Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-12-2011 à 11:28
Bonjour,
Tout a une fin, si cette rumeur est réelle, par contre ce ne sera pas un problème pour Celles qui voudront continuer à discuter, nous avons toutes Internet, nous verrons bien.
Personnellement, je ne m'abonnerai pas, même si la somme est minime, ce n'est pas le problème.
OYETTE, bonne révision chez ton gastro, c'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir passer les fêtes de fin d'année tranquille.
Je vous souhaite une très bonne journée.


oyette (c, ) répond Posté le 08-12-2011 à 22:28
Je ne suis plus abonnée depuis quelques mois, je ne me sers que du forum pour discuter, c est vrai que ça va me manquer, on se téléphonera, c est sur ça ne sera pas pareil. Attendons pour voir comment tout ça va se réaliser. En attendant bonne soirée à toutes. Ma révision gastro c est bien passée, il parait, aussi, que j ai un beau rein, que mon foie fonctionne bien. J ai fait une soupe avec 1 petit poireau, 2 courgettes, 1 gros rutabaga, 1 navet orange, 1 navet normal, 1/2 betterave rouge, 1 carotte et du persil j ai fais cuire et j ai mixé, . Ca fait une soupe onctueuse très bonne. Ca change .J attends des amies pour le repas de ce soir, salade verte, calamars sauce américaine, riz fromage je ne m occupa pas du dessert. En espérant vous retrouver demain( si notre site existe encore) je vous fais un gros bisou bonne nuit


cathycalimero (26) répond Posté le 08-12-2011 à 20:43
BETTY COMMENT VA TON FISTON BIEN J ESPERE BIZZZ MA BELLE bizzzzzzzzzzzz


cathycalimero (26) répond Posté le 08-12-2011 à 20:40
coucou betty contente de te retrouver je suis chez dr cohen depuis 2008 moi aussi mes repas sont imprimés j'y est toujours acces mais ceux de 2008 pas de problemes de connexion tu te souviens de moi !!!je sais que tu es une chic fille je penses qu'il y a eut un peit empoRtement regretté sur un autre forum bizzzzzzzzzzzzzzzzzz que deviens tu ? ? ?? ? ??


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 08-12-2011 à 18:33
bonsoir
je trouve cette nouvelle pas sympa :-bd est ce qu 'il y en a parmi le groupe qui ne sont plus abonnées. :(( on a pris l'habitude de se raconter nos misères .à midi ,j'ai fait la recette JMC et avec mon mari on s'est régalés :P ça change .ce soir :potage maison+ maquereau naturel+30g de fromage +1tisane.je viens de mettre mes lampions (c'est mes petits qui les ont mis)sur les fenêtres,ça sent les fêtes qui approche .bonne soirée à vous toutes et à + :-*


Betty_0 répond Posté le 08-12-2011 à 09:36

<X Bonjour tout le monde,

Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation :x


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 08-12-2011 à 08:33
bonjour
il ne pleut pas ce matin.je tousse toujours .merci Cathy pour ton conseil,je l'ai fait hier au soir.la journée sera plus calme , mes petits sont à l'école :x ils comment à être excités à cause de Noël,surtout la petite qui croit encore .à midi:salade ss all.+cannelloni de jambon (je vais essayer cette recette JMC))+ 100g de pâtes +1faisselle +1fruitje vous dirai .bonne journée à toutes et à + :-*


cathycalimero (26) répond Posté le 07-12-2011 à 19:55
clarinette pour la toux recette de grand mère lait chaud et miel !!! bizzzzzzzzzzz


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-12-2011 à 18:46
bonsoir
mes petits viennent de partir ,je souffle un peu :x il a plu ,alors j'ai fait un peu de rameur ,ça faisait longtemps ,alors je commence doucement :P mon rhume est toujours là ,je tousse beaucoup ,j'espère que ça va passer sans voir le médecin.Leweline ,j'ai beau savoir que le grignotage ,c'est la raison qui me fait grossir , mais quand ça ne va pas bien dans ma tête ,c'est plus fort que moi et après ,je me traite de tous les noms X( Pascal,j'espère que tu as trouvé tes cadeaux , moi j'ai un peu commencé ,je vais finir samedi avec ma fille ,on va aller sur Lyon.cette année ,Noël ,on va tous le fêter au Portugal dans la famille de mon gendre .nous ,on prend l'avion , mais ma fille et ça petite famille ,eux ils partent en voiture ,je me fais déjà du soucis car la route est longue .bonne soirée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-12-2011 à 17:09

Bonjour,
PASCAL, concernant le grignotage, j'ai fait un travail sur ce point très important, c'est psychologique, mais dans notre cas il est néfaste. J'ai réalisé que mes kg étaient dus principalement à mes grignotages. Je trouvais, si je peux dire, un réconfort, mais hélas les kg se sont installés, car dès que je rentrai de mon travail, je mangeais tout ce qui me tombait sous la main, sucré, salé. . . Que de calories pour rien, ou tout simplement pour m'apaiser à ce moment là. Pour le moment, ça va, un thé à 4 H, mais ça reste très fragile. Par contre mes repas sont bien équilibrés. Courage, il faut faire un petit bilan sur ton amaigrissement et voir ce qui te fait grignoter.
NAIN DE JARDIN, en général, je prenais toujours 2 kg en fin d'année, mais cette fois je vais essayé de tenir, déjà pas de chocolat avant et quantité réduite pour Nôël afin que les restes ne me profitent pas.Mon plancher se termine. Nous avons chacun notre part de travail lors de travaux, par contre j'aide mon mari quand il me le demande. Par contre nous ne sommes pas toujours d'accord sur le choix des papiers peints, plancher etc. . . et au final il me donne raison. . . Je pense que tu stabilises en ce moment, une petite pause est nécessaire surtout pour éviter les frustrations et de cette façon pour mieux poursuivre.
CLARINETTE, j'espère que ton rhume se termine. Il faut te reposer un peu, surtout avec le beau temps que nous avons. :(( , mais la pluie et la neige sont nécessaires.
Bonne soirée.



1411 - 1420 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen