Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 05-12-2011 à 08:29
Allez debout les filles,
Plein de motivation pour la semaine, de bons menus, plein de saveurs, du dynamisme, plein d'activités pour compenser la méteo morose, et des objectifs raisonnables pour les réussir. Cette semaine. . .doit être positive. . ...
Odette ta santé s'améliore ce matin tiens nous au courant? ? ???
Pascal5, challenge relévé pour la semaine, on t'encourage pour ne pas déraper et respecter le schéma du programme. . .tu peux réussir et obtenir cette semaine un bon résultat.
A toutes les copines qui fréquentent le forum plein de motivation et du tonus. Bisous à ce soir.


pascal5 (montjoyer, 26) répond Posté le 04-12-2011 à 14:03
bonjour.aujourd'hui beau soleil, température très douce .je vais me reposer un peu avant le travail,je vous envoie un peu de soleil car on n'en a souvent,c'est rare qu'il face gris pendant longtemps 2 a3 j max. cette après -midi 15°c . dans mon jardin il y a des violettes en fleurs , même la lavande a refait des pouces et a des fleurs on se croirez au printemps bonne journée.


naindejardin_2 répond Posté le 04-12-2011 à 11:35
.Salut les copines,
Odette, Nicoleb peut importe l'age ce qui compte c'est l'esprit. . ..et on peut rester jeune très longtemps..tu sais à 30 ans certaines personnes sont déjà pantouflardes, sans tonus, sans envies, alors nos ainées du groupe ne changez rien. . .on vous aime comme ça.
Ici pluie, je suis allée au spectacle de salsa de mon fils pour le téléthon, on est rentré tard !!!! c'était sympa et ça se tortille sans doute une activité qui doit faire bruler des calories!!!!. Cet après midi je joue au rami fouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!celà sera un moyen de passer une bonne journée,car la météo pas folichonne. . .Au menu fond d'artichaud, aiguillette de canard tomates provençales, gratin de courgette, salade de fruits..Bon dimanche bisous à ce soir.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 04-12-2011 à 10:56
bonjour
cette nuit ,j'ai gardé mes petits bouts et ce soir aussi :x , maman part travailler de bonne heure demain .mon petit fils va mieux avec las antibiotiques.pour la moment ,soleil, mais je crois que ça ne va pas duré.cet après midi ,visite dans la famille , mais je vais être sage!à midi:salade endives ss all.+poisson vapeur +100g de pommes de terre vapeur +carottes +1faisselle 0% +1fruit.j'ai préparé 1 potage pour ce soir ss féculent.il n'y a pas beaucoup de monde .il faudra penser à prévoir 1 jour pour notre sortie.bonne journée et à + :-*


oyette (c, ) répond Posté le 04-12-2011 à 10:15
Bon séjourNicoleb c est difficile de recevoir des amis et de faire léger. Tu vas te rattraper pendant tes vacances à Montpellier. Ce temps gris me démoralise. Les fêtes de Noel seront pas supers cette année. La famille est un peu dispersée. Clarinette j espère que ton petit fils va mieux, ça fait mal de les voir souffrir, surtout les otites, j en ai eu et ma fille aussi avec le temps humide, la chaleur dans les maisons et les copains qui sont enrhumés, c est comme une épidémie. Cathy , en effet tu fais des semaines à rallonge tu dois avoir envie de te reposer quelques jours, tu as quelques jours de repos pour les fêtes ça te feras du bien, donne des nouvelles de ton fils. Naindejardin tu te fais plus rare mais je te retrouve sur transplantation, tu vas bien je vois. Pascal bon courage aussi les week end quand on travaille, on les passe souvent à cuisiner, astiquer etc. . ... Nicoleb j ai 68 en janvier alors la différence n est pas grande. Je vous embrasse à plus


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 03-12-2011 à 22:15
Et bien avec mes écarts ce qui devait arriver arriva, ce matin + 400g et de plus à midi j'ai fais un repas plus lyonnais pour mes amis du Var : saucisson brioché, quenelles financières, roti de veau, fromage, tarte aux poires et ce soir fini les restes. . .. comme vous voyez pas très JMC mais à Montpellier on va essayé de gérer
Bisous et bonne nuit à toutes


pascal5 (montjoyer, 26) répond Posté le 03-12-2011 à 16:04
bonjour.j'ai travailler se matin et je repart 17h je vient de préparer le repas,faire le repas pour demain car je travail,il faut que je lave et repasse le linge car mon fils. repars le lundi pour la semaine.+le ménage voila j'ai quelque minute,je ne suis peser et j'ai grossie presque 1kg je vais me reprendre mais sa fait quelque semaine que je lâche pris .


oyette (c, ) répond Posté le 03-12-2011 à 14:06
Aujurd ui je ne bouge pas j attends ma fille qui va me faire des courses. J ai la tête dans un étaudepuis cette nuit avec des intestins en compote. Il fait gris avec une petite pluie. Je me trimbale du lit au canapé et inversement, je bois tisanes et bouilllon de poireaux. Passez toutes un bon week end. Naindejardin, les rissoles ça doit être super bon avec des fruits. Pascal on t attends, Cathy je ne crois pas que le soleil nous fera bronzer, je t ai envoyer un mail, il est revenu, j ai du me planter avec les points et les tirets. à toutes bon dimanche, et bises


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 03-12-2011 à 08:37
bonjour
pour Pascal5,j'ai 57 ans ,à la retraite ,1fille et 2 petits enfants 9ans et1/2 et 7 ans que je garde régulièrement . :x ils dorment à la maison ce soir et demain soir .ce matin ,la pesée et toujours pareil ,-300g .peser mes fruits ça ne m'a rien apporté de + X( encore 1.5 pour les fêtes ,ça va être difficile à se rythme :(( j'ai perdu juste en tour de bras :(( à midi :salade verte ss all.+100g de steak +haricots verts +100gd de lentilles +2petits suisse +1fruit.je n'ai pas pu faire mes coures hier ,j'ai gardé mon petit bout à la maison ,angine ,otite ,vomissement ,je l'ai emmené chez le médecin,pour la 2ieme fois et antibiotique,cette fois .je vous laisse .bonne journée ,je viendrai vous voir avant leur arrivée à+ :-*


naindejardin_2 répond Posté le 03-12-2011 à 07:08
Ici on fait les rissoles, du moins native de la Haute Savoie c'est la coutûme.
Pate feuilletée, compote de poires bien sèchée, raisins secs trempés dans du rhum, on fait des petits carrés..de pate ( bien plus petit qu'un chausson aux pommes genre gros raviolis)que l'on garnit avec cette préparation ensuite je les stocke au congel, vite cuit au four on les offre au moment des goûters losque quelqu'un vient chez soi..et on en met au pied du sapin pour le père Noel!!!!avec les enfants le soir de sa venue..ensuite quelqu'un se dévoue pour les manger afin que les enfants ne les retrouvent pas au matin évidemment!!!!!. Facile à faire. . .mais pas du tout JMC!!!
A vous. . .. . ..



1431 - 1440 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen