Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un an d'expérience et plus venez échanger avec les petits nouveaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bronte92 (13) Posté le 13-03-2010 à 10:14
nous sommes nombreux à avoir un an d'expérience et plus ce qui m'a manqué à moi c'est l'échange avec les plus anciens leur vécu, victoires, déceptions, et autres je vous propose de venir échanger afin de ne pas vous sentir perdus ou frustrés vous vous sentirez surement soutenus en partageant votre vécu
Retour au forum
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 22-03-2010 à 09:03
Je trouve cette page superbe car pleine d'espoir ! Tant pis je participe kan même et moi je vais vous ditre que ça ne marche pas trop ! du 15/06/2009, j'ai perdu 6 kg , mais repris trois!!!
Là je voudrais recommencer , j'ai gardé tous ls menus ! mais la motivation est absente , hélas . . ...


ange95 (45) répond Posté le 22-03-2010 à 08:36
oui, shalimar
on se croise sur d'autres forums, ya tellement de bonnes idées, d'encouragements partout que je me balade.
c'est que ce forum, où BRONTE92 me fait <baver d'envie> 34 kgs !!! et ne pas en reprendre sur un an!

Moi qui pensait que je ne pourrais jamais perdre de kgs toute seule, ya quelque temps je me renseignais pour une cure mais le PRIX m'a stoppée et jé découvert ce site, qui m'a fait rêver!!!

ca me coûte moins cher mais ce qui est difficile quand même on apprend à gérer l'alimentation et c'est pas rien!!!! je suis loin d'être une pro même si j'ai perdu du poids il faut que je me fasse confiance à gerer la nourriture sur du long terme.

bon une nouvelle semaine pour perdre quelques grammes, ça sera toujours ça en moins à porter!!!

bonne journée à toutes!


Shalimar (27) répond Posté le 21-03-2010 à 22:34
Coucou à ange 95 ,on s'est croisé sur un autre forum


Shalimar (27) répond Posté le 21-03-2010 à 22:32
Bonsoir à toutes
Coucou à Leweline,on se connaît sur un autre forum.
Bronte c'est interessant de nous faire partager ton expérience.34 kgs perdu en un an c'est une bonne perte.Tu as raison on se sent tellement bien dans son corps et dans sa tête quand on perd des kilos que l'on a envie de continuer.J'ai perdu 13 kgs depuis juin 2009,en fait je perds tout doucement.C'est la première fois que je tiens aussi longtemps .Ce qui me surprends le plus c'est que je ne me décourage pas ,à part un petit passage à vide juste après les fêtes de noël.
Bonne semaine


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-03-2010 à 17:50
Bonsoir,
Je découvre ce nouveau forum qui me plait, car il y a quand même quelques personnes qui ont compris le mécanisme de l'amaigrissement et surtout comment ne pas reprendre, donc stabiliser.
Je suis du forum du 9 Mars 2009 et j'ai perdu 17 kg.Mon objectif est d'arriver à 64 kg, donc encore 5 kg à perdre. Je mange de tout raisonnablement, je n'ai rien arrêté, mais j'ai diminué les quantités, surtout de pain et de fromage. Je grignotais beaucoup auparavant. Je fais beaucoup de sport et je vous avoue que ma perte de poids m'a beaucoup aidé dans mon activité physique.
Je suis resté à un palier durant plusieurs mois, et à présent avec le printemps,je repars avec 1400 calories et un petit écart le mercredi et le dimanche. De ce fait, je n'ai aucune privation. Je suis de ton avis BRONTE, mieux vaut aller doucement, c'est la voie de la réussite.
Je suis à la retraite, donc je n'ai plus de stress du travail, et je vous avoue que ça m'aide également.
Ravie de vous retrouver sur ce forum et je vous souhaite une bonne fin de journée.


bronte92 (13) répond Posté le 21-03-2010 à 10:54
oui c vrai suivre les repas fait du bien à toutes la famille et c tellement plus facile de ne pas se prendre la tête on est sur de ne pas se tromper et effectivement ne pas oublier de se faire plaisir c le + important pour tenir la distance et ne pas déraper félicitations à toutes les deux magalie et ange pour vos kilos perdus en peu de temps ma foie c super bon dimanche à toutes et bon appetit


ange95 (45) répond Posté le 20-03-2010 à 22:51
Suivre les repas JMC fait du bien à toute la famille plus de légumes, des modes de cuisson ça change sur la table.
en 10 semaines, j'ai perdu quasiment 10kgs. Mais ne pas oublier de se faire plaisir, embellir son assiette par une belle présentation, de temps en temps un petit truc pour les papilles pour arriver à tenir sur le long terme.

bon dimanche à toutes!!!




Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 19-03-2010 à 20:31
bonsoir bronte
tout d'abord, bravo et félicitations pour ton résultat, tu dois être très contente et beaucoup mieux physiquement avec moins d'ennuis de souffle, de jambes lourdes. . .. . .
pour ma part, j'ai commencé le 2/02/09 à 74 kg et en aout j'étais à 52kg. j'ai trouvé le programme à portée de tout le monde, ce qui est le principal quand il faut nourrir 6 personnes à tous les repas ! et le repas de rattrapage permet de faire un repas "normal" sans conséquences pour la ligne. . .. . .. personnellement je n'ai pas fait la stab, comme toi bronte ça me fait peur et je continue le 1400 avec certaines choses que je permets sans faire de rattrapage ensuite. par contre, je cuisine très rarement avec de la matière grasse, très peu de sel ce qui n'était pas le cas avant et maintenant je n'en sents plus le besoin. . .. je me permets plus facilement de gouter comme les enfants. coté poids je prends entre 500g et 1kg, je peux monter jusqu'à 2 mais qui reparte dans la semaine en refaisant la structure du repas 1400 sérieusement durant 2 jours. c'est un programme qui tient sur le long terme et qui réapprend à manger sainement sans se goinfrer car finalement on s'apperçoit qu'on mange trop par rapport à la faim qu'on a. . .. . .. . .
je vous souhaite bon courage à toute dans ce long chemin qui n'est commun à personne car le physique, le corps et le mental ne réagit pas sur tout le monde pareil mais ça vaut le coup de perséverer
toutes mes amitiés, à bientôt


bronte92 (13) répond Posté le 19-03-2010 à 19:59
en fait un peu des 2 je pe suis certaine que mon alimentation est acquise sure et certaine mais tu sais mon palier est atteint depuis 2 mois maintenant et je voudrais savoir si en continuant je peux perdre encore ce qui n'est pas nécessaire d'accord mais jute pour voir ou peut être pour me rassurer en fait en essayant de me stabiliser en sautant le pas comme je dis je ne voudrais pas être déçue et reprendre si ce n'est qu'un kilo je crois que cela m'ennuierait fortement alors je ne me brusque pas cela fait 2 mois que j'attends le moment propice et j'ai décidé que lundi j'allais me mettre à 1600 cal on verra bien je vous tiens informé en temps réel de ma nouvelle expérience.
Depuis le début je ne cesse de répéter qu'il ne faut pas aller vite qu'il faut faire à son rythme, le mien c'est peut être celui là un peu comme quand on se jette à l'eau tu sais même si tu sais nager et que tu ne connais pas la profondeur on a toujours un petit pincement une crainte voilà moi actuellement c'est ça la prochaine étape c'est lundi a+++++++++++


ange95 (45) répond Posté le 19-03-2010 à 09:33
Tu m'avais écrit un message chez tolaufa.

je suis curieuse : tu avais écrit que tu avais atteint ton objectif fixé avec JMC, mais avec des paliers volontaires ou selon le corps ou toujours sur le même "rhytme".

est-tu sous "surveillance volontaire" ou bien ton alimentation est "acquise" ?

j'ai perdu 9 kilos depuis le 11/01/10. je suis satisfaite mais j'ai peur de les reprendre.

bonne journée merci de ton expérience.




21 - 30 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen