Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 10-09-2010 à 11:04

PAPILLON, j'ai fait comme toi, le plein de mûres, je fais pas de confiture traditionnelle, mais une gelée qui prends avec un édulcorant et de l'agar-agar, goût extra, coût calorique dérisoire, que du plaisir, et maintenant je ne mets même plus de margarine sur ma tartine :-O

IZA, mais oui, je fais du patchwork, tu veux des exemples; tabliers, maniques, coussins, trousses, pochettes, sacs, vide-poches, tableaux, j'en passe et des meilleurs. . .. . .

j'ai essayé de créer mon site d'expo, avec ventes accessoires, mais j'ai un bugg, j'ai essayé aussi sur Dawanda.com, mais çà buggue aussi, crotte zut flute, pas moyen, alors parfois je profite de nos petits papotages pour placer mes ouvrages, et bien çà commence à marcher, le bouche à oreilles y a que du bon (dubonnet), çà c'est ma vieille expérience de publiciste qui refait surface de temps en temps :^>
allez, je vous en passe un autre


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-09-2010 à 07:28

mipipatch j'espère bien que je ne ressortirai pas comme ça! ;)
monika personne ne nous voit pleurer et c'est peut-être mieux. enfin moi c'est ce que je pense, je ne veux pas que mon entourage supporte mes plaintes. j'ai horreur des gens qui se laissent aller alors je ne vais pas faire comme eux.
d'où l'idée géniale d'Iza: un endroit où on peut enfin dire ce qu'on a sur le coeur!
c'est super de pouvoir dire qu'on va mal. pas la peine de se répandre mais juste dire: zut! m. . .e!. . .j'en ai marre!
hihi! mine de rien je me suis soulagée un coup ;)
petit papillon si tu as trop de mûre. . ..
:-* les amies


iza ( , ) répond Posté le 10-09-2010 à 01:47
miam ! slurpp ! je peux gouter ?
ca me plait moi, cette photo ! :x :x :-q :-q


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 10-09-2010 à 01:44

Bienvenue aux tites nouvelles.
Iza, Bastide, mes poulettes, journée bien remplie, aujourd'hui, encore 10 pots de confiotes, demain sûrement autant :P Là jvais faire dodo, j'ai pris un acompte en soirée ;) gros nénormes poutous, à demain :x :-* :x :-*
Douce nuit à toutes.


iza ( , ) répond Posté le 09-09-2010 à 21:54
mipipatch , j allais toublier ! toi, tu fais du patch aussi ?! comme moi ! bisous :x


iza ( , ) répond Posté le 09-09-2010 à 21:53
Monika, il ne faut pas parler de ses problèmes.

si tu sens que tu as envie d en parler, là, tu peux le faire.
la vie est difficile pour tous, mais le forum, ca aide. j ai créé celui-ci pour laisser la possibilité de dire tout ce qu on a sur le coeur, vilain mots compris ! ;)
je trouve que les peines, peuvent s alléger un peu, quand je les laisse sortir sur l ordinateur.. bisous. :-*

Neige, pleurer donne mal a la tete, quand tu te retiens de pleurer. essaie sans te retenir. bon, ok, ca fait plus de bruit, mais questce que ca fait du bien. crois-en une connaisseuse.. ! bisous :-*

Bastide et Papillon, gros bisous tout doux tout fort contre mon coeur d artichaud..
;) :x


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 09-09-2010 à 20:51
iza bien sur il faut parler de ces problemes ,sa fait du bien moi je vous connais pas beaucoup c'est vrai ton sourire mai un peu de joie , mes malheur son trop longt a raconter ,j'essaie de ne pas y pensèe je suis comme tout le monde defois la boule a la gorge mai je me reprend ou je pleur un bon coup et j'ecoute desmusiques des annèes 6 et du country et je dans seule mai bon on me vois pas a tres vite monique


NEIGE (40) répond Posté le 09-09-2010 à 18:19
Bisous IZA et vous toutes (j'ai plus de mémoire moi !!! sniff)

Ben oui faut bien pleurer quelque part , dans un mouchoir,sur une épaule,sur un forum,sur le net, ou alors sur son clavier! (le pauvre)!

Mais pleurer soulage ,écrire ses larmes aussi!
J'adore écrire mais j'ai horreur de pleurer ça me donne mal à la tête!

MIPIPATCH

joli mais sur le ventre et en bikini . . .. quoi que les tatouages. . .. . .. . . et les plages c'est fini!

une pensée pour notre MIMOSA!
bisous à chacune


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 09-09-2010 à 17:31

BASTIDE, les coutures chirugicales çà ressemble pas à çà

un petit patchwork!!


iza ( , ) répond Posté le 09-09-2010 à 10:17
Monika, j oubliais: le pot cassé.. ben il était important aux yeux de la personne, car dedans, elle y avait mis tous ses espoirs, ses désirs, mais personne ne savait, et le petit pot cassé ne représentait aux yeux du monde, qu un petit pot cassé.. pas pour elle.
d ou la nécessité de ne pas mettre d échelle de souffrance..



571 - 580 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen