Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
harley (73) répond Posté le 15-12-2007 à 23:16
uof heureusement que le groupe existe je ne suis donc pas la seule a n'avoir aucun resultat cette semaine (semaine 7) je suis a 900cal et j'esperais paser le cap des moins 10kg cette semaine bon allez repassons la premiere et en route pour la semaine 8


Midinette (01) répond Posté le 15-12-2007 à 13:53
Bonjour les filles. Je viens de perdre un kg cette semaine alors que la semaine passée 0gr. J'arrive à 8kg depuis le 29/10, je touche au but. Je suis super motivée, je tiens bon avec les menus à 900 cal. Si j'ai faim je bois de l'eau, c'est très dur lorsqu'il fait froid. !! je bois seulement 1 litre d'eau dans la journée. Courage à toutes celles qui n'ont pas perdu, mais sachez que l'on perd par palier. Je pars en vacance, je reviens le 8 Janvier, je vous souhaite un Joyeux Noël sans trop d'excès !!! Bonne Fête et à l'année prochaine


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 15-12-2007 à 10:48
SALUT LES FILLES JE REVIENS D'UN PETIT SEJOUR DANS LES PYRENNEES JE N'AI PAS PU MAITRISER LES REPAS MAIS J AI FAIT UN PEU ATTENTION ET J'AI REPRIS 1Kg mais je repars confiante avec le programme à 1400 de la semaine 8 //j'ai mangé sans culpabiliser car je sais que je vais reperdre mais satanés kilos il m'en reste 7 et je ne suis pas pressée mais je regarde ce que je mange d'un oeil nouveau. VOILA ALORS BO COURAGE A TOUTES ON REPRENDS NOS PETITES CONVERSATIONS Aujourd'hui dans le midi il pleut il pleut cela fera du bien à la terre ALLEZ BISOUS A TOUTES BON COURAGE BON WEEK-END BYE BYE


Chris (59) répond Posté le 15-12-2007 à 09:34
Bonjour
-600g ce matin, je n'aurais pas cru avec les écarts du week-end passé + patisserie dans la semaine (anniversaire) et de temps en temps un petit chocolat
Je reste à 1400 Kcal, -5.400kg depuis le 29/10, ça fait peut-être pas beaucoup mais je me sens de mieux en mieux, c'est le principal
Tenez le coup, c'est vrai qu'en hiver, c'est plus dur mais persévérons
Bon courage à toutes


ginougi (78) répond Posté le 15-12-2007 à 08:36
Courage les filles ; je pense qu'une période de stagnation est normale : n'en profitez pas pour abandonner, notre organisme n'attend que çà pour reprendre possession de la situation ; c'est nous qui commandons le navire : POURSUIVONS NOS EFFORTS.
BON WEEK END.


ONYX (11) répond Posté le 15-12-2007 à 04:31
Onyx(11)répond

Bonjour à toutes,
C'est ma 6émé semaine ,vous n'étes pas les seules Biboule et Dom je craque moi
aussi j'ai repris 800gr c'est dur, dur,
dur mais je vais me ressaisir et de voir que je ne suis pas la seule me
donne du courage à bientôt



Oxygène répond Posté le 14-12-2007 à 17:05
Hello à toutes
Je n'ai pas perdu des masses sur la balance en 7 semaines mais ma prise de sang de ce matin ne m'a pas fait rigoler et je m'en veux bien de ne pas avoir été plus soucieuse de mon alimentation avant . Ma glycémie est élevée. Alors pour moi ,finis les petits gâteaux et les sucreries dont j'ai pu abuser jusqu'au régime et ça ne me donne pas envie de craquer non plus
J'ai envie de vivre bien et en bonne santé
Courage à nous toutes.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 14-12-2007 à 12:37
idem pour moi j'ai repris 700 gr et depuis 10 jours ça ne redescend plus, mais de l'avis général c'est normal ce type de "palier" alors je persévère !!! on va y arriver


biboule (68) répond Posté le 14-12-2007 à 09:18
voilà 7 éme semaine et j craque +500g sur la balance!! j'ai recommencé les petits gateaux de noel à 16h et les bonbons!!! il faut que je fasse attention car les fêtes arrivent à grand pas bon courage à toutes et à la semaine prochaine


Chris (59) répond Posté le 12-12-2007 à 23:29
Bonjour à toutes
Patou, c'est la 3° année que je fais de la country, j'aime beaucoup
En ce qui me concerne, je perds environ 800g par semaine mais malgré tout, je ne désespère pas parce que je me sens beaucoup mieux physiquement, il ne faut pas être pressé, donc courage Patou tu y arrivera
Pat, il vaudrait mieux te peser seulement une fois par semaine, le samedi si possible, mieux vaut éviter de regarder les écarts du week-end, on a la semaine à se rattraper avec les menus, j'ai fais un écart samedi soir (repas extérieur), je préfère avoir la surprise samedi prochain, bon courage
A bientôt tout le monde



131 - 140 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen