Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Témoignez de votre réussite en vidéo !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 27-05-2010 à 14:48
Bonjour !!

Parce que l'on veut aller toujours plus loin dans le partage, la motivation et parce que vous êtes nombreuses à avoir des parcours exceptionnels: voilà l'arrivée de l'outil de témoignage vidéo !!

Vos réussites sont motivantes, ont changé vos vies à jamais, c'est pourquoi vous pouvez désormais les partager avec toute la communauté Savoir Maigrir !

Nous sommes là pour vous accompagner dans la mise en ligne de vos témoignages, si vous avez des questions, des suggestions, des choses particulières à demander...

Vous pouvez voir l'intégralité des témoignages vidéo ici :

https://www.youtube.com/user/regimesavoirmaigrir

Nous restons à votre écoute !



Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2010 à 10:34
bonjour frania24,

Comme je te comprend ! moi en une semaine de vacances en famille je n'ose pas me peser mais je sais une chose ! c'est reparti "comme en 14" ! :P


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 10-08-2010 à 14:39
Faut aussi partager les défaites!!!
4 jours au mariage dans les chais bordelais = 1,5 k de repris. . . mais depuis ce matin c'est à nouveau rparti comme en 14- Quand même , c'est pas juste. . . J'en ai vu des. . . qui ont bouffé trois fois plus que moi et ce sont des. . . maigriotes genre haricots vert.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2010 à 14:27
je sais pas cyrille, le passage chez maman 2 j ça fait 2 kgs de + ce matin !!! grrr
mais je baisse pas les bras, non non et non :(( ;)
bisous


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2010 à 14:17
Et alors Domi, ce témoignage vidéo ? :P


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2010 à 18:38
Jenny . . . elle est à croquer, mais là elle pleure :(( , elle dort très peu la journée, j'espère que la nuit sera bonne, surtout pour sa maman :P

bisous


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2010 à 15:53
Oh mais qu'est ce qu'elle est toute belle :) tellement craquante !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2010 à 10:47

coucou

je passe en vitesse du boulot pour la tite famille qui est partie à 10h ce matin
chut faut pas le dire à sa maman, la voilà (photo récente)

bisous et bonne journée à tout le monde


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2010 à 06:53
@Domi (chti, 62) , yes là on retrouve notre domi:)) ça fait plaisir:))


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2010 à 17:34

coucou

je reste jamais très longtemps abattu, mais bon là y a de quoi pêter les plombs avec lui . . . alors domi en trotinnette bin ça rebooste :-q
les pneus sont regonflés :-q
ces jours prochains je sortirai ma tite fille en landau
elle a des yeux immenses comme sa mamie quand elle était bébé, si si , sa maman aussi


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2010 à 17:06
je comprend parfaitement que tu as eu du mal à digérer la pillule c'est normal ! mais voilà notre DOMI positive et il le faut ! ;) non non je ne me moque pas DOMI mais juste pour te redonner le sourire je te taquine :P car je vois que tu as le sens de l'humour ;)



1 - 10 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen