Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


interruption involontaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par saline Posté le 29-06-2010 à 09:45
j'ai commencé le régime le 17 mai et j'étais partie pour prendre une trentaine de kilos. Après quelques écarts j'avais réussi à voir mon poids baissé. Mais après une semaine de maladie, me revoilà pratiquement au point de départ.
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 31-07-2010 à 16:43
hello saline,
j'ai eu peu de temps cette semaine. je n'ai donc pas écrit sur le forum mais j'ai pensé à toi.
ma semaine c'est bien passé, à part une baisse de morale. les enfants étaiut difficile et moi fatiguée ça n'as pas fait bon ménage.
côté régime c'est pass mieux je perd une semaine et reprend la suivante. . ...
pour les vacances, nous partons le 15 août en italie, je me réjouis ça nous fera du bien de levé le pied.
je te souhaite une bonne soirée ISA


saline répond Posté le 27-07-2010 à 23:35
Bonsoir Isa,
hier j'ai pensé à toi et t'ai écrit un petit mot mais l'ordinateur à "beuguer" et tout est parti. Il était minuit vingt alors je n'ai pas eu le courage de tout recommencer. Si mes souvenirs sont bons: Tout d'abord je souhaitais un bon anniversaire à ton fils et je te disais que mon plus jeune ramène escargots, grenouilles,criquets, lézards et j'ai bien du mal à lui faire comprendre qu'il doit les laisser libres. Il va même sur Internet pour connaître l'alimentation qu'il doit fournir pour les garder. Pour l'instant les boîtes sont vides. Je te souhaitais également bon courage pour ton activité "passeport". Je te disais aussi que ton homme avait bien de la chance d'avoir une femme comme toi car il y en a pas beaucoup qui s'occupe du beaupère surtout lorsqu'il est âgé. Remarques lorsque j'ai été à la clinique pour me faire opérer j'avais comme compagne une dame de 84 ans. Eh bien au bout du séjour c'est devenu une "copine". Je lui téléphone encore de temps en temps pour lui demander de ces nouvelles. C'est une personne qui est restée jeune malgré son âge.
Je te disais aussi que nous sommes sortis samedi soir pour rentrer à 4 heures. Aussi le Dimanche nous n'avons pas fait grand chose. Côté régime, c'est pas génial. J'ai perdu puis repris un Kilo. C'est pas sérieux je le conçois mais les vacances approchent et c'est de plus en plus difficile. Si ma mémoire est bonne, tu pars au mois d'Aout. Donc à la fin de la semaine. Moi c'est à compter de la 2e semaine d'Aout.


isa (CH) répond Posté le 26-07-2010 à 08:40
hello saline,
j'espère que tu as passer un bon week-end,
hier nous sommes aller marcher en forêt, les enfants ont trouvé des escargots. ils ont décidé de faire un élevage. nous les avons mis dans une petite caisse. ça les amusera un moment. demain je dois animer un atelier pour le passeport-vacance. le thème est les premier secours. C'est cool, mais difficile à préparer.
je te asouhaite une bonne journée ISA


isa (CH) répond Posté le 24-07-2010 à 21:14
hello saline,
la vie est trop courte et je l'ai appris tôt . j'ai perdu mon papa à 19 ans, il a eu une crise cardiaque à 43 ans. . ..
j'ai compris qu'il faut vivre le temps présent. Il ne faut pas penser que plutard, lorsque nos rêves seront réalisés, on sera heureux, c'est maintenant que l'on dois l'être. nous créons à chaque instant notre passé.
c'est pour ça que je tiens à vivre avec mes enfants, et passer beaucoup de temps avec eux et ceux que j'aime. ainsi je leurs offre un confort de vie. même si financièrement, on ne rit pas tous les mois. je profite de la vie à ma manière.
je m'occupe aussi de mon beau-père qui a 80ans et est veuf. C'est maintenant que l'on doit profiter de passer du temps avec lui.
Ma balance n'a pas digéré mes excés (+800) X( X(
demaion c'est l'anniversaire de mon grand, il fête 9 ans, pour la reprise ce sera aussi lundi
bonne nuit


saline répond Posté le 23-07-2010 à 22:11
Bonsoir Isa,
Midi restaurant avec les collégues, ce soir Pizza et samedi soir soirée Paella. j'avais une bonne excuse à chaque fois. le midi c'était une collégue qui va nous quitter. Ce soir j'avais promis aux enfants et samedi soir nous sommes invités. On se reprendra Lundi. Je ne sais pas si demain j'aurai le courage de monter sur la balance. Mais bon..
Tu as vraiment une vie différente de la mienne. Je me lève à cinq heures trente, me couche vers minuit et je récupère le mercredi matin. Quand arrive le weekend je suis contente mais je sais qu'il faut faire toutes les corvées (courses, repassage..). J'ai très peu de temps pour moi. Cette année j'ai perdu mon père et je vois la vie autrement. Enfin je sais maintenant que l'on est pas éternel et que la vie passe très vite. J'essais de faiure des exercices de mémoire pour retrouver le temps passé avec lui. Mais ce temps parait dérisoire.
J'espère que tu n'as pas fait comme moi et que la balance va te réserver une bonne surprise. Bisou Isa.


isa (CH) répond Posté le 23-07-2010 à 11:34
hello,
moi aussi j'ai un peu laché le régime. j'ai des pulsion. j'ai décidé de me reprendre en mains. mais c'est pas facile . il est vrai que l'on retrouve le goût des aliments et c'est sympa. :D Mais demain c'est la pesée et avec tout ce que j'ai manger ces dernier jours , j'appéhende un peu.
pour les enfants il est vrai que j'ai de la chance de pouvoir m'en occuper.
en ce moment c'est les moissons, ils sont tout fou et passe leur journée chez tonton.
ils sont passionné par les machine agricoles et on la possibilité de faire des tours en moissonneuse-batteuse. La Classe! :D

comme ils pleut aujourd'hui, les travaux de la ferme sont stopper. j'ai décidé de les emmener au cinéma. on va voir SHREK 4. je me réjouis.
je dois aussi faire de la confiture , j'ai plein de petit fruits au jardin. et j'ai reçu des abricots. ce sera pour ce soir.

je vai faire le diner pour toute mon équipe et te souhaite une bonne journée.
ISA



saline répond Posté le 22-07-2010 à 23:28
Bonsoir Isa,
En effet c'est propre à la Suisse. Ici la lutte se fait sur des tatamis et le maillot et d'un seul tenant comme pour les cyclistes. Mais tu dois connaître, rien de particulier.
Pour le régime j'essais depuis deux jours de reprendre la barre. Le midi je manges souvent une salade composée et le soir une salade verte avec ou non des féculents. J'ai l'impression qu'au fils du temps mon appétit s'est réduit mais pas les envies. Par exemple en ce moment , je focalise sur la réglisse. A chaque fois que je fais les courses je me fais violence pour ne pas acheter un paquet. Mais bon.. Remarques il y a des bons côtés on est plus sensible aux odeurs et aux gouts. Un fruit peut paraitre par exemple ,très sucré. C'est des sensations que j'avais peut être oublié.
Au début je regardais à chaque fois les vidéos et puis le temps manquant, souvent j'ouvre l'ordinateur juste pour te mettre un petit mot. Comme tu peux le constater toi tu écris le matin moi le soir. C'est difficile d'arriver à contenter tout notre petit monde. Comme je te l'ai dit le plus jeune va et se plaint du centre aéré et ce soir il m'a fait un caprice car il était fatigué. Apparemment tu profites peut être un peu plus de tes enfants en travaillant à la maison. Je te souhaite une bonne soirée ou plutôt une bonne journée car lorsque tu me liras ce sera le matin , je pense. Bisou.






































isa (CH) répond Posté le 21-07-2010 à 09:16
hello saline ,
ces deux derniers jours, j'ai auusi du mal avec le régime . Tout ce qui me fait envie, n'est pas très diététique.

mon fils pratique de la lutte suisse. comme son nom l'indique, elle se pratique en Suisse
ils porte des cullotte en jute et lutte sur de la sciure. c'est trés traditionnel.
Ca lui plait beaucoup, c'est juste la défète qui est moins agtréable. il s'en ai déjà remis. de plus que nous sommes en pleine moisson, il est très occupé .

bonne journée isa


saline répond Posté le 21-07-2010 à 00:00
Bonsoir Isa,
C'est vrai que la lutte est un bon sport mais il lui faut le temps de digérer la chose. Mon compagnon l'a pratiqué lorsque nous étions à Paris pendant quelques années.Je faisais même l'échauffement avec eux. Depuis il a changé de sport et la maison est plutôt Karaté. Le plus jeune adore faire des compétions mais il n'a pas de chance non plus il a eu deux fois la deuximèe place et il aimerait biensûr être premier. Parcontre mon grand avec l'adolescence ne veut plus faire de compétition et a beaucoup de mal a gérer son stress pour passer une ceinture. Aussi il a une ceinture qui ne correspond en rien avec son niveau. C'est pas facile à cet âge.
Côté régime, j'ai bien du mal à reprendre pourtant la motivation n'est pas partie mais il faut dire qu'en ce moment je n'ai pas la grand forme pour te donner un exemple j'ai trouvé le moyen de m'enrhumer sans clime et sans ventilateur cette nuit. C'est peut être le besoin de vacances tout simplement.
Apparemment vous êtes plus sérieuses que moi. Bonne soirée ou bonne nuit.



isa (CH) répond Posté le 19-07-2010 à 09:27
hello,

mon fils est très décu de son résultat, mais c'est la vie il doit apprendre à perdre. Il veut même arr^ter la lutte. c'est dommage car il a gagner en cofiance depuis qu'il pratique ce sport et c'est fais plein de copain.

tu as raison de ne pas passer à 900cal. car c'est encore plus dur de résister aux tentations.

Bravo sansonnette pour ta perte de poids. moi non plu je ne suis pas le programme à la lettre. je dois faire à manger pour 6 per sonne alors c'est un peux compliqué. je respecte les quantité et ça ce passe plutôt bien.

bonne journée les filles ISA



11 - 20 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen