Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 17-07-2010 à 09:55
papillon, fais des gratins, avec les courgettes ! mélanges des légumes colorés avec !
ou moi, je fais ds courgettes toute simples, que je mets avec de l huile d olive ail sel poivre, facon italienne.. jadore. ! a manger froid. ou chaud. froid c meilleur !


iza ( , ) répond Posté le 17-07-2010 à 09:53
bastide, patience. et chapeau bas..
l écriture, est exigeante.
et les pensées parfois indisciplinées ;)
pas évident de trouver le bon mot, le bon rythme .
c est vrai, que les moments morts sont frustrants, mais peuvent aussi apporter des moments de répit et de Renouveau ! alors, patience, oui, il en faut quand on aime écrire..

moi, jécris juste comme ça. le roman c est trop difficile. garder la meme ligne tous le long, garder une cohérence. J aurais bien aimé écrire un roman. j ai plein de petits bouts de roman qui trainent ça et là.. Mais je suis lucide. je n ai pas la verve littéraire..
et il en faut pour etre lu..
alors, jécris pour moi, pour vous. pour mon plaisir. pour me reconstruire.

et je laisse aux autres, comme toi, le soin de nous faire rêver, en vous lisant..

Pour le blog, c est pas facile non plus, j ai moi aussi un site internet pour vendre mes sacs, mais rien ne bouge.

il faut s inscrire dans des annuaires gratuits, et se trouver en bonne place pour etre lue.

quel genre de roman écris-tu ?

tu fais aussi un livre de recettes, non?

bisous et courage pour cette chaleur qui vous font tant de mal à toi et papillon.. bisous.
les copines !
:x


papillon (91) répond Posté le 17-07-2010 à 09:12
oui BASTIDE mais si je fais le moyen que tu m'as donn& pour essayer de repartir ce sont mes petits enfants " qui n"aiment pas trop les légumes qui ralent"
recettes de courgettes à part la rata et les fricassées ce sont des trop grosses pour les farcir? ? ??
bonne journée à toutes PAPILLON 91


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-07-2010 à 09:04

iza je connais ce qu'apporte l'écriture. je fais un blog pour vider mon sac et j'écris des romans pour laisser libre court à mes rêveries!
on se sent bien quand on a rempli quelques pages!
pour l'instant je suis un peu au point mort: 1 manuscrit chez un éditeur (je commence à ronger mon frein!), un autre en attente d'inspiration et le blog qui fait du sur place.
en ce moment pas la tête à écrire, trop de médocs, trop de chaleur. . .
ça reviendra!
comment vont les papillons?
bonne journée :-*


iza ( , ) répond Posté le 16-07-2010 à 19:31
Bastide, j espère aussi..
la fatigue, est ma pire ennemie dans ce chemin.. car elle m entraine vers le bas. je le sens bien.. en plus, une journée , sympa, mais éreintante, et un moral pas sympa, mais qui l es devenu au fil des heures, et voilà.. on est le soir.. je vais enfin pouvoir aller métendre..
et dormir. un peu. pas envie de cuisiner. envie de parler, encore, d écrire..
l écriture, ma meilleure amie et ennemie, car elle est le reflet de mes pensées.. parfois terribles.. parfois drole et joyeuses.. l écriture est le reflet demoi-meme, de ces nouvelles sensations que je découvre.

bisous et a bientot. je vous embrasse très fort. :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-07-2010 à 19:24

papillon bien sûr que je mange des légumes! sous forme de salade avec cette chaleur! :-*
c'est ta photo qui m'a fait dire: "si j'étais comme toi j'en oublierai jean- mimi"!
iza j'espère que tu vas dormir! :-*
à demain


iza ( , ) répond Posté le 16-07-2010 à 19:10
t as raison, papillon, il n y aque toi pour décider si oui ou non, tu as besoin de perdre du poids. chacune a ses objectifs, et ses soucis. je comprends que c est lassant d entendre toujours les memes remarques . alors, fais comme tu le sens.
bisous. :x


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 16-07-2010 à 11:50

coucou mes tites elfes :x , nan chui pas toute mince :D , il me reste encore 3-4 kg à perdre pour avoir mon poids habituel, je suis partie de 64 kg le 12 avril et actuellement je fais 57, mais je suis toute petite 1,55m ;), c'est le premier régime accompagné que je fais, avant je gérais toute seule, je n'ai pas un gros appétit, c'est ce qui me sauve. Mais depuis 2009 après le décès de mes parents et tout ce que j'ai enduré avec ma mère, je me suis remplie de sucre( pour les douleurs en plus c'est atroce ), alors que je suis plutôt salé, n'ai plus cuisiné, résultat : malêtre et empâtement et difficulté à respirer car à notre âge c'est sur le ventre et l'estomac que se logent en particulier ces satanés kilos X( , et ce régime m'a servi à réapprendre à manger et recuisiner et surtout vous connaître :x pour le moral c'est génial, la famille et chéri pas très objectifs, me trouve toujours bien comme je suis, kilos en plus ou pas, alors qu'avec vous mes amies on se comprend, c'est pas toujours une question d'esthétique qui nous gène, mais le pourquoi on a compulsé avec la nourriture. Voilà, j'ai profité d'un ptit moment de répit pour vous saluer, la troupe ne va pas tarder à rentrer. Bissssssssouches très câlins à vous toutes et excellente journée. @+ :-* :x :-* :x :-*


iza ( , ) répond Posté le 16-07-2010 à 08:31
ah insomnie.. quand tu nous tiens..
les problèmes valsent devant les yeux quand je dors ! biz.


papillon (91) répond Posté le 16-07-2010 à 08:01
MOi BASTIDE ce sera encore ++ tard, pourquoi tu ne manges pas de légumes? c'est paq bon pour toi ? alors pour nous c'est
Pareil, et en plus on n'aime pas
PAPILLON tu es super mince quel bonheur. . .. . .. . .
IZA bonne journée



941 - 950 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen