Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 23-01-2012 à 21:08
Naindejardin samedi j'étais à 102 kg pour 113 kg au départ le 14.03.2011, mais entre juin et janvier j'ai stagné et même fait le yoyo, à partir de maintenant je vais faire en sorte que ce soit que du négatif, tu as raison on vise la toilette du 10 mars!!!!!!!
Courage les filles, on se soutient. . .. . . ;)


cathycalimero (26) répond Posté le 23-01-2012 à 20:36

coucou les filles je vous envoies des conneries quand je suis pas là lollllllll hier invité chez les parents de la copine de mon fils !!fondue donc pas trop d'exces sauf pour le dessetr une belle tarte au fruits de saison !!!!!! ensuite de la marche malgres le froid et le soir diete au boulot encore de la galette ben j'en ai pas mangé une miette c'est bien cathy j'aime bien me feliciter lolllllllllllllllll voilà les nouvelles mes poulettes samedi matin - 600gr avant la fondue ;) ;) ;) ;) ce soir salade verte et lapin a la moutarde une mandarine ! bizzzzzzzzz mes belles bonnes soirée oyette t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bizzzzzzzzz


naindejardin_2 répond Posté le 23-01-2012 à 09:12
coucou les filles,
On vous attend sur le forum ainsi on s'encourage à suivre le programme.
Nicoleb objectif deux chiffres et 70 ans belle toilette reste à l'ordre du jour,je pense que tu es capable de remplir ce challenge prochainement. Combien de kilos à perdre exactement pour le réussir..? ? ??? Bon on te soutient à fond..
Mon programme en fin d'après midi piscine, jacuzzi,sauna et oui j'ai la chance d'avoir un abonnement dans un grand complexe dans la ville thermale à coté de chez moi , avec mes petites voisines que je coach enfin façon de parler!!!!elles mincissent bien mais plus jeune les kilos ne sont pas installés depuis très longtemps, pas comme moi, j'ai perdu 400g donc je suis super contente.. Massage en fin de séance cadeau de Noel de mes enfants.
Bonne journée à toutes. Bisous à plus tard.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 22-01-2012 à 21:19
Aujourd'hui pas de festivité : Navarin, fromage blanc et compote
Pas sortie, j'ai fais du rangement dans le bureau, du tri dans les boites de crayons et de babioles pour les petits.
Bonne nuit à toutes


naindejardin_2 répond Posté le 22-01-2012 à 10:48
Odette tu as gagné le gros lot au loto? ? ??
Leweline tu te reposes de ton boulot? ? ??
Cathy que fais-tu de beau? ? ??
Nicoleb pas de festivité au programme ce jour alors maintient le cap..
Bon dimanche mes invités vont arriver à ce soir. . .


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 22-01-2012 à 08:42

bonjour
Oyette ,tu es une personne très occupée !tu as raison ,profite ;) Nicole ,tout le monde pensait le mois de janvier cool , mais avec la galette,finalement ça dure tout le mois .j'ai décidé de ne plus en manger X( Leweline ,j'espère que ton travail c'est bien passé ,tu y va pendant combien de jours ?encore de la pluie ,je vais me forcer à sortir sinon mon podomètre ne va pas être content :-bd ;) à midi: salade endives ss all.+cuisse poulet grillée +champignons de Paris +15g de pain +30g de fromage +ananas frais .bon dimanche à vous toutes et à + :-*


naindejardin_2 répond Posté le 22-01-2012 à 08:35
coucou les copines,
Nicoleb, objectifs fixés, 2 chiffres et 70 ans pour faire l'élégante super alors au boulot et comme Clarinette semaine tout de même positive..
J'espère que vous passez un bon week end malgré la météo pourrie..
pour celles qui bossent bonne détente et pour nos retraitées occupations sympas j'espère!!
Ce midi j'ai 5 invités des amis et cinéma en principe sauf contre ordre. . ..ou cartes. . ...repas light pour tout le monde et oui recevoir et faire léger c'est possible.
Bonne journée et à ce soir..Bisous


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 21-01-2012 à 21:06
oyette j'espère que tu as gagné l gros lot, mais pas le jambon. Dans le midi les lotos c'est souvent 1 jambon.
Aujourd'hui la balance m'a annoncé -200g, j'ai payé mon écart de jeudi. . .. . .et aujourd'hui rebelote nous étions invités chez des voisins. . .. . .. . ..Dès demain on se reprend, j'ai trop envie de descendre en dessous des 3 chiffres, et de m'acheter une toilette pour mes 70 ans.
Aujourd'hui à Lyon temps gris, il pleut, et ne fait pas très froid, ce n'est pas bon pour les crobes :( :(
BIZZZZZZZZ


oyette (c, ) répond Posté le 21-01-2012 à 10:52
Je ne boude pas, je ne sais pas rester sans parler. Je tricote un truc qui m émme. . ... pour la fille d une amie. Hier nous avons notre assemblée du Musée alors JMC est resté de coté. Soupe aux cèpes, un délice, pizza, toasts et gateau au noix . J ai bu de l eau pour ne pas culpabiliser . . .. . . On a un sale temps bien gris. Je vais essayer d aller marcher 1 H. Je suis invitée à un loto à 15H alors advienne que pourra pour les galettes. J ai rendez vous à l hosto encore, la gastro voudrait que je vois un psy (j ai repris 1 Kg) elle trouve que mon poids n est pas bon pour ma santé. Je coute cher à la sécu . C est vrai que j ai repris mes grignotages du soir, tu vois clarinette tu n es pas la seule et c est chiant. Bon samedi toutes bises à ce soir je vous dirai ce que j ai gagné!!!!!!!


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 21-01-2012 à 08:40

bonjour
-300g !très déçue !mais bon il faut faire avec ,je ne vais jamais arrivée à mon objectif je vais me découragée avant à ce rythme :(( je pense vraiment qu'il faut que je revois ma collation de 16h avec mes petits X( ce matin ,il pleut .cet après midi ,je vais soutenir mon petit bout au basket :-q :x ,je ne sais pas si il aura beaucoup de force ,cette semaine été un peu difficile pour lui .Leweline ,travaille bien .Naindejardin,profite de ton weekend cool.et vous les filles ,le verdict ?bonne journée et à + :-*



1211 - 1220 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen