Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


interruption involontaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par saline Posté le 29-06-2010 à 09:45
j'ai commencé le régime le 17 mai et j'étais partie pour prendre une trentaine de kilos. Après quelques écarts j'avais réussi à voir mon poids baissé. Mais après une semaine de maladie, me revoilà pratiquement au point de départ.
Retour au forum
saline répond Posté le 11-07-2010 à 22:02
Bonsoir Isa,
Apparemment tu as passé une bonne journée avec tes enfants. Pour ma part j'ai travaillé et j'aurai préféré profiter de cette belle journée. C'est mon ami qui s'est occupé des enfants durant ces deux jours. Il est comme moi fonctionaire et doit monter de temps des permanences. Nous essayons de ne pas laisser les enfants seuls. Mais c'est la course pour rattraper le temps. Si tu voyais mon repassage. . .. Toute la semaine le petit va au centre aéré et malgré les différentes activités , il préférerait rester à la maison.Encore une fois nous n'avons pas le choix. J'espère que nous aurons un beau feu d'artifice mardi ou mercredi soir. Clément est plus grand que ton fils et si mes souvenirs sont bons, à cet âge ,il avait peur en voyant le ciel s'éclairer et surtout le bruit. Il fait vraiment très chaud le soir dans la maison et il faudrait peut être essayer la baignoire.-
Isa , j'ai eu plaisir à te lire. je te couhaite une bonne soirée ou une bonne nuit suivant à quelle heure tu vas te coucher. Un bonsoir également à Sansonnette si elle nous lit.

olire


isa (CH) répond Posté le 11-07-2010 à 20:59
Bonsoir Saline, Bonsoir Sansonnette,

bienvenue à toi sansonnette. et bon courage. tu verra le programme marche bien, si on y met de la volonté. et on est la pour s'aider à la gardér.

Saline je suis ravie que l'opération de ton fils se soit bien passée. au fait , tu fais quoi comme travail?

mon fils de 4 ans a demandé à sa marraine un tour en train pour son anniversaire. nous sommes donc allés de Martigny à Chamonix en train. c'était un joli voyage. d'abord 1h.1/2de voiture puis 90 minutes de train. nous nous sommes baladés dans cette jolie ville et déjeuner. Ensuite le chemin du retour est forcément aussi long. les enfants ont eu beacoup de plaisir et sont épuiser ce soir. je pense que la maisonette va bien dormir. . ..

je vous souhaite une bonne soirée ISA


saline répond Posté le 10-07-2010 à 20:56
Bonsoir Isa, Bonsoir Sansonnette,
Je suis contente de vous avoir toutes les deux. Hier j'ai passé mon après-midi à la clinique pour mon fils Julien âgé de 17 ans. Il devait se présenter à 14heures, est parti en salle d'opération à 16h, pour revenir dans la chambre le soir à 20h00. Nous avons quitté la Clinique il était 21h. Je vous dis pas l'angoisse de ne pas voir remonter son fils pour 4 dents de sagesse. Là seule, j'ai pu remarquer qu'après 18h00, il n'y avait plus personne dans les couloirs et que le personnel est vraiment réduit au minimum. je plainds sincèrement les gens seuls. Mais bon finalement tout c'est bien passé. Il ressemble ce matin à un Hamster mais ne souffre pas avec le traitement donné.
Pour la balance tu as mieux fait que moi Isa, car je n'ai perdu que 400grs. Comme on dit on récolte ce que l'on sème. Enfin c'est pas grave. Le tout est de garder la barre avec son objectif en vue. Personnellement j'aimerai atteindre ce but à la date fixée par JC c'est à dire NOël. Mais il faudrait être plus rigoureuse. Il est vrai que c'est plus facile en été. Quand je suis à la maison j'essais de faire comme Isa c'est à dire de manger un fruit quand les autres goutent. En fait le secret est de changer ses habitudes et de réapprendre à manger. Mais c'est un secret connu de toutes sinon nous ne serions pas sur ce site. Ce weekend, je travaille et donc n'ai pas grand chose à vous raconter si ce n'est que j'ai souffert de la chaleur. Bon courage à vous deux. Je vous souhai


Sansonnette (83) répond Posté le 10-07-2010 à 10:48
Bonjour Saline,
bonjour à toutes,

Alors moi j'ai commencé le 04 mai 2009 (non je ne me suis pas trompée!!).

Et puis on a dû déménager,retrouver des repères et une nouvelle organisation.
Ce qui n'a rien arrangé: pas de connexion internet et quand la liaison a été établie et bien la galère! pas assez de débit!

Il fallait attendre, et attendre pour accéder à une page du site.
Quant aux discussions sur le forum, et bien c'était devenu impossible.
C'est ainsi, que petit à petit je me suis éloignée du programme de JMC.

Cela fait donc presque un an.
Mon internet est mieux (pas terrible mais mieux!).
Et là je me sens prête à recommencer. Je sais que ce programme fonctionne pour l'avoir testé et qu'il me convient.

Je sais aussi que les échanges sur le forum sont hyper importants.
Aussi si ça peut t'aider sache que moi aussi je recommence tout depuis le début.
Si tu veux on pourra se soutenir et échanger.

Bonne continuation à toutes.
Courage et bonne humeur.

A bientôt j'espère.


isa (CH) répond Posté le 10-07-2010 à 10:48
salut saline,
j'rspère que ton garçon va bien.
c'est le jour de la pesée et mes menu de rattrapage commence à faire effet . je suis à -700gr. je dois continuer sur ce chemin . . ..
bonne journée ISA


isa (CH) répond Posté le 09-07-2010 à 13:25
bon courage à ton grand.
tu sais en faisant un repas midi et soir, c'est aussi plus simple pour l'équilibre alimentaire. Il me semble que c'est plus facile.
les enfants sont en vacances, c'est cool, car le seul horraire à respecter est le repas de midi. Les hommes arrivent à 12h10 et repartent à 12h45. ils n'ont pas le temps d'attendre.
sinon le reste de la journée c'est la belle vie. . ...

un petit café?


saline répond Posté le 09-07-2010 à 10:58
bonjour Isa,
J'accepte le café virtel avec plaisir. Tu as plus e courage que moi mas apparemment tu n'as pas le choix puisque si j'a bien compris tu dois faire le repas midi et soir. Remarques je fais un peu la même chose si ce n'est que le petit mange à la catine et que je prépare une "gamelle" pour les autres. Mais si je pouvais m'en passer je le ferai volontier. Aujourd'hui j'ai mon grand qui passe sur la table d'opération. On lui enlève quatre dents de sagesse afin que ces dernières ne poussent pas les autres.
C'est vrai qu'il fait très chaud mais cela fait penser aux vacances et puis cette année nous n'avons pas vu vraiment le printemps. J'essaierai de t'en dire plus ce soir. Bonne journée Isa et merci pour le café. . ..


isa (CH) répond Posté le 09-07-2010 à 07:20
salut saline,

tu as aussi de bonne idées, boire chaque fois que tu vas au WC. J'y avais pas penser. ces dernier jours c'est facile de boire , avec ces chaleurs ,j'ai ttoujours soif. En général, j'ai un litre d'eau sur la table et chaque fois que je passe devant, je bois.

sinon c'est vrai qu'il n'est pas facile de résister quand les enfant mange un petit gâteau, mais je ne peux pas leur interdire. moi je mange un fruit avec eux.

pour les repas ,heureusement, ils aiment tout. je peux donc faire un menu. mais ils doivent quand même être copieux car mon mari et mon beau-père mangent tout les midis à la maison et ils travaillent dur physiquement.

bon est-ce que tu veux un petit café virtuel pour commencer la journée?


saline répond Posté le 08-07-2010 à 20:36
Travailler à la maison, dur , dur pour faire un régime surtout avec les enfants. Car tu dois avoir beaucoup de choses que nous devons éviter. Mais je crois que tu as trouver toi-même la solution : organiser ta journée et éviter lorsque tu es seule les lieux défendus.Mais je reconnais que ce ne doit pas être facile. Moi je travaille à l'extérieur et le plus dur est en fin de semaine. Lorsque tu aspires à profiter un peu et que tu as ce fichu repas encore à préparer pour toute ta famille. Tu me demandais l'âge de mes enfants : 17 ans et 7 ans et demi. Mais même à la maison tu dois arriver à trouver des combines. Par exemple pour boire les au moins 1l5, tu bois à chaque fois que tu as été au tolilette. Pour mon deuxième enfant j'ai posé un congé un parental de trois ans et je sais que ce n'est pas évident. En fait il n'y a pas de secret , il faut être motivé. Lorsque je travaille le plus dur c'est lorsque tu as fini ta journée , que tu rentres et que tu dois cuisiner pour tout le monde. Il fait constamment se remotiver et surtout avoir de quoi dans le frigo. Pour les vacances, c'est génial de pouvoir partir. Voilà une nouvelle motivation. Je pars également 15 jours au mois d'aout mais en Espagne du côté de Barcelone. Bonne soirée Isa.


isa (CH) répond Posté le 08-07-2010 à 12:56
salut saline,
quel âge ont tes garçon?
moi j'ai 3 enfants de 4, 61/2 et 9 ans. je ne travail pas à l'extérieur.

mon problème est le grignotage, et à la maison, j'ai les buffets sous la main. DUR_DUR de résister.

cet après midi , je vai aller me promener avec les enfants , je ne pourrais pas être tentée. je dois aussi faire des pièce d'identité, mon mari à décider de montrer la mer aux enfants. nous irons en italie en août. je suis super contente , ça fait 5 ans que nous sommes pas partis en été.

bon je vai voir les enfants, bonne après midi ISA




31 - 40 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen