Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 18-08-2011 à 18:34

t'as raison nain de jardin et oyette vouv vous etes toujours là au moins !!!!!!!!!! heureusement d'ailleurs les z'amours !!!!!!! moi je suis est resterais toujours votre fidele amie !!!!!!!!!!!!!!!! ps mes analyses sont bonnes un soucis de moins ! bizzzzzzzzzzzz mes poulettes !!!!


monique95 répond Posté le 18-08-2011 à 18:14
merci clarinette de m'accuellir dans le groupe je ne suis pas venue ces jours mon ordi m'a fait des farces maintenant cela va j'ai fait venir le réparateur unpetit jeune qui vient a domicile tu habite a ampuis nous avons des amies a brignaie c'est dans la région je vais faire le maximun pour perdre ces kgs 30 en 2 semaines 1'400 la semaine derniere c'etais pas facile a suivre nous étions 11 a la maison des neveux et petits neveux nous les aimons beaucoup ilsnous viennent nous soutenir cela fais 6 ans que nous avons un de nos fils qui est décédé pendant ces congés en gréce nous avons un autre garçon marié et 2 petits enfants de 16 ans garçon et fille des jumeaux voila nous nous connaitrons mieux dans quelques jours bonne soirée monique


oyette (c, 38) répond Posté le 18-08-2011 à 12:56
Naindejardin je te reconnais bien là. Les euros les euros les euros il n y a que ça qui compte. on se débrouille bien toutes seules, pourtant je voudrais rajouter quelques choses. 1/ On a quelques supers nanas qui se prennent pour des psy, des nutritionnistes, des toubibs en donnant d abondants conseils (sur le forum)
2/ je me demande si JMC y met son nez , car ses personnes sont dangereuses. Pour ce qui concerne les amies , en général elles se content rapidement.
A toutes celles de notre site que je retrouve régulièrement , avec qui je parle , qui m aident, me soutiennent, me supportent, je vous apprécie. A ce soir


naindejardin_2 répond Posté le 18-08-2011 à 11:21
Sans doute je me suis fait 704 ennemis car c'est le nombre d'amis qu'il a sur son profil, je ne pense pas que comme moi il communique personnellement . . ..on doit rester anonyme sur cette liste si vous êtes amie vous même mille excuses. . .


naindejardin_2 répond Posté le 18-08-2011 à 11:17
Excusez moi les filles mais comme je n'ai pas ma langue dans la poche, je me suis sentie obligée de faire ce petit commentaire, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.Bises


naindejardin_2 répond Posté le 18-08-2011 à 11:11
Quand à toi Adrienlemay, tu es animateur, la moindre des choses auraient été de demander de nos nouvelles vous êtes tellement absents sur les forums qu'heureusement il y a les copines.
En ce qui concerne un témoignage, un signe, je pense que le commerce du surpoids vous rapporte assez gros, je ne voudrais vous faire en plus de la publicité gratuite déjà que vous utilisez les forums pour attirer le client et puis si j'ai maigri c'est tout simplement du seul fait de ma volonté, de ma persévérance et des liens tissés sur le forum avec des personnes qui au début étaient inconnues, maintenant sont devenues intimes.La preuve étant que celà fait 11 mois que je suis sur ce forum et que jamais personne aucun animateur ne s'y est interessé. . ..et que seul des messages de racolage y ont circulé.
Si je voulais résumer la méthode JMC, un message journalier anonyme hormis notre prénom noté, des menus standards, une messagerie qui fonctionne plus ou moins, des forums qui s'animent seules, des questions personnelles qui attendent réponses plusieurs jours surtout les week end, aucune explication du fonctionnement du site,"le système débrouille toi avec ça", si vous voulez mon témoignage sur l'antenne n'hésitez pas j'ai encore une tonne d'arguments et si on ne clique pas sur désabonnement au terme de celui-ci on continue à nous prélever les mensualités .Sans compter le nombre de publicités sur le site.livres Jmc etc..un vrai buisness.
Cher animmateur, je vous souhaite une bonne journée!


cathycalimero (26) répond Posté le 18-08-2011 à 10:50

voila


cathycalimero (26) répond Posté le 18-08-2011 à 10:49

je me suis trompée !!!!!!!!!!!!!!!!!! je change de photo !!!!!!!


cathycalimero (26) répond Posté le 18-08-2011 à 10:47

coucou les filles non je suis làààààààààààààà je vais chercher mes résultats d'analyses ce soir a 17 h! il m'a fait faire la totale diabete cholestérol plaquettes touttttttttt on verra bien meme la tyroide ! poupette ne culpabilise pas pour ta mamn c'est une grande fille maintenant et toi tu as ta vie ton mari tes enfants c'est vrai que le changement de ville lorsq'elle aura trouvé vous fera du bien !!!!!!! tu peux en parler t'inquiète qunand tu en as gros sur la patate celà fait tellement du bien !!!!!!!!!! pour les grinotage le soir du surimi ou tomates sinon lavez vous les dents tard ou faite des bain de bouche souvent bien mentholé souvent vous verrez ça marche les aliments et la menthe berkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !! bizzzzzzzzz a vous toutes les z'amours et bonne journée il annonce du chaud donc baignade !! pares terminé car je vais chez le coiffuer demain 13 h donc couleur et chlore pas bon ménage !!!!!!! et lundi berkkkkkkkkkkk boulotttttttttt help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzz les z'amours !


naindejardin_2 répond Posté le 18-08-2011 à 10:44
Salut Odette, salut les filles.
Je me la coule douce aujourd'hui c'es mon mari qui prépare le diner,j'espère qu'il va me gâter, ainsi je m'accorde un jour de relâche par mois, je n'abuse pas et ensuite nous irons nous promener surement à la montagne dans les Bauges, chercher du fromage à la ferme chez un pote de mon mari, la prochaine fois j'irai voir Nelly faut faire marcher le commerce du coin. . .je vous souhaite à toutes une bonne journée,le temps est changeant mais il fait bien chaud. . .A ce soir



1951 - 1960 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen