Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 01-09-2012 à 20:08

MINOUCHE le vin d'hypocras, c'est une recette qui nous vient du Moyen-Age : du vin, des épices et du miel. . . On en trouve du tout fait qui te "coûte le poil et les cornes" alors que çà ne coûte vraiment pas grand'chose à faire soi-même.
D'autant que tu peux l'adapter à tes préférences côté épices :P :P :P

Pour les coquettes qui veulent lécher mes vitrines italiennes, voici un lien:
http://www.freemoda.fr/?ln=fr
Rassurez-vous, les Alsaciennes, il y a 35 ans que je m'habille en Allemagne ou que je fais mes vêtements avec les patrons Burda. . . et c'est vrai que çà flatte de se voir une taille en dessous de notre réalité nationale :D :D :D

hi hi ESTON. . . attention à ne pas craquer pour un Voltaire sur la brocante ;) ;) ;)

Les carnets JMC, je les achètent aussi. . .mais pas systématiquement ! Seulement les thèmes qui m'intéressent : là, j'ai sauté sur la cuisine italienne et je sauterai sur le prochain aussi : les légumes du soleil. J'aime vraiment JMC parce qu'on garde une entière liberté. Il suffit d'intégrer le principe de base et après les réflexes s'acquièrent durablement. . . tout en composant mes propres menus et en revisitant mes recettes de toujours. J'avoue aussi que l'usage de quelques astuces (agar-agar, arômes, etc. . .) sont un soutien très efficace.

Aller bonne soirée :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 01-09-2012 à 19:46
holà Eston tu sembles bien remontée contre WW ou plutôt contre l'animatrice moi je n'aimais pas la mienne qui en fait ne s'intéressait qu'a celles qui maigrissaient nous étions q;q. unes a ne pas y arriver et du coup ne nous posais plus de question et n'aimait pas que l'on soit assise devant elle ne finissait pas une réunion sans parler d'acheter q;q. chose celle qui remplissait les fiches et prenait des notes nous recevais était tellement plus agréable et de toute manière je n'aime pas trop ces réunions je préfère faire solo même si on est d'avantage boostée a plusieurs en ce qui concerne les repas les recettes par contre je les apprécie bcp c'est assez varié et compter les points ne me dérange pas il en faut pour tous les goûts c'est bien ainsi et quoiqu'on dise c'est notre motivation qui est le nerf de la guerre au kgs ;) ;)
tu es bientôt prête a partir Patoche ça sent bon maintenant !!! moi j'ai q;q. livres il faut voir si je peux acheter ceux qui me manquent Minouche m'a donné le moyen de voir si c'est possible et je vais voir si mon libraire les suit ce qui serait bien c'est de savoir combien il va y en avoir au total!!!!!!!!!!!!
ce soir potage jambon concombres râpés yaourt
a + tard
hé ça ne marche pas Tigrou
et Tournesol tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù tu fais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-S :-S :-S


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 01-09-2012 à 18:21
Bonjour, j'ai aussi acheté les cahiers de JMC depuis le premier,et j'aime beaucoup, je me sers souvent des recettes. Par contre je suis abonnée (on peut arréter quand on veut) je les reçois 3 par 3, avec de temps en temps un cadeau. J'ai eu un hors série, une planche à découper, un cuit vapeur pour micro-onde.
Aujourd'hui grand ménage avec mon homme. Ce matin tonte pelouse et rangement du camping-car. Demain je mets une bonne pertie du linge dans les placards.
Eston, ici à Rennes il n'a pas fait trop mauvais, mais il a plu vers 17h.
Hier moi aussi j'ai été chez le coiffeur, ça fait du bien au moral!
Ce soir spaghettinis aux fruits de mer JMC.
Bonne soirée


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 01-09-2012 à 18:01
MAMIBLUE je suis pareil que toi j ai envie de retournée a wet wet mais la facon de faire de jmc est bien plus simple a gérer pas de points du fromage le midi je stagne depuis mars et j ai repris 1kg 500 j ai perdu 12 kg chez wet wet je vais recuisiner des recettes wet wet en les incluant a mon menu jmc et je verrais jmc prends en compte ma colopathie c est le seul qui proposes des menus pour ce cas et si je reprends la piscine ca devrait le faire je suis en ménopause ca joue on a du mal a perdre je connais aussi les aliments considéré riche chez wet wet donc a ne pas manger si on veut perdre cuisiner a la feuille de cuisson pour enlever les mg des recettes jmc ses desserts sont meilleurs aussi.Et la nouvelle animatrice wet wet est bete et nulle elle lit ses fiches ne cuisine pas le minimum et mon avis est partagées par plein d ancienne adhérantes au moins jmc est plus agréable wet wet c est de l humiliation souvent.J e ne vais pas aller me faire martyrisée 2 ans avec elle ca suffit l ancienne et les remplacantes tres bien et la une berbis galeuse cotée psychologie nulle.A moi de me motiver ESTON


mamiblue_0 répond Posté le 01-09-2012 à 17:32
Eston c'est aussi la Toussaint @-)chez nous en principe cela commencerait a s'arranger lundi et encore mieux mardi bonne brocante
Mandine tu as raison kg par kg sinon cela pourrait produire l'effet contraire va ton chemin du mieux que tu peux je connais aussi WW depuis très longtemps certes ils ont améliorer bcp de choses pas plus permissifs mais me semble mieux adaptés moi j'essaie de ne pas utiliser les points en plus sauf en cas d'invitation que je ne peux refuser et que je ne peux pas gérer là je suis en train de lire les livres que Minouche m'a laissé ils sont très bien ce sont les carnets de JMC des recettes ensuite ces recettes dans 2 menus au choix des idées reçues etc !!!! alors entre WW et JMC mon coeur ne balance pas je pense restée au plus près de WW lais les explications de JMC peuvent aider a la construction des repas la diversité etc j'ai très envie de les acheter ils paraissent chaque semaine valent 5,99€ cela me semble quand même un peu cher par mois d'autant qu'on ne connaît pas le nombre ils sont plus complets que les magazines WW mensuels mais là aussi pas envie d'abandonner je suis assise entre 2 chaises et le pire c'est que je n'arrive pas a me faire de menus et demain Denis va aller au marché tous nos commerçants sont revenus alors je retourne a mes bouquins et magazines on devrai maigrir rien qu'a les lire :D :D quel sale temps c'est quand même un peu démoralisant
mes enfants sont tous de retour chez eux les ai eu au tel ou vu


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 01-09-2012 à 15:28
Rebonjour j ai débordée on stress pour le petit mais bon on verra ses parents sont dans une salle des fetes a 900 mètre de chez nous on a eut ses soeurs mais jamais lui il est speed on verra.BOn je résumerais la prochaine fois a plus ESTON


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 01-09-2012 à 15:24
Bonjour poids stable mais j avais un rattrapage a faire ce midi la galette tu est superbe TIGROU la coupe et les mèches cendrées top moi j ai fait faire des meches chatain ma couleur naturelle entre les meches qui sont platine ca le fait mieux avec le soleil j étais blonde et trop je n aimes pas toi on voit les mèches ca ressort bien j ai eut un soin gratuit ils peuvent de temps en temps.MANDINE tu est motivée j ai lachée wet wet il y a un an c est vrai que les menus top départs sont semblable mais attention au point hebdomadaires si on abuse ca le fait pas juste pour manger plus de protéines ou des féculents mais pas utilisée pour trop de choses riches me voila animatrice je pourrais je suis restée 3 ans j ai peut enregistrée treves de plaisanterie je te souhaites un bon départ .MADO ca na m étonnes pas que tu as attrapée la crève on a un temps de toussaint repose toi bien .On va a une brocante demain j espères que le temps sera beau on emmènes le filleule a mon mari la voiture est propre je l ai faites dans tous les recoins j ai acheté de quoi nous faire des sandwich merci TIGROU pour ta recette de sandwich au surimi j ai achetée des carré 0 pour 100 pour beurré le pain de la salade en plus et voila je serait calée deux petits suisses a 0 pour 100 et un fruit et une demi banane pour 16 h et un yaourt a 0 pour 100.Pour le petit j ai acheté deux sandwich pain de mie jambon beurre un yop moyen des gaufrettes a la vanille et des petites bouteille d eau.Ce soir il a coquillett


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 01-09-2012 à 15:08
mon projet est de perdre 15kg mais pour être" adhérente or",il faudrait que je perde 17,5kg!
on verra:je vais déjà perdre le 1er kilo:c'est çà l'objectif;chaque kilo pas à pas!!!
quand on est dans la fourchette,on ne paie plus et on est adhérente à vie;comme ma copine!
moi,j'ai toujours abandonné avant la stabilisation!!mais là,je ne lâcherai pas :-q :-q :-q


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 01-09-2012 à 14:56
oui,Mamiblue,c'est une fois par semaine!je connais bien le système WW et je sais maintenant
que j'ai besoin de la réunion:c'est la 3ème fois que j'y vais:la dernière il y a 3 ans!!et Valérie,l'animatrice se souvenait même de mon prénom;je suis gonflée à bloc et je vais lire ma doc:c'est très voisin de JMC. . ..avec un peu plus de liberté,je crois. . ..j'ai hâte d'être à samedi pour voir si j'ai tout compris!!!


mamiblue_0 répond Posté le 01-09-2012 à 08:41
Mado X( X( X( X( comprend tu mieux les signes que les mots :(( :(( :(( :((
Mandine c'est vrai que cela te fais un peu de trajet et normalement c'est 1 fois par semaine mais bon si cela pouvait te donner l'élan qui te manques un peu tu n'a pas bcp a perdre me semble t il ensuite la stabilisation aura toute son importance nous attendons ton rapport :D :D :D :D
12 ce matin 17 encore cet AM c'est de la folie Minouche vas tu au camping ? ? ? Tournesol as tu fini toutes tes conserves et mises en bouteilles :D :D :D
Tigrou tu as dormi assise pour ne pas abîmer ta coiffure ?, ;) ;) ;) arrives tu a te faire des brushings ? ? ?
a TOUTES très bonne journée



971 - 980 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen