Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas un kilo de perdu !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (33) Posté le 27-10-2007 à 20:36
voilà ! j'ai commencé mon régime depuis le 15 octobre, la première semaine à 1400 kal et cette semaine 900 kal et je n'ai à ce jour pas perdu 1 seul kilo, je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient eu ce même départ? Merci de me donner des réponses, papillon !
Retour au forum
danette (issy les mlx, 92) répond Posté le 10-11-2007 à 10:37
bonjour papillon et beryl
alors je suis de tout coeur avec vous car je desespère de perdre un peu
j'ai commencé il y a 3 semaines et j'en suis qu'a -1kg600
c'est à dire que j'ai perdu 800g la première semaine et idem la deusième mais là je suis stable depuis 1 semaine.
j'avais commencé toute seule mi septembre et là j'avais perdu 3 kilos en 1 mois.
je ne comprends pas pourquoi je ne perds plus alors que je fais ça plus sérieusement ?
en 2 mois - 4kgs400 c'est l'horreur car j'en ai 40 a perdre !
mais bon je ne vais pas arreter car ce serai idiot de reprendre ce que j'ai déja perdu et si au moins je reste stable ce sera déja ça de gagné.

BON COURAGE A NOUS TOUTES


ducat' (15) répond Posté le 10-11-2007 à 09:48
bonjour à toutes moi aussi j'ai commencé le 15 octobre et la première semaine j'ai pris 1.1 kg et depuis j'ai perdu 3.5 kg et 7 cm de tour de taille.
bon courage à toutes pour la suite.


beryl (69) répond Posté le 10-11-2007 à 09:31
bonjour papillon je suis comme toi depuis trois semaines (j'ai commencée le 22) la 1ere semaine -0700kg la 2eme semaine repris 0.800kg partie un long ww désastre la 3eme rien et je suis entrain de me poser la question suivante:ayant pris le régime pour 4 semaine je me demande s'il faut abandonner ou bien persister et reprendre 4 semaines car je suis comme toi melisa j'en est marre de voir que je n'arrive a rien alors que d'autres y arrivent très bien .que faire ? ? ?? a bientôt


evelyne (chalon sur saone, 71) répond Posté le 09-11-2007 à 07:19
bonjour a toutes
je tiens a vous dire que j'ai commence le 29 et j'ai perdu 2kilos!!!
bon courage a toutes


evelyne (chalon sur saone, 71) répond Posté le 09-11-2007 à 07:18
bonjour a toutes
je tiens a vous dire que j'ai commence le 29 et j'ai perdu 2kilos!!!
bon courage a toutes


FRAC (14) répond Posté le 09-11-2007 à 07:09
BONJOUR LES FILLES DU 15 OCTOBRE
moi aussi j'ai commencè le 15 octobre et en 3 semaines j'ai perdu 1,800KG?CE N4EST PEUT ETRE pas le pérou mais 600g de moyenne ça me convient tout à fait,et ça me permet de ne pas avoir de fringales, mais je ne grignote plus;;;;
mais j'y crois et j'attends demain pour voir ,
bon courage et vous pouvez y arriver meme en craquant 1ou 2fois


claire (GODERVILLE, 76) répond Posté le 08-11-2007 à 21:52
il ne faut pas se décourager aussi vite, j'ai perdu 2,2 kg la première semaine, maintenant,ça va moins vite, mais je me sens mieux, j'ai une sentation de dégonflement très agrable, je me sens très bien, le moral est au rendez-vous, courage à toutes, rien ne se fait sans effort, un peu de courage, la victoire est au bout, imaginez le plaisir que vous allez éprouver lorsque vous irez acheter de nouveaux vêtements avec une taille en moins, j'en rougi de plaisir


papillon (33) répond Posté le 08-11-2007 à 20:46
ça y est les filles je commence à décrocher, je perd tout doucement, je me sens moins gonflé. Merci pour tous vos encouragement, courage on va y arriver et à toutes celles qui se découragent soyez patiente ! papillon !


simone (62) répond Posté le 08-11-2007 à 13:35
courage les filles j' ai commencer le 8 octobre 4k de perdu continuer sa marche on y crois


loulou (54) répond Posté le 08-11-2007 à 13:18
Bonjour les filles,
Ne vous découragez pas, en ce qui me concerne j'ai commencé le 29 et j'ai perdu 3.4kg la 1ère semaine, je suis super contente. Aller courage!!!!!!!



11 - 20 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen