Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 24-08-2011 à 06:42

coucou les fille oui je ne sais pas qui est ollive mais elle est partout !! lol bonne journée !bizzzzzzzzzzzzzzzz


naindejardin_2 répond Posté le 23-08-2011 à 22:34
Salut Poupette,
C'est courageux de travailler et en plus reprendre tes études, c'est sur que plus tu es formée , meilleure est ta gestion. . .Je vois avec mon fils qui est buraliste, ce n'est pas évident,une multitude de choses à régler, des charges importantes, l'état, l'ursaf, le rsi , ils n'y vont pas de main morte..La première année tu crois que tu es riche et l'année suivant il te pompe un max, tu as intérêt à faire de l'investissement matériel, pour amoindrir le coût, ainsi tu modernises l'entreprise. . .et ton chiffre d'affaire déscendant tu es moins taxée. . .En plus avec la paparasserie, les administrations je sais que ce n'est pas facile. . .Alors plein de réussite..pour vous deux. Tes petites promenades me semblent bien sympathique, ton chien doit être content. . .En ce qui concerne ton grignotage, tu vas bien finir par trouver une parade, le fait d'en parler.., peut être de te distraire au moment délicat . . .mais par rapport à ça il ne faut pas te dévaloriser, il faut aller de l'avant . . .tu vas réussir.Bisous


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 23-08-2011 à 22:15
Bonsoir
Naindejardin nous avons repris notre activité et je bosse mes cours car j'ai décidé de faire une licence pour etre bien formé pour gérer au mieux mon entreprise
On rentre de la ballade du soir ça fait du bien de prendre l'air. Je marche le matin et le soir avec ma petite chienne et le soir mon chéri nous accompagne c cool c le moment détente de la journée on discute on fait le point sur l'entreprise
Je grignote pas le soir moi c l'apres midi que je sois occupée ou non ça change rien c dur en ce moment j' ai la volonté mais encore une journée à 1600 je m'accroche
Contente de vous avoir les filles pcq ça fait un peu secte des fois entre les personnes qui sont ds les forums car le site leur a demandé de coacher les nouvelles recrues et les interventions de pubs des autres ça craint un peu
Biz les filles


cathycalimero (26) répond Posté le 23-08-2011 à 20:48

coucou les filles filles t'as raison nain de jardin nous n'avpns pas les moyens et je prefererais aller voir ma niece et son bebe !!et les impots aussi ne vont pas tarder !!!! ;) :D :-S :-S ça y est notre odette est en vadrouille j'espere qu'elle est bien chaussée !! lollllllllllllllllllll biz avous toutes les z'amours je vais prendre une bonne douche je pues !! lolllllllllllllllll bizzzzzzzzzzzzzzz


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-08-2011 à 16:47
Bonjour,
POUPETTE, je pense qu'il faut toujours être occupée pour ne pas grignoter, car je remarque, du moins pour moi, que c'est le soir, le reste de la journée je n'ai pas le temps, mais en lisant d'autres forums et en écoutant des conversations, c'est presque toujours le grignotage qui revient en premier.
OYETTE, Paris au mois d'Août, c'est l'idéal. Comme je le dis souvent, ici nous avons la nature et dans d'autres grandes Villes la culture.Très bonnes vacances.
Bonne fin de journée à vous toutes.


naindejardin_2 répond Posté le 23-08-2011 à 13:05
Poupette, que fais tu aujourd'hui, boulot ou détente? ? ?


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 23-08-2011 à 12:32
Coucou,
Oyette profites c cool de marcher ds Paris avec mon chéri on fait toujours nos visites des villes à pied pour tout voir
NAINDEJARDIN super la photo c trop beau tu es raison pour les grigntages
LEWELINE c'est justement mon problème de grignoter mais je fais tout mon possible pour redescendre à 1400 merci pour ton conseil
CLARINETTE moi aussi je brûle à Grenoble vive la clim à la maison
BIZ A TOUTE A L HEURE


naindejardin_2 répond Posté le 23-08-2011 à 11:45

je vous envoie un peu de fraicheur du lac de la Thuile dans les Bauges, on peut observer des rapaces qui se nourissent dans ces eaux très poisssonneuses et pêcher tranquillement..pas de baignade. Bisous.


naindejardin_2 répond Posté le 23-08-2011 à 11:37
Coucou les copines, j'espère que tout le monde va bien, supporte ces fortes chaleurs, Evelyne je vois que tu aimes la randonnée, et que tu es à nouveau motivée pour poursuivre le régime, c'est certain que résister en faisant ces courses, à ne pas acheter les choses qui nous tentent le plus facilite pour ne pas faire d'écarts, car il faut le reconnaitre beaucoup d'entre nous sont tentées lorsque la petite friandise, le petit bout de saucisson ou de fromage, la petite chips sont stockés à la maison, on a tendance à se laisser prendre tout en le regetttant bien souvent immédiatement mais trop tard, il trone déjà dans notre estomac..Alors soyons vigilant lorsque l'on fait les courses, listes, ventre plein et pensons aussi au petits sous économisés!!!Plein de bonne chose pour vous aujourd'hui. . .
Je vois que notre sauveur est revenu faire un petit tour sur notre forum, ça fait cher le déplacement pour se rencontrer 2 heures vu le prix du billet de train ou de la voiture essence, et payage. . .Et puis la rentrée beaucoup sont occupés par la reprise scolaire, emmener ces enfants ou petits enfants est bien plus important dans la vie qu'une réunion à Paris..je pense que le nouveau site est tourné vers le marketing et l'enrichissement de JMC, avec cette nouvelle rubrique shopping on se croirait à la redoute!!!!
C'est mon billet d'humeur du jour.
Bisous les filles, restez sous vos chapeaux, ombrelles, parasols, et dans vos point d'eau, douche, piscine, lac..mer, etc C'est lac pour moi.


naindejardin_2 répond Posté le 23-08-2011 à 10:03
Oyette, profite bien de tes vacances à la capitale, plein de visite, surtout chausse toi bien, car à Paris on marche beaucoup, ne te perd pas dans le métro!!!! et reviens-nous détendue et avec plein de souvenirs dans la tête. . .Bisous. . .



1901 - 1910 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen