) :P !!

Pour moi ce matin c'est -1kg par rapport à samedi dernier, donc ça continue doucement !! :-q :D

NAD j'espère que tu vas te régaler ce soir au spectacle, tu feras un gros bisous :-* à choubinette, je croise les doigts pour elle !! :x N'oublie pas choubi :-* et son papa aussi !!! Eclate toi bien !!! ;)

RENATE merci pour ton petit mot, un gros bisous :-* et une belle journée à toi !! :x

CRICRI es tu réchauffée ? ? ?? Bisou à ta maman !! :x

Je file déjeuner en tête à tête avec mes deux radis qui viennent de se lever !! Grasse mat ils ne connaissent pas trop !! (comme leur maman !!! :P :P )

Bonne journée et peut être à ce soir ou demain en fonction de mon heure de retour !!!

Pleins de :-* à toutes !!



5691 - 5700 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen