Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 26-01-2012 à 14:22

Bonjour,
Je ne travaille pas cet après midi, alors je profite de venir un peu plus longtemps sur le forum.
Ma collègue en a au moins pour 3 mois. . . puis ensuite il y aura la rééducation. En fait, elle s'est retournée le pouce en retenant un patient, ligaments arrachés, elle a été opérée et à présent il faut du temps, en plus son moral est à zéro, et comme elle devait partir à la retraite à la fin de l'année, je ne sais pas si elle reprendra. . . L'ambiance n'est pas bonne. . . Je veux bien rendre service, mais pas pour un an, je pense qu'il faudra que mes Patrons prennent une décision, et oui c'est toujours le même problème : il faut payer. Je devais aller chez ma fille, alors de ce côté là, c'est difficile aussi, la collecte de Mars pour les Resto où on comptait sur moi, tout arrive en même temps, mais je vais trouver une solution pour tout. Je me ménage, je ne stress pas, donc pas de grignotage et pour moi c'est une bataille envers mon poids de gagnée. Je m'efforce de ne pas anéantir tous mes efforts. Bien entendu, j'ai dû réduire le sport faute de temps lorsque je travaille, mais je garde la marche tous les jours.
NICOLEB, tu vas y arriver, mais il ne faut pas relâcher tes efforts, la récompense est au bout.
Très bonne journée à vous.


oyette (c, ) répond Posté le 26-01-2012 à 09:44
Oui le moral va mieux, hier soir pas de grignotages donc. . .. n. . .. Clarinette tu es encore enrhumée tu as essayée les huiles essentielles pour la maison et même pour toi. A midi je fais des endives et comme j en ai beaucoup je vais faire une soupe pour ce soir. Naine tu es dans les papiers , que de complications dans l administration. Tu as raison les légumes et les fruits sont chers, j ai voulu acheter les clémentines moins chères , résultat elles sont infectes ou sèches, belle économie. Nicoleb je me suis replongée dans la généalogie, et toi tu avances dans tes recherches? Leweline ça doit être interessant de replonger, pour un temps, dans le mondedu travail? surtout en retrouvant ses anciennes collègues. Cathy est ce que ta santé s est améliorée tu suis bien ton traitement pour la tension j espère. Je vous embrasse bonne journée


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 26-01-2012 à 09:06

bonjour
je suis à nouveau très enrhumée ,il y a quelque chose qui ne va pas ,c'est la première fois que ça m'arrive X( je vais rester au chaud ,j'ai acheté une bombe désinfectante pour la maison .mes petits bouts vont mieux mais comme ils sont souvent à la maison ,j'ai peur qu'ils remettent ça :( à midi :carottes râpées ss all.
fenouil au coulis de tomates +viande?+quinoa100g +faisselle +fruit .je n'aime pas trop le fenouil mais mon mari adore et en + c'est la saison Nicole ,continue comme ça :-q Naindejardin ,toujours très occupée.Oyette ,le moral est il revenu,?Leweline as tu bientôt fini ton remplacement?bonne journée à toutes et à + :-*


naindejardin_2 répond Posté le 26-01-2012 à 07:27
coucou les copines,
Je vois que vous êtes toutes les deux bien motivée, Nicoleb super en plus vous nous donnez des indications sur vos menus celà donne des idées..
Clarinette, j'espère que tes petits enfants ont été sympa. . .qu'ils ne sont plus malade, et toi ta santé ça va ce matin? ? ?
Leweline toujours en remplacement au boulot? ? ?
Odette as-tu repris la forme, le moral est au beau fixe? ? ?
Cathy avant dernier jour au boulot, j'espère que tu vas bien cette semaine..j'ai reçu tes petits messages sympas..
Aujourd'hui je m'occupe du syndic de mon lotissement paperasse car il y a une vente donc documents pour le notaire, mais les documents en France tellement compliqués pour rien dire, je vais devoir aller demander des renseignements supplémentaires avant de finir de le remplir.
Autrement je maintiens bien le cap question programme, j'ai fait le plein de légumes mais certains sont à de tels prix que j'ai opté pour le surgelé pour certains. . . ils nous prennent pour des richards. . .
Je vous souhaite une bonne journée sympa et dynamique..Bisous.




nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-01-2012 à 21:05

a MIDI BOULETTES A LA TOMATE DE JMC AVEC EPINARDS - FROMAGE BLANC ET COMPOTE et ce soir
Carottes rapées - reste d'épinards - 2 oeufs durs - pain fromage et compote.
On va y arriver
BIZZZZZZ


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 25-01-2012 à 08:27

bonjour
la pluie ,toujours la pluie !mes petits bouts vont arrivés ,eh oui on est mercredi :x ,vous allez pas me croire , mais ce matin ,à nouveau extinction de voie X( et la tête comme une coucourde.à midi ,pour moi ,blancs de poireaux+2oeufs +petits pois 100g haricots verts +faisselle 0%+fruit .mes zouzous auront autre chose ;) Nicole ,c'est super ,je te trouve très motivée ,continue comme ça et on pourra bientôt t'applaudir.naindejardin ,tu es matinale .,Leweline ,bon courage et aussi bonne journée à toutes le monde :-*


naindejardin_2 répond Posté le 25-01-2012 à 07:27
Coucou les filles,
J'espère que tout le monde est en super forme, Nicoleb on est derrière toi pour ton objectif plein de motivation pour cette nouvelle journée à toi et aux autres copines..je vous souhaite une bonne journée malgré cette météo de saison, mais ne désespérez pas les beaux jours vont revenir..Bisous


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-01-2012 à 21:38

Clarinette je ne pèse rien et je suis certaine que moi aussi je dépasse les 1400!!!!!
mais il faut déjà prendre les bonnes habitudes et après on diminuera les quantités. . .. . ...
Aujourd'hui temps gris avec de la petite pluie


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 24-01-2012 à 08:45

bonjour
hier ,bilan :RAS :D je vois que tout le monde a repris du courage pour faire fuir ses maudits kg.depuis samedi ,je suis très très sage et je marche beaucoup ,j'espère voir la différence samedi sur la balance ;) à midi :1/2avocat ss sauce+chou fleur vapeur +côtes de porc ou autre viande +pâtes 100g+2petits suisse 0%+1fruit .depuis lundi ,je calcule mes calories et je trouve que chaque jour je dépasse les 1400 en faisant et pesant les menus JMC,je vais continuer de vérifier et après je demanderai aux diététiciennes si c'est normal.Leweline ,bon courage pour ta journée ,Naindejardin ,Cathy ,Oyette ,Nicole bonne journée aussi et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-01-2012 à 06:14

Bonjour,
Je travaille ce matin, donc levée de bonne heure.
Moins 400 g la semaine dernière, comme toi, NAIN DE JARDIN, je suis contente.
Je lirais vos messages ce soir, car le mardi la journée est très chargée en temps ordinaire, donc avec le travail. . .Vivement la retraite :P
Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir.



1201 - 1210 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen