Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


interruption involontaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par saline Posté le 29-06-2010 à 09:45
j'ai commencé le régime le 17 mai et j'étais partie pour prendre une trentaine de kilos. Après quelques écarts j'avais réussi à voir mon poids baissé. Mais après une semaine de maladie, me revoilà pratiquement au point de départ.
Retour au forum
saline répond Posté le 08-07-2010 à 10:00
bonjour Isa.
Je suis contente que tu ai répondu. Tu dis avoir fait des excès ces trois derniers jours alors que devrais je dire.. Il faut se remotiver et comme tu me l'a déjà dit relire ses motivations. Mais il faut avouer que ce n'est pas facile puisque l'alimentation nous procure un bien être mais très ephémère. En fait, j'ai réalisé il y a quelques temps que tous ces kilos étaient du au stress de la vie quotidienne. Apparemment j'ai du mal à gérer ma vie professionnelle et familiale. j'ai toujours l'impression d'etre assise entre deux chaises. Pourtant ma famille n'est pas si grande (deux garçons). Et j'ai aussi besoin de courage pour continuer. J'aimerai trouver quelqu'un pour échanger non pas des recettes culinaires mais tout simplemnt pour discuter. Je pense que pour ma part la clef de la réussite est là. Bonne journée Isa


isa (CH) répond Posté le 08-07-2010 à 07:54
salut saline ,
moi aussi je ne peuxpas aller sur le tchat, l'horraire n'est pas adapté .

j'ai fais beaucoup d'excés ces trois dernier jour et j'ai repris 1 kg. il faut que je me remette sur le bon chemin. je cherche du courrage.

il est vrai que manger moins et mieux c'est le top. . .

bonne journée ISA


saline répond Posté le 06-07-2010 à 19:49
Bonsoir Isa et merci pour tes deux messages, mais je viens juste d'ouvrir l'ondinateur.
Je vais beaucoup mieux et comme toi, j'ai perdu à peu près 5 kg. Mais je compte persister et finir avec ce problème de poids une bonne fois pour toute. Pour cela,il n'y a pas de secret manger moins, mieux tout en se faisant plaisir et je pense sincèrement que ce régime est bien adapté. J'ai un trentaine de kilos à perdre et le chemin est long.
Côté forum , j'aurai préféré un tchat pour pouvoir discuter en direct mais mes horaires ne correspondent pas avec celui proposé.
Bonne soirée Isa et merci.


isa (CH) répond Posté le 06-07-2010 à 17:02
hello Saline comment vas-tu?
Mieux j'espère!



isa (CH) répond Posté le 05-07-2010 à 09:29
je pense que le chemin est long pour toutes, car nos voulons absolument perdre du poids. Mais , ne soyons pas impatiente.
moi, ça fais 4 ans que j'essaie de perdre du poids sans résultat. Je me suis donc inscrite dans ce site et j'ai perdu 5 Kg depuis le 17 mai. ce n'est pas énorme mais pour moi, chaque kilo est une nouvelle victoire. . ...

bon courager isa


saline répond Posté le 02-07-2010 à 15:45
Merci pour ton message ISA.
La Suisse est un beau Pays que je n'ai fait que traverser. Moi, je suis en Provence, belle région aussi. Le beau temps est revenu et il fait très chaud.
Ma motivation est toujours là mais le chemin est long.
Bonne continuation a toi aussi


isa (CH) répond Posté le 01-07-2010 à 08:09
hello saline,

je m'appelle ISA, j'ai 38 ans, j'habite en suisse.
j'ai aussi commencer le 17 mai. . ..
il faut être courageuse, si il sont revenu ils peuvent repartir. Relis ton blog tes motivation du départ, je suis sur que ça peut t'aider.
bonne continuation
ISA



41 - 47 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen