Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
biboule (68) répond Posté le 07-01-2008 à 15:25
BONNE ANNEE et surtout bonne santé, le reste suivra! après 2 semaines de pause je repart, il reste encore du boulôt mais je suis plutôt satisfaite car avec mes autres régimes je n'ai jamais tenu dans la longueur! le forum y est sans doute pour quelque chose, on ne se sent pas toute seule, allez bises et à bientôt!


Oxygène répond Posté le 07-01-2008 à 13:36
Bonjour à toutes!
et bon début de semaine motivée!
biche,je viens te faire un petit coucou d'encouragement
J'espère que pour ton mari ce n'est pas trop grave et que vous allez retrouver le tonus pour 2008
C'est là qu'il faut tenir bon
Pour moi, débuté le 29/10 et une baisse de poids très lente . Je tiens quand même la barre
Bonne continuation


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 07-01-2008 à 12:23
BONNE ANNEE 2008 A TOUTES FINI LES VACANCES JE SUIS DE RETOUR JE NE ME PESERAI QUE SAMEDI POUR REPRENDRE LE RYTHME MAIS JE NE PENSE PAS AVOIR GROSSIE J'AI FAIT ATTENTION AU NOMBRE DE CALORIES MAIS JE ME SUIS REGALEE QU'A MEME. JE SUIS A MI PARCOURS DE MA PERTE DE POIDS MAIS JE SUIS CONTENTE JE REPRENDS DONC A 1400 ET JE REPREND LE DIALOGUE AVEC VOUS UNE NOUVELLE ANNEE COMMENCE PLEINS DE PROJETS POUR SE REGALER ET AVOIR UN NOUVEAU CORPS ON Y VA LES FILLES TOUJOURS AVEC LE SOURIRE ET PLEIN D'ENTRAIN A UN AUTRE MOMENT SALUT SALUT A PLUS// LE MIDI VOUS ENVOIE UN PEU DE SOLEIL TCHA TCHAO


biche (montpellier, 34) répond Posté le 03-01-2008 à 07:25
bonne année a toutes, je crois bien que j'ai repris des kg pendant les fêtes, trop de stress, et mon homme hospitalisé en urgence, il est sorti juste avant le réveillon du nouvel an, repos absolu, pépère a la maison tous les deux, bref difficile de rester zen du coup je me suis fait plaisir avec les chocolats, on verra la pesée samedi. . ..


Isa répond Posté le 02-01-2008 à 16:05
BONNE ANNEE ET SURTOUT BONNE SANTE TOUT LE MONDE.


pat (47) répond Posté le 02-01-2008 à 16:01
bonne fin de rétablissement Ln et heureuse que tu sois a nouveau sur le forum
Bonne reprise a toutes bises et a plus


val (lesquin, 59) répond Posté le 02-01-2008 à 15:39
Bonne année à toutes, les bonnes résolutions , nous les avions prises en nous inscrivant donc on continue!!! Que 2008 vous apporte ce que 2007 a oublié. . ..


ginougi (78) répond Posté le 02-01-2008 à 12:47
Hélène, je suis bien contente de t'entendre à nouveau sur ce forum ; tu nous a manqué ! je te souhaite une très bonne année 2008 avec, bien sûr, des bons résultats, mais je crois que tu es bien partie pour celà. BISOUS.


Chris (59) répond Posté le 01-01-2008 à 21:37
Bonsoir à toutes
In, pour te rassurer, depuis Noël je n'ai rien perdu non plus à cause des repas et surtout des chocolats, mais maintenant que les fêtes se terminent, nous pourrons reprendre les choses en main, le principal est de ne pas les reprendre
Le régime 1400 remettra les choses en place, (j'ai toujours suivi ce régime) et je me porte de mieux en mieux
Bon rétablissement In, et à bientôt



ln (12) répond Posté le 01-01-2008 à 19:25
Bonne année à tous et toutes.Absente du forum pour cause de grippe;au bouillon yaourt depuiq le 24 je n'ai pas perdu un g!!!Je n'ai qu'une peur c'est de reprendre maintenant en réabordant le régime à 1400!



101 - 110 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen