Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 12-08-2011 à 22:49
ce n est pas demain le mariage c est le 27 aout bonne soiree


rose_45400 (45) répond Posté le 12-08-2011 à 19:04

Bonjour MAMIELULLE. C'est vrai qu'il n'y à pas grand monde en ce momment mais nous ne sommes pas seules. Il y à eu LEONIE la semaine passée et SILOUHETTE lundi avec ses jolies fleurs devant une yourte.Je pense que dans une quinzaine de jours nous retrouverons toutes nos amies. En attendent je te souhaite de passer une très belle journée demain pour le mariage de ton petit fils. Ce doit être bien émouvent.J'aimerais bien que mes petites filles parlent mariage mais ça n'a pas l'air d'être au programme pour l'instant.Il y en à 2 qui sont en couple et qui ont chacune un petit garçon. Enfin!!!!!
Bravo pour tes efforts,tu vois ça paie. Moi je verrai demain mais je suis confiante car j'ai été trés sage cette semaine.
Bises à toi et à toutes :-* :-* :-* :-*


mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 12-08-2011 à 13:02
coucou rose a voir on est que 2 cette semaine elles profite des vacances, je suis contente de mon resultat ca baisse un peu , encore 15 jours demain pour le mariage de mon petit fils , je m etais promis d etre en dessous des 80 , pour ce grand jour !!!!! c est un grand evenement le 1 er petit fils qui se marie (sur 12)) , bonne journee a toi bisous francine


rose_45400 (45) répond Posté le 11-08-2011 à 14:06
MAMIELULLE ton message est passé tandis que j'écrivais le mien. Je suis contente que tu sois de nouveau motivée. Bravo pour tes kl perdus. Moi j'ai fait ma journée Hypoprothéinée hier. Ca fait du bien aussi. Je perds moins vite peut être mais bon le principal est d'arriver à notre but.Mettre à la porte ces fichus kl. Bonne journée :-* :-*


rose_45400 (45) répond Posté le 11-08-2011 à 13:55
Un petit bonjour ensoleillé B-) B-) B-)
Ouf ça fait du bien après tout ce mauvais temps.Et chez vous quel temps fait il? J'espère que les randonneuses peuvent aller crapahuter dans leurs belles montagnes.Ce doit être si agréable. Le régime se passe trés bien en ce momment.Ce sera plus difficile la semaine prochaine car à partir de samedi j'ai mon petit fils de 11 ans et comme il adore cuisiner!!!!!!Je ne peux pas lui faire faire que du ligth ;) ;) ;) . Bon je vous laisse pour aller mettre mon linge à sécher avant que le soleil s'en aille. C'a risque de ne pas durer.
Belle journée à toutes. Bises :-* :-* :-*


mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 11-08-2011 à 13:38
bjrs rose , et oui je me remotive la j ai fait 2 jours de (dukan) 1k400 en moins super je recommence ce matin cohen en plus nous avons fait l achat d un rameur !!!! on verra la suite bisous bonne journee francine


rose_45400 (45) répond Posté le 09-08-2011 à 08:50

Bonjour.
Heureuse de voir un peu de monde revenir sur le forum. ;) SILOUHETTE elle est bien jolie ta yourte, ce doit être agréable de passer des vacances dedans. Bon courage pour tenir le coup avec le régime. Je vois que tu as beaucoup de mal à le reprendre depuis ton super voyage et je te comprends mais il faut persévérer et te motiver à fond. Pense à ces fichus kilos qui vont fondre comme neige au soleil. Tu profiteras mieux des superbes randos dans ce si joli coin de montagne. Haut les coeurs comme on dit chez moi :-q :-q :-q .
MAMIELULLE remotive toi vite et ta grincheuse te fera des beaux sourirs. Moi dernièrement j'avais pris 1k400 en 3 semaine X( X( X( et grace à ma motivation(pas facile à maintenir lorsqu'on à plus personne pour nous encourager) :(( :(( :(( j'ai reperdu 800gr la semaine dernière :D.
ELOSTARSYSTEM toujours en vacances? Il est vrai qu'après une année scolaire il y à besoin de décompresser. A bientôt.
LEONIE coucou. Que deviens tu?
LEWELINE le soleil revient,je te souhaite peut être une belle balade. Donne nous des nouvelles quand tu peux.
A vous toutes et celles que j'ai oublié je souhaite une belle journée.
Bises :-* :-* :-* :-*


mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 09-08-2011 à 07:51
coucou bjrs les filles rose et leonie , je suis rentree hier , j ai passer quelque jours chez mon plus jeune fils , mais voila ce matin la grincheuse n a pasq fait bonne figure 1k9 de repris c est fou , mais bon j ai passer de bon moments c est le principal , je m y remet tres serieusement , comment allez vous?? J E VOIS QU IL N Y A PAS BCP DE MONDE , rose et leonie bisous et bonne journee francine


Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 08-08-2011 à 15:01



Bonjour à toutes,

C'est endroit super se trouve dans une ferme ä la Brosse Chevaise, près du Château de Guédelon. On peut y prendre la demi-pension.

Cette semaine le soleil revient! Et j'aspère le courage de tenir le régime jusqu'à mon coucher!!!

Bonne semaine à vous toutes, :-* :-* :-*


rose_45400 (45) répond Posté le 06-08-2011 à 09:32

Bonjour LEONIE.
Tres heureuse de te lire. Je comprends bien qu'avec toutes tes occupations tu ne peux pas être trop disponible sur le forum et je te remercie d'avoir pris quelques minutes pour y mettre un petit mot,ça remonte le moral de ne plus se sentir seule. Depuis que mon petit fils est venu passé 1 semaine chez moi je suis hs :-S :-S :-S :-S fatiguée physiquement et moralement. Enfin ma pesée de ce matin me redonne le sourir.-800gr cette semaine.yesssss :D :D :D
Je vois que tu as du mal à te motiver, tu n'as peut être pas trop de temps pour cuisiner. Toutes tes activitées doivent t'aider à perdre de la graisse mais te donnent du muscle qui pèsent eux aussi!!!Ne te décourage pas surtout, les copines vont sans doute bientôt revenir avec leurs bons conseils et leur bonne humeur.
Bon je vais te laisser en te souhaitant que le soleil revienne vite car c'est triste ce temps,comme tu dis pas moyen de sortir avec cette pluie. Enfin il faut s'y faire,on ne peut rien y changer X( X( X(
Je te souhaite un bon week end. Bises :-* :-* :-* :-* à toi et à toutes les NANAS de notre forum.



161 - 170 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen