Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 16-09-2010 à 09:31
BONJOUR à toutes et bon we pour celles qui partent
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 16-09-2010 à 08:57
bon aujourd'hui on se fais tremper jusqu'aux zos, moi qui voulais aller dans la forêt LANDAISE, je vais me rabattre sur la salade LANDAISE. NON!!
j'ai ramassé tout ce qui restait au jardin, 2 grosses courgettes, au moins 6 kilos les 2, quelques tomates, et hop, matinée à faire des soupes pour le congèl, heu, pour moi surtout :D

bonne journée à toutes et ô boulot :P


iza ( , ) répond Posté le 16-09-2010 à 08:30
eh ben, bastide.. debout à 3h du mat ? t avais mal ? viens nous raconter..
on est là, pour toi..

bisous ma bastide, prend bien soin de toi. t as un carnet de bord à remplir, et plein de choses à te dire.. bisous :x


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-09-2010 à 03:20

:-* :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 16-09-2010 à 01:09
hello papillon.
j ai découvert la course en mars de cette année, et j en faisais 3x par semaine. ce dernier mois, trop de déprime. mais je reprends la course ! c est si génial. j adore courir toute seule. déteste avec qq un..
musique sur les oreilles, je cours dans les bois, dans la boue, les flaques d eau, le plaisir de me déchausser dans ces bois pour sentir la terre et me sentir vivre.

la course est mon anti-dépresseur, comment ai-je pu l oublier..
j en ai besoin. cela rytmme mes pensées, me pose sur le présent, et m apporte un équilibre.

j adore le plus, c est faire des sprint . a fond la caisse ! 15 secondes. et repos 45sec. et rebelote. 6-8x. pas plus. j adore aussi courir dans les montées, et me retenir dans les descentes, pour changer de foulées, m amuser.

voilà. un peu plus de précision sur la course, dans l autre forum sport, courir..

bisous les filles et bonne nuit.
:x

bisous ma tite Bastide.. keep on smiling ! :D courage. :-q


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 15-09-2010 à 23:32

Iza, tu as chaussé les bottes de 7 lieues ;) j'adore courir, mais tute seule boff :( je crois que je vais m'y mettre co même, c'est vrai que ça fait un bien fou, et ici à la campagne je suis gâtée par le décor, donc. . . aucune excuse, juste la volonté de le faire et quelques coups de pieds au c.l :D

Bastide, comment va ton ptit patch ? J'espère que tu ne souffres pas trop. Sinon, tu disais pas besoin de régime, ben encore quelques bourrelets disgracieux pour le fun, ce serait pas mal ;) mais c'est vrai que là j'ai atteint mon poids de forme (- 8kg ) et repris l'habitude de me nourrir correctement, c'était en fait le but principal, j'ai malmené mon corps, jamais trop, parce que je n'ai pas un gros appétit, mais malmené tout de même, surtout ces dernières années, je n'arrivais plus à gérer la nourriture, alors qu'avant vi, donc merci Mr Cohen, en plus il m'a permis de vous connaître et ça c'est trop génial :x
Minipatch :-*
Bonne et douce nuit mes amies, hasta mañana, besitos :-* :-* :-* :-*





















mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 15-09-2010 à 15:07
KOKOKOKOmen faire pour courir autant, çà me fais mal sur le devant du zos du mollet? ? ??
impossible de faire plus de cent metres :P
la marche rapide, j'essaye de temps en temps.
bon, l'après-midi est bien entamée, tout le monde bosse, mon mari pose du lambris dans la SDB, ma fille et sa bande font une cabane dans la forêt, j'ai pas le droit d'y aller, héhé, demain, ils seront à l'école, j'irai voir l'avancement des travaux ;) :D
et moi je vais finir cette pochette à collants en tissus anciens. . ...

bon'aprem à toutes :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 15-09-2010 à 10:59
j ai bien fait d aller courir. je reviens.. moi.
super moment de liberté totale, d odeurs, de sensations.
moment de retrouvaille, mon médoc contre la dépression.
bisous


iza ( , ) répond Posté le 15-09-2010 à 08:25
ce matin, première grande décision, je reprends la course. tousles jours je suis sans force, et n arrive pas à me bougr. ca me manque. alors ce matin, je vais aller refaire un ptit tour de course, pour me retrouver. j ai la trouille, car ca fait un mois, que je n ai pas couru.
j ai eu aussi ma première lecon de dessin, hier. super moment.

voilà,
bastide, bisous, bisous.

Papillon, mon joli papillon,que dire de plus. . . tu as tout dit..

bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-09-2010 à 07:28

bravo les filles vous avez raison on est notre seul maitre! non mais!
depuis que j'ai pris la décision de dire m. . .e à tout le monde et de vivre ma vie comme je le veux je me sens drôlement mieux. d'ailleurs c'est depuis que j'ai perdu 35kg!
petit papillon mais tu n'as pas besoin de régime toi!
:-* les copines



521 - 530 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen