Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 14-01-2012 à 13:32
Clarinette je ne suis pas ta mère faut pas exagérer non mais tu me vexes là, lol. . .. . ..Bon l important c est que tu ailles mieux. Bonne chance au petit basketeur. Cahy ça va un peu mieux ? aujourd hui le temps est un peu plus clair mais le soleil est de la revue, je vais faire les soldes pour la laine, pas de fringues il faut être raisonnable. j ai toujours pas acheté mon canapé. Ca ne pressse pas je ne suis pas obligée de m assoir par terre pour tricoter ou regarder la télé. Nicoleb tu en ais à ta dernière galette, j en ai mangé un fois cette année, jeudi prochain assemblée générale du Musée alors je n y couperai pas il y en aura. Je ferai attention. Naine la route été bonne pour aller à Firminy ? On est bien à la maison avec ce temps , on apprécie le cooconing. Bonne journée à toutes buvez des tisanes de thym.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 14-01-2012 à 08:45

bonjour
côté forme ça va un peu mieux , mais côté poids , X( +300g ce matin c'était trop beau pour que je continue sur ma lancée de la semaine passée :-bd cette nuit , mauvaise nuit ,alors !quand je ne suis pas bien ,je mange + de douceurs .cet après midi ,basket avec mon petit bout :x et demain ,rebelote ,galette des rois dans la famille .on ne peut pas toujours refuser ;) je pense que ça sera la dernière !Oyette ,Naindejardin ,Cathy ,,Nicole vous êtes des mères pour moi ,ça fait du bien au moral , merci les filles ;) à midi ,je pense :poisson papillote +carottes vapeur +riz .bonne journée à toutes et à +


naindejardin_2 répond Posté le 13-01-2012 à 21:12
Coucou les filles,
je vois que les filles toujours fatiguée, ménagez-vous et Cathy comme dit Odette fait toi prolonger si besoin sinon tu vas trainée ça encore un moment..Quand à Clarinette va consulter si celà persiste..
Ici fait frisquet et la pollution est de nouveau sur la ville, je suis allée à Firminy voir mon fils,et dépanner pour les clopes, je peux vous dire que ça jouait +++++avec le vendredi 13 tout le monde croyait devenir millionnaire la recette doit être importante ce soir!!!
A part ça week end calme entre amis, et famille peut être une petite sortie si il fait moins froid à la montagne..
Bon courage à toutes et bonne nuit à demain..Bisous


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 13-01-2012 à 21:08
A priori dernière galette aujourd'hui, mais excellente, et demain dame ginette!!!!!!!
Les malades c'est seulement le début de l'hiver, il faut bien vous soigner Oyette a raison, plus on attend, plus on met du temps pour se remettre.
La météo n'est pas chouette, restez bien au chaud.


cathycalimero (26) répond Posté le 13-01-2012 à 20:11

clarinette attention les gastro arrivenr a grandd pas ! X( par contre je vais toujours sur dauphiné.com le soir toute la journée il y a des mises a jour ! a valence un prof a une tuberculose tous les eleves doivent etre vacciné comment ce fait il que cette merde soit toujours là attention bien surveiller les vaccins !!!ce soir je me suis passée au vick en pommade sur la poitrine les vieilles recettes et vieux remedes fonctionent toujours ça me degage bien les bronches voilà les z'amours demain anniversaire de mo mari 46 ans ça etre calme en plus avec la cortisone je n'ose pas me peser !! bizzzzzzzzzzz


oyette (c, ) répond Posté le 13-01-2012 à 14:07
Clarinette tu n aurais pas un médecin, des fois, qui te voit et qui te donne de quoi te guerir, c e n est pas possible ha je vous jure, si c était un membre de la famille il serait déjà là le docteur. Je me fais du soucis pour toi alors tu obéis à tata Odette. Compris. Je te fais de gros bisous. Il fait un temps gris et bas d un sinistre, le soleil doit être au dessus pour les skieurs. Bonne journée aux autres filles. Cathy si tu est mal lundi tu te fais prolonger ton arrêt ce n est pas la peine de reprendre pour retourner 2 jours après , au lit. Gros bisous .


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 13-01-2012 à 09:14

bonjour
toujours pas la forme (, mal au ventre comme si j'avais des courbatures ) donc je mange un peu ce qui me fait envie .la semaine ne sera pas bonne pour le régime,tant pis .hier pas de marche ni aujourd'hui .bonne journée à toutes et à + :-*


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 12-01-2012 à 21:31
Aujourd'hui beau temps, bien que ce soir il fait très froid. J'ai tenu bon aujourd'hui mais demain invitation, on ne s'en sort plus. . .. . .. . .. . ...
Enfin, après plus de galette pour un an!
Les malades restez au chaud et soignez-vous bien.
Bonne et douce nuit à toutes


naindejardin_2 répond Posté le 12-01-2012 à 21:20
Coucou les filles,
Cathy évite le sel dans ton alimentation pour ne pas faire de rétention d'eau, c'est souvent le cas avec la cortisone..Bon j'espère que d'ici lundi tout soit rentré dans l'ordre, la seule bonne nouvelle c'est que tu ne fumes plus pourvu que ça dure..Bon courage, bisous.
Clarinette, j'espère que tu n'as pas la grippe ou que tu ne débutes pas la gastro, tiens nous au courant de ta santé..
Leweline profite de ta dernière soirée sans mari..
odette tu boudes ou tu sors trop vu le soleil. . .
Nicoleb j'espère que tu tiens le coup pour ton objectif..
Plein de bisous à demain les copines.


cathycalimero (26) répond Posté le 12-01-2012 à 20:33

coucou je passes vous faire un peuit coucou la sinusite va mieux par contre je tousse toujours autant les bronches sont bien prises le patin je fais un peu de menage et repas l'amprem tv je regarde la tnt hercule poirot !!! par contre a vec la cortisonne encore demain a en prendre 4 cachets mon visage a doublé et je suis toutes rouge !!!! j'en ai marre de tete on dirait que j'ai 10 kg de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!par contre nain de jardin je ne fume mlus du tout depuis jeudi tu m'étonne voilà les filles je suis super belle j'espere que lundi je serais desenflée !!!!!! bizzzzzzzzzzzzz



1251 - 1260 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen