Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
ginougi (78) répond Posté le 09-12-2007 à 09:28
Je te le répètes In, ne te décourage pas . le démarrage est lent (encore que ..) mais très encourageant. tu vas y arriver. bisous.


harley (73) répond Posté le 08-12-2007 à 22:56
moins 1k8 et encore 1 cm de tour de taille voila dans 12kg je franchi la ligne de d'arrivée j'en suis presque a la moitiée du chemin jamais je n'aurais penser arriver si vite et si bien a ce resultat merci au drCohen et avous toutes pour les petits trucs et pour vos post a toutes courage !


Prune (07) répond Posté le 08-12-2007 à 18:27
ne te décourage pas Serenn, moi aussi sur la 2è semaine c'était pas le top, mais tu verras après avec de la percevérance tu vas avoir des résultats, je me mefis du menu à 900 calories, sur le forum les filles disent qu'il est trop dur, moi je suis restée à 1400, que j'adapte souvent parceque je n'ai pas forcément tout sous la main et j'ai perdu en tout en 6 semaines 3k500 dont 1kg cette semaine, ce régime est super,on n'est pas abattues comme dans certains régimes, j'ai fait une longue promenade aujourd'hui et je n'ai senti aucune fatigue, avec tous ces légumes et fruits on est plein d'énergie, bises à toutes et bonne continuation


sterenn (22, 22) répond Posté le 08-12-2007 à 17:19
bonjour à toutes moi aujourd hui je n'ai pas trop le moral car la balance me signale que je n'ai pas perdu 1g cela va faire la 2éme semaine Je ne fais pourtant pas beaucoup d'écart je suis le régime à 900kcal que dois je faire ?J'ai besion de conseil Merci les filles


biboule (68) répond Posté le 08-12-2007 à 15:05
coucou à toutes, super contente ce matin -1.5 kl, ça fait presque 7 en tout, jamais j'étais arrivée à ce resultat en si peu de temps et surtout sans frustractions, bisous à toutes et bon courage pour la semaine à suivre on approche des fêtes et les tentations sont plus grandes, je vais m'offrir une nouvelle tenue pour les fe^tes pour me féliciter, on n'ai jamais si bien servie que par soi-me^me!!


ln (12) répond Posté le 08-12-2007 à 14:24
ah la vie n'est pas juste et le régime non plus! -3,5 depuis le 29/10!!Alors je me réconforte en prenant le cm mais ce n'est guère mieux -4 de taille;-2 de hanches
-1 de cuisses et de bras
Ah ce n'est pas encore la saison de la fonte des graisses pour moi! Ginou je suis particulièrement contente pour toi! Bravo! Je suis à la traîne ,attendez moi les filles , sos,sos, entrainez moi, ne me lâchez pas la main!


ginougi (78) répond Posté le 08-12-2007 à 13:56
Renata et Midinette, BRAVO POUR TOUS CES KILOS PERDUS. ET COURAGE POUR LA SUITE.


Midinette (01) répond Posté le 08-12-2007 à 11:15
Bonjour les filles, cette semaine je n'ai pas perdu mais je suis heureuse de ma perte 7kg au total. Peut-être aurais je perdu dimanche ou lundi car le samedi chez moi n'est pas le bon jour. Courage à toutes et à bientôt.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 08-12-2007 à 10:14
à toutes du 29/10
je suis à moins 7 ke en 6 semaines, et j'en suis ravie
il m'arrive d'avoir un besoin de sucre vers
le milieu de l'après midi, je craque un peu ou je prends un peu de pain provenant de ce que je me réserve de la journée et une pomme, c'est un plaisir que je vous recommande.
bon challenge à tous et à toutes
au rapport de samedi prochaine, d'ici là. . .
amicalement


ginougi (78) répond Posté le 08-12-2007 à 09:52
bonjour à toutes. ce matin,- 500 gr sur la balance. bon résultat : je me trouve (celà ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps, dans la tranche des 56 kg. c'est super génial ! je me suis donc mise en chasse dans mes placards et j'ai sorti un jean's que je ne portais plus depuis . . . un chemisier court blanc et un petit gilet tailleur noir rayé (style sophie davant ce matin au téléthon) PAS MAL !
mon homme m'a fait des compliments.
Bon week end et bizz.



151 - 160 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen