Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 18-09-2010 à 11:04
Bastide, ton sourire fait plaisir ! tu es en meilleure forme, on dirait.
papillon, je cours pas ce matin. j ai testé le 'pieds nu' en nu pieds dans la ville,
avec 9 degrés.. je me suis caillés les orteils des doigts de pieds. mais il faut ca, si je veux arriver à courir a pieds nu, cet hiver..


iza ( , ) répond Posté le 18-09-2010 à 10:56
bravo mipipatch !
exprime, en rime,
t as l 'droit,
ma foi,
pour ton poids,
mange des ptits pois,
et pas trop d'gras,

la grincheuse,
on s en fou !
c est le pantalon qui dit,
oui ou non t a grossis.

bisous


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 18-09-2010 à 10:43

Hola Bastide ma pitchoun, heureuse que la poudre magique ait fait effet, repose-toi bien, excellent WE et à. . . dès que je peux, WE festif et chargé, besitos ma belle :x :-* :-* :-*
Iza cariño, tu cours, tu couds ou tu boudes ? Quoi que tu fasses mes pensées t'accompagnent :x :-* :-* :-*
Minipatch, pas grave, rien de nouveau, c'est mieux que plus en trop ;) :-*

A toutes bon WE profitez bien pour faire ce que vous aimez :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 18-09-2010 à 09:59
oui, j'ai osé,
grimper sur la grincheuse,
c'est pas beau le tableau,
rien de nouveau,
tien, une rime,
j'm'exprime!!!

bonne journée à toutes et BIZOUDOUXXXXXXXX


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-09-2010 à 07:33

coucou les filles!
iza, petit papillon vos ondes ont marché!!!
hier soir au lit comme les poules, le demi cachet faisait encore effet!
j'ai d'ailleurs l'impression qu'il marche mieux le lendemain hihi
côté bras ça à l'air d'aller mieux ouf!
le fiston est arrivé hier soir alors je vais pouvoir le mettre au repos.
êtes-vous montées sur la grincheuse?
gros :-* à toutes les deux


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 18-09-2010 à 00:20
Papillon de nuit reluit hihiihi

Retrouvé un joli sourire, cariño ?
Bastide, alors ta journée ? Fuerza :x
Demain pas très présente, fêtons anniversaire de Poucinet ;)
Bisounuit tout doux :-* :-* :-* :-*
Bonne nuit à toutes et bon WE :-*


iza ( , ) répond Posté le 17-09-2010 à 22:21
bisous à toutes . bonne nuit.

papillon, veille pas trop tard, hein.. ou tu deviendras.. papillon de nuit..

bastide courage encore a toi.
mipipatch bonne nuit
neige aussi
isa bonnenuit. .. ah non, c est moi, iza.. mdr !

bref, a toutes bonne nuit.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-09-2010 à 17:21
EN TANT QUE FEE DE L'AUTOMNE J EN MET AUSSI UNE TOUCHE

TZZZZZZZZIIIIIIIING


iza ( , ) répond Posté le 17-09-2010 à 14:58
je suis contente de te retrouver papillon. les coup de cafards, ca me connais.. tant mieux si c était pas ca !
bastide. bisous et je prend le 'train de papillon ' pour en rajourter une tonne 'pffttttiuit' c est parti mon kiki !!

neige, ouf. oui c était pour judith.
bisous


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 17-09-2010 à 12:44
hola mes copines :x

Bastide ma poule :x des tonnes de poudre magique pour tes douleurs, allez c'est parti " truing " :x :x :x besitos calientes :-* :-* :-* :-*

Iza, vi, hier soir avons fêté l'anniversaire de notre ptit dernier Elorn, 4 ans, très gentiment, car aujourd'hui école, avec chéri, dans l'après-midi, nous sommes rentrés en catimini chez eux, avons mis des ballons partout, fait une joli table, préparé le repas, imaginez la surprise de not poucinet, sa maman et plus tard son papa :x :x :x mais chui rentrée avec mal de tête :-O et aux mains, ceci esplic que j'ai fait la carpe. Aujourd'hui ça va être zombi le retour, mais il fait à peu près beau et je vais me bouger. Besitos mon joli sourire :-* :-* :-*
Passez une journée, la meilleure possible, hasta luego :-*



501 - 510 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen