Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 22-07-2011 à 20:45
:P Bonsoir LEWELINE
Hé oui c'est bon les petits gateaux; c'est dur d'y résister :P :P :P. :P . JMC dis bien qu'il faut savoir se faire plaisir de temps à autres alors n'ai pas de regret pour ce petit écart. Je te souhaite de passer de bons et tendres momments avec ta petite fille.
profites en bien.Je te remercie je vais bien.Je vais avoir un de mes petits fils la semaine prochaine. Je suis contente.
Silouette tu es une pro de la photo de marmottes.!!!Comment vas tu? Bien j'espère ;)
Francine à demain pour la pesés.
Bonne soirée à toutes.
Bises :-* :-* :-*


rose (45) répond Posté le 22-07-2011 à 20:45
:P Bonsoir LEWELINE
Hé oui c'est bon les petits gateaux; c'est dur d'y résister :P :P :P. :P . JMC dis bien qu'il faut savoir se faire plaisir de temps à autres alors n'ai pas de regret pour ce petit écart. Je te souhaite de passer de bons et tendres momments avec ta petite fille.
profites en bien.Je te remercie je vais bien.Je vais avoir un de mes petits fils la semaine prochaine. Je suis contente.
Silouette tu es une pro de la photo de marmottes.!!!Comment vas tu? Bien j'espère ;)
Francine à demain pour la pesés.
Bonne soirée à toutes.
Bises :-* :-* :-*


rose (45) répond Posté le 22-07-2011 à 20:45
:P Bonsoir LEWELINE
Hé oui c'est bon les petits gateaux; c'est dur d'y résister :P :P :P. :P . JMC dis bien qu'il faut savoir se faire plaisir de temps à autres alors n'ai pas de regret pour ce petit écart. Je te souhaite de passer de bons et tendres momments avec ta petite fille.
profites en bien.Je te remercie je vais bien.Je vais avoir un de mes petits fils la semaine prochaine. Je suis contente.
Silouette tu es une pro de la photo de marmottes.!!!Comment vas tu? Bien j'espère ;)
Francine à demain pour la pesés.
Bonne soirée à toutes.
Bises :-* :-* :-*


rose (45) répond Posté le 22-07-2011 à 20:45
:P Bonsoir LEWELINE
Hé oui c'est bon les petits gateaux; c'est dur d'y résister :P :P :P. :P . JMC dis bien qu'il faut savoir se faire plaisir de temps à autres alors n'ai pas de regret pour ce petit écart. Je te souhaite de passer de bons et tendres momments avec ta petite fille.
profites en bien.Je te remercie je vais bien.Je vais avoir un de mes petits fils la semaine prochaine. Je suis contente.
Silouette tu es une pro de la photo de marmottes.!!!Comment vas tu? Bien j'espère ;)
Francine à demain pour la pesés.
Bonne soirée à toutes.
Bises :-* :-* :-*


rose (45) répond Posté le 22-07-2011 à 20:45
:P Bonsoir LEWELINE
Hé oui c'est bon les petits gateaux; c'est dur d'y résister :P :P :P. :P . JMC dis bien qu'il faut savoir se faire plaisir de temps à autres alors n'ai pas de regret pour ce petit écart. Je te souhaite de passer de bons et tendres momments avec ta petite fille.
profites en bien.Je te remercie je vais bien.Je vais avoir un de mes petits fils la semaine prochaine. Je suis contente.
Silouette tu es une pro de la photo de marmottes.!!!Comment vas tu? Bien j'espère ;)
Francine à demain pour la pesés.
Bonne soirée à toutes.
Bises :-* :-* :-*


rose (45) répond Posté le 22-07-2011 à 20:45
:P Bonsoir LEWELINE
Hé oui c'est bon les petits gateaux; c'est dur d'y résister :P :P :P. :P . JMC dis bien qu'il faut savoir se faire plaisir de temps à autres alors n'ai pas de regret pour ce petit écart. Je te souhaite de passer de bons et tendres momments avec ta petite fille.
profites en bien.Je te remercie je vais bien.Je vais avoir un de mes petits fils la semaine prochaine. Je suis contente.
Silouette tu es une pro de la photo de marmottes.!!!Comment vas tu? Bien j'espère ;)
Francine à demain pour la pesés.
Bonne soirée à toutes.
Bises :-* :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-07-2011 à 18:09
Bonsoir,
Je prépare mon départ chez ma fille, je vais garder ma petite fille, la nounou étant en vacances, d'où ma désertation du forum car j'aime bien partir, mais que tout soit en ordre.
Une bénéficiaire m'a apportée des gâteaux mardi, et je n'ai pu résister à la tentation de les goûter. . . un, puis un autre, encore un autre, bon ma bonne volonté s'est envolée, donc aujourd'hui, j'ai fait une journée hyperprotéinée, ce qui est bien car je n'ai aucune sensation de faim, et tout va rentrer dans l'ordre. Je n'ai pas été raisonnable, mais je vous avoue que mes menus diététiques me conviennent mieux, mais une fois de temps en temps je fais un écart, après tout c'est humain et pas souvent.
SILHOUETTE, nous avons vu la neige sur certaines montagnes autour de nous, par contre la pluie est tombée en abondance, comme un peu partout, vraiment ce temps n'est pas pour arranger notre diététique, car en restant chez soi, on est plus tenté.
FRANCINE, très contente si tu as pu te remotiver en lisant nos petits messages, le forum est là justement pour nous booster, et je le redis, ça vaut la peine.
Au mariage de mon filleul, sa maman, qui est ma meilleure amie, a remarqué que j'avais maigri, le fait que nous n'habitons pas la même région, donc nous nous voyons tous les 3 à 4 mois, ça se remarque mieux.
ROSE, est-ce que tout va bien pour toi ?
A demain, après je pars pour revenir le 16 Août.


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 22-07-2011 à 14:13


Bonne journée et bon courage à toutes. :-* :-* :-*


rose (45) répond Posté le 21-07-2011 à 22:04
Bonsoir FRANCINE.
Bravo pour le retour de ta motivation. Tiens bon surtout.Tes efforts ne tarderons pas à te donner satisfaction. :D
Bonne soirée.


francine du 62 (fleurbaix, 62) répond Posté le 21-07-2011 à 21:08
coucou rose leweline silhouette bonsoir , comment allez vous avec ce temps moroses , un petit coucou pour vous dire que ma motivation est revenu merci a vous bonne soiree francine



191 - 200 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen