Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
pascal5 (montjoyer, 26) répond Posté le 11-12-2011 à 11:11
clarinette: j’adore les images que vous envoyer ou les trouver vous .je voie que vous aller prépare du potiron pouvez vous me dire comment vous le préparer merci.donne chance vous êtes motiver pour le régime, mais on arrive dans une période très difficile avec beaucoup de petit goûters de noël j'ai le dépars a la retraite de na collège sa fessait 20ans qu'ont travailler en semble.bonne journée.


naindejardin_2 répond Posté le 11-12-2011 à 10:51
Ne pleurez pas les copines. . ..
Nicoleb est dans sa famille, et les autres sont entrain certainement de préparer les fêtes pour trouver les cadeaux . . .
je vois Clarinette que tu as repris le chemin de tes petits menus sympas et que tu gardes la motivation pour remplir ton objectif. . .Lyon avant les fêtes c'est bondé tu as été bien courageuse, j'espère que ton rhume va mieux..Pascal5 ne désespère pas ce forum fonctionne bien, il existe depuis longtemps mais les retraitées qui le fréquentent sont souvent très occupées n'ayant plus la contrainte travail..comme toi. As tu des vacances pour les fêtes de fin d'année car ton travail souvent on se partage les week end pour que tout le monde trouve son compte..Due donne le programme pour toi ça se passe bien? ? ??
Ici on a la chance d'avoir le soleil, un beau ciel bleu..alors promenade en montagne avec les raquettes pour passer une bonne après-midi..et bruler des calories par la même. . .Au menu : artichaud, pièce de boeuf grillé, endives en gratin, salade de fruits.
A demain bonne journée à toutes, Cathy, Leweline, Oyette,Mumu et les autres j'espère que vous allez bien..Toujours pas de nouvelle de Nelly, j'espère que tout va bien pour toi et que tu ne souffres pas trop..Nicoleb on t'attend dès ton retour.Bisous.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 11-12-2011 à 09:21

bonjour
eh ,les filles ,il faut sortir de la couette !ce matin ,on est dans le brouillard.hier ,j'ai fini (presque) mes achats pour Noël.je suis allée à Lyon ,les magasins étaient noirs de monde ,je suis rentrée sur les rotules :P hier au soir ,repas chez ma fille , mais j'ai fait attention .il faut que je me remotive pour réussir mon défi de fin d'année ;) Pascal ,tu as raison ,c'est le désert.à midi:salade +poisson vapeur +100gde pomme de terre vapeur +potiron+1faisselle+ananas frais .si le temps le permet ,cet après midi marche ,sinon ,rameur à ce soir ,bon dimanche à toutes .biz. . .. :-*


pascal5 (montjoyer, 26) répond Posté le 11-12-2011 à 09:14
je vous avait écrit un petit mot mais sa me marcher pas .je voie qu'il manque du monde c'est dommage 'je ne suis pas la depuis longtemps !mais c'est sympas de discuter en sembles on s'aide et se soutient .bon dimanche a celle qui reste a bientôt j’espère ?


pascal5 (montjoyer, 26) répond Posté le 11-12-2011 à 09:03
ou sont passer tout le monde.


cathycalimero (26) répond Posté le 10-12-2011 à 10:01
coucou ça marche toujours !!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 10-12-2011 à 08:45

bonjour
ce matin ,"la méchante" a confirmé mes dérapages du début de semaine -0.aujourd'hui ,ça va être difficile de faire rattrapage car ce soir après notre périple dans les magasins de Lyon ,on va manger avec la petite famille , mais demain ,c'est sûre je le fais si je veux réussir mon défi pour les fêtes Naindejardin ,Oyette ,et tout le monde ça va être plus difficile après X( :(( je vais faire mon ménage du samedi .à midi ,ça sera poisson vapeur +haricots verts +100g de riz,faisselle +fruit.vite fait et correcte.bonne journée à toutes et à + :-* :-*


naindejardin_2 répond Posté le 09-12-2011 à 21:07
Ps , Clarinette je ne suis plus abonnée depuis belle lurette..


naindejardin_2 répond Posté le 09-12-2011 à 21:06
Coucou les copines, tant qu'on peut écrire il faut en profiter, je suis allée à Firminy chez mon fils et on a passé une bonne journée..en famille..
Oyette, heureuse que tes examens se soient bien passés et que tout aille bien, c'est une bonne nouvelle, comme tu dis on se téléphonera et on s'écrira des petits mots sur notre messagerie personnelle..C'est vrai que c'est pas sympa de la part de JMC, on continue à communiquer entre nous et pour eux celà ne remplit pas suffisamment les caisses, et comme c'est un site marketing à fond, il préfère nous sortir sans aucun regret..Bref passez tout de même une bonne soirée..Bisous à demain peut être? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


cathycalimero (26) répond Posté le 09-12-2011 à 20:16

coucou les fille je me suis abonnée en mars 2088 pendant un an nous sommes en 2012 bientot et toujours la !!! par contre si mr cohe, fait celà nous irons sur aujourd'hui com ou nos messages passent et nous lui ferons de la publicité lollll bizzzzzzzzz



1401 - 1410 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen