Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-11-2011 à 18:20

Bonsoir,
Un petit tour sur les forums et je m'aperçois que celui-ci est reparti, tant mieux, surtout pour vous.
J'ai pris 2 autres forums, mais il arrive un temps où les discussions s'épuisent, c'est du moins ce que je ressens, alors je fais ma petite cuisine seule et je ne m'en sors pas si mal. Cette semaine j'ai perdu 600g.
ROSE, dans la vie il y a des moments plus difficiles, c'est vrai que le forum est virtuel, mais j'espère que tu vas vite reprendre les bonnes habitudes, car avec des kg en moins on est quand même mieux, il faut surtout ne pas les reprendre, mais c'est facile à dire, et quand le moral n'est pas au beaux fixe, et bien on mange, je connais.
MAMILLULE, hélas, tous les forums sont très bien au début et, comme je le dis souvent, ça ne dure pas. . . on parle de tout, sauf du pourquoi on est là. J'y vais par curiosité, mais j'avoue que je ne trouve pas ma motivation.
SILHOUETTE, ravie également d'avoir de tes nouvelles et de retrouver le petit groupe. Tu fais toujours de belles randonnées. Nous avons fait 3 H de marche en montagne cet après midi, ça fait du bien, mais la nuite tombe vite.
Je vous souhaite une bonne soirée et surtout une grande motivation pour continuer.


Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 11-11-2011 à 10:35

Source de la Loue après Pontarlier Haut-Doubs

Bonjour à toutes,

Quel plaisir de toutes vous retrouver, je suis contente et cela me remotive, ce matin j'ai décidé de me reprendre en mains après 15 jours en visites chez des amis à Culoz et ensuite 15 jours avec des amis chez moi, vous imaginez j'ai encore 1 kilo de plus!!!

Je compte sur vous pour nous soutenir toutes ensemble, et réussir à d'abord re-atteidre notre objectif pour celle qui en ont besoin et surtout le mantenir!!!

Bonne journée à vous toutes, :-* :-* :-*


rose_45400 (45) répond Posté le 10-11-2011 à 21:18
Bonsoir Mamilulle.
Je vois que tu n'es pas en pleine forme. Je te souhaite que cette infection se passe vite.
En plus d'être douloureux c'est très fatigant.Alors bon courage.Soigne toi bien.
Pour moi c'est pas encore le top mais bon ça va revenir.
Hier je n'ai jamais pû venir sur le site,j'ai eu peur de ne plus pouvoir discuter avec vous toutes alors que je venais juste de refaire surface.
Bonne soirée Mamilulle ainsi que Leweline et Silouhette.
Bises à toutes :-*


mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 10-11-2011 à 14:39
coucou rose , comment ca va cette semaine, moi je me paye une sacree infinction urinaire je suis sous antiboitique , pas de gout a quoi que ca soit bisous


rose_45400 (45) répond Posté le 08-11-2011 à 19:33
oui Mamilulle je me raccroche à ton wagon. Nous allons essayer de faire route ensemble mais tu sais ma tête n'est pas encore au top alors si des fois je lache ne m'en veux pas.
Pour ma part je reprend le régime mais ne suis pas sur de tenir.Enfin j'essaye c'est déjà ça.
Je te souhaite une bonne soirée.Bises


mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 08-11-2011 à 13:09
rose bjrs contente de te revoir , toutes ont changer de forum dommage, moi aussi repris pas mal ca degoute la je recommence depuis la semaine derniere , j ai perdu presue 2 kg , mais ce wkend repris 1 k donc pas d ecart possible il faut absolument tenir bon , je me sens seule les autres forum pas top et ne retrouve pas silhouette , leweline oui jai vu mais ca ne m acroche pas ce forum, peut etre faire un bou de chemin enssemble , bonne journee francine


rose_45400 (45) répond Posté le 08-11-2011 à 12:08

coucou les amies.
Eh oui c'est une revenante!!!!!Sans m'appesentir sur mes états d'ame,je me suis réveillée un matin avec plus envie de rien ,que rester blotie sous ma couette. Je pensais bien à vous mais au moment de prendre l'ordi c'était le vide complet!!!!Désolée pour ce lachage le amies. :^> Je vois que certaines s'accrochent, ça me redonne le courage et pour cela grand merci les filles.
J'ai bien sur repris tous mes kilos X( .Donc je me reprends en mains et repart à cuisiner JMC.
SILOUHETTE,LEWELINE,MAMIELULLE,je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse bien fort.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-11-2011 à 17:53
Bonsoir MAMIELLULE, et oui les forums ont du mal à tenir, les personnes se lassant certainement, mais tu sais que tu peux nous rejoindre sur d'autres.


mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 28-10-2011 à 21:27
y a plus personne je ne vous retrouve plus dommage


Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 15-10-2011 à 12:34

Bonjour mamielulle, et bonjour à toutes,

le forum est dans la même catégorie que le nôtre: il a été creé par mersoise2
Parler de tout et de rien, rires tout en se motivant pour nos régimes!
Voilà tu sais tout!
Bonne journée à toutes, :-* :-*



101 - 110 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen