Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 08-01-2012 à 22:14
Bon et bien moi, j'ai pas limité les dégats du tout!!!! cette semaine -300g, pas énorme certe mais régime pas vraiment strict, donc cela m'allait! et puis avons été passé le week-end chez la mamie ( ma belle-mère) et là pas ligth du tout!!!!! on devait y passer le 1er de l'an et comme nous n'avions pas pu, nous y sommes aller là. Donc tout à refaire cette semaine. je verrai yoyotte demain, mais je me fais pas d'illusion. Tant pis! mais au moins j'ai vu ma fille qui travaille à Saint-brieuc, elle a changé de logement et nous avons été lui rendre visite.
Soyez gentilles, envoyez moi toutes un petit bout, non pas de galette c'est bon j'ai eu plus que ma part, mais de motivation!!!!!avec ça je serai gonflée à bloc!
Tigrou fais moi des gros GRRRRRRRRR!
Bon j'ai le moral quand même!
Bisous à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 08-01-2012 à 21:33
Magali tu as su limiter les dégâts c'est ok et même bien j'espère que ton petit mec passera une bonne nuit malgré les allergies subies chez ta maman et grâce a tes soins
Mandine je t'ai répondu chez Clohuna c'est vrai que j'aimerai bien caresser tes "filles " elles sont a croquer :D :D
madame Tigrou le 2 en 1 du matin c'st pour laver ton visage (moi c'est lait et lotion démaquillante pour enlever le lait et la saleté!!! sinon c'est l'eau et le savon et ça je ne peux pas ou que rarement souvent en me lavant la tête 1jour/2 je m'arrose sans le vouloir la figure et ça tiiiiiiirrrrrrrrreeeeeeeeee seulement après je mets le sérum tous les matins et la crème de jour les soirs c'est toilette et un peu de crème de nuit tu vas voir le résultat rapidement car ta peau ne connait pas et ça va la booster !!!!!!
et oui Minouche on continue ça va être couette de voir dégager ces kgs superflus oh yeessssss
bonne nuit a vous toutes


motivezen répond Posté le 08-01-2012 à 20:36
tres bonne soirée a toutes et nous entamons une super semaine pleine d énergie positive pour nous toutes
vous avez toutes bien gerer""tigrou :-q "" ou au moin limités les degats"" mandine magalie minouche ""et toi mamiblue :-q *-:) yesssssssssss a demain bises minouche
tigrou petit repas pour gilles et après massage en douceur et dodo ihihhihihihihi bises


tigrou_0 répond Posté le 08-01-2012 à 19:18
RIENNNNNNNNNN mangé depuis mon frugal repas de midi !!!!! yessssssssssss!!! :-q :-q
Même pas goûté MA galette, appréciée par tout le monde !!!!! Je suis très fière de moi. . .. et de vous, ON VA LES AVOIR, ON VA LES AVOIR !!!!!!!!!!! Juste bu de l'eau pétillante !
Hi hi hi na na na na nèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!! :D :D :D :D
Quoi, faut mettre du 2en1 aussi le matin, JAMAIS, mais pourquoi je me démaquillerais le matin ? ? ??? :(( :(( :(( Niet niet. . .. . .. Je me mets ma crème de jour, ce matin me suis mis un peu de sérum mais vais pas le faire tous les jours !!!!!! pffffffff !!!!!!
La maison embaume encore Minouche, tu sais l'odeur de la pâte feuilletée pur beurre, mélangée à celle de la frangipane. . .
Gilles n'est pas encore rentré, les filles, je vous le dit. . .. . . va être CREVE !!!!! :-bd
Demain, nous attaquons notre seconde semaine, je suis super motivée, pleine d'espoir et de force. . .. si si si vous aussi !!!!!! ;) ;) ;)


magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond Posté le 08-01-2012 à 19:03
hello les filles,

bilan de la journée: 2 tomates cerises et 1 perrier à l'apéro, 1 tranche de gigot avec des haricots vert, du fromage avec 1 peu de pain et 1 part de galette aux pommes de maman!!! 1 ptit chocolat avec mon café et après 1h de ballade en famille 1 café avec 2 petits gateaux!!!! du coup ce soir soupe!
mon Eliot tousse un peu mais je le dope à la ventoline j'espère que la nuit sera bonne!!! je croise les doigts
bon je file préparer un ptit plateau TV pour mes amours. . ..
bonne soirée à demain les filles


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 08-01-2012 à 17:49
coucou,à nouveau!!!yessssssssss comme dirait MINOUCHE!impossible de me connecter pendant 1h30!vous lirez chez Clohuna. . ...
je reprends sérieux demain;aujourd'hui les enfants de Christian, de fins gourmets qui adorent manger sont venus pour "le jour de l'an"et comme c'est les rois:galette incontournable!!!!moi,un tout petit bout mais quand même. . ..
je vais reprendre mes activités sportives la semaine prochaine:le détail est chez Clohuna!
ce soir repas léger:potage WW et yaourt! à ++++++++++


mamiblue_0 répond Posté le 08-01-2012 à 16:55
toi aussi tu aimes ce mot Minouche j'imagine a quoi tu penses te connaissant un peu toi aussi mets nous une image :D :D j'ai été très sage avec la brioche je n'aime pas trop la galette sauf une fois ou ma fille avait fait la frangipane et c'était un peur régal alors que ce n'est pas ma tasse de thé et en+la brioche est moins calorique et je l'ai mngé avec une salade de fruits kiwis mandarine sans ajout de sirop ou de sucre après mes crudité betterave rouge et endives la cuisse de lapin champignons de Paris frais et vin blanc et mon gratin de fenouils pas de pain et je bois de l'eau donc!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas eu le temps de passer l'aspirateur je me suis d'abord occupé de moi douche aves savon exfoliant ensuite exfoliant en plus sur les talons les genoux les coudes un autre pour le visage ensuite tout crémé et un peu de maquillage mais ça c'est tout les jours et les autres jours c'est douche au Roger Cavaillès ensuite j'ai fait ma salle de bain a fond mais pas les sols je pense demain matin et du coup je repasserai mardi voilà
c'est vrai que malgré tout le temps passe vite c'est le soir que l'on verra grandir les jours quand il fait soleil on dirait que mais voilà le soleil joue les filles de l'air pas souvent là :-O :-O B-) B-) et bien Minouche tu sauras tout de moi quand tu reviendras :D :D bonne fin d'AM a ce soir


mamiblue_0 répond Posté le 08-01-2012 à 16:44
Magali j'adore ce mot kilolilleuses il va plaire a Tournesol qui dit que l'on ne perd pas nos kgs sinon ils reviennent en fait elle a plusieurs façons de le dire et toi avec ce mot c'est encore plus terrible se suis sûr qu'elle va trouver une image ou nous l'inventer :D :D :D et bien a midi j'ai mangé ce que j'ai dit betteraves rouges endives en salade cuisse de lapin avec champignons de Paris frais divers herbes vin blanc gratin de fenouils je n'aimais pas avant j'en faisais pour Denis et je m'y suis mise mais en gratin ou au jus il faut que j’essaie crus j'ai effectivement plusieurs recettes de salade composées ou il y en a avec de l'avocat de l'orange et du pamplemousse ce doit être sympa ensuite salade de kiwis et mandarines un vrai régal et 30 g de brioche des rois le reste c'est Denis qui le mangera au petit déjeuner j'ai fait une bonne sizste je vais lire un peu et retourner a mes dossiers bonne fin de journée et Magali tu sais des travaux sans saleté ça n'existe pas dommage moi c'est toujours mon appréhension même si mon mari prend des précautions mais après tu vas avoir une jolie cuisine pour bien cuisiner des petits plats de régime ;) ;) il te faut emmener bcp de choses pour ton fils mais cela doit aussi te rassurer mais une fois désensibiliser sur certains points cela ira sans doute mieux
bonne fin d'AM et bien Tigrou belle réunion de famille que du bonheur tu crois que Minouche est sage tu lui a envoyé des ggggggggggrrrrrrrrrrrrrr


motivezen répond Posté le 08-01-2012 à 16:35
donc bilan démaquillant deux en un le matin+ sérum +crème bonne mine et zouuuuuuuuuuu sa c est fait
soir demaquillanr deux en un puis crème de nuit et zouuuuuuuuu au lit hihihihihi joli programe yessssssssssssssssssssssss
hum sa a du sentir bon dans la maison chez toi tigrou avec les galettes
mamiblue et toi que fais tu de ton dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous laisse bonne soirée a plus


tigrou_0 répond Posté le 08-01-2012 à 14:55
X( X( X( X( X( X( X( X( X( . . .. comprendra !!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Bon, ma grande galette est au four. . ... 2 + petites (dont l'une tte mini avec un coeur tracé. . ... pour. . .. . . yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon mari !!!!!!) et l'autre pour Sylvain et Elodie, attendent encore dans le frigo !
Ben, vous savez, je n'ai pas arrêté de bosser depuis ce matin, entre le ménage des chambres à coucher, et cette galette qui prend quand mme bcp de temps : étendre la pâte, confectionner la crème frangipane, en remplir les galettes, bien coller tout autour, la décorer, la mettre au frais pendant un heure et enfin la cuire. . .. . . j'ai MAL AU DOS !!!!
Je vais bientôt la sortir, la glacer et l'enfourner à nouveau pour 5mn !!!!!
Cuire les dernières . . ...douche et Elodie vient me chercher !!!
Du coup, comme j'étais seule, j'ai mangé à 14hrs. . .
2 tomates en salade, reste de crevettes (3) et de surimi et 1 orange !!!!!!
Ah, j'oubliais, petit mais tout petit repassage !
Bisous, à ce soir !



4891 - 4900 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen