Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
monique95 répond Posté le 15-08-2011 à 21:38
bonsoir je suis à 3 semaines du programe j,ai beaucoup de poids a perdre 30 kgs cette semaine a été difficile pour réspecter le régime nous avions des neveux etpetits neveux qui sont trés gentils pour nous car le mois d,aout est dur pour nousacela fait 6 ans le 11 aout que nôtre fils est décédé pendant ces congés en gréceje pense que le blog m,aidera a bientôt monique d,aix les bains


naindejardin_2 répond Posté le 15-08-2011 à 21:11
Mai Anh contente d'avoir de tes nouvelles, comme dit Odette et Cathy, ne reste pas dans l'isolement , on est là pour te soutenir. . .Je t'embrasse.

Cathy, je me demande quand tu vas être sérieuse et prendre en charge ta santé correctement malgré nos conseils tu n'en fais qu'à ta tête coquine, alors on attend des vrais rendez-vous chez un docteur sérieux. . .très très rapidement . . .Tu as peur de savoir ce que tu as et tu repousses l'échéance et la consultation. . .Dommage il suffirait d'un rien pour que tu reprennes la forme avec un traitement adapté. . .alors plus de prétexte à la noix ouste chez le médecin dare dare!!!! un cardiologue compétent il doit bien en avoir à Valence . . ..sinon je viens te fouetter!!!
C'est bien tu as fait l'effort de reprendre rapidement le programme ainsi tu as perdu rapidement dès ton retour de vacances vacances, alors continue le programme super.
Bonne soirée . . .écoute l'infirmière, 32 ans de chirurgie soins intensifs alors je sais de quoi je parle. . .Bisous.


cathycalimero (26) répond Posté le 15-08-2011 à 20:22

coucou les filles hier temps pouri et orages donc journée tv aujourd'hui vent donc journée rtv je languis presque de retourner au boulot !!! j'ai enfin perdu le 1.5 kg prit en vacances et oui 1 pizza une glace apéro ça ne pardonne pas !!! en plus pas bien la possibilitée de nager eau a 17 tous tes membres sont paralysés !!lollllllllll ma petite mai ahn je te osuhaite un bon rétablissement et viens souvent nous donner de tes nouvelles !! pour ma par nain de jardin et oyette je tourne toujours a 7.5 demain je vais aller essayer de faire ma prise de sang ou sinon mercredi car je n'ai pas encore prit mon rdv :( j'y penses quand c'est fermé !!!!! et aujourd'hui férié ! il faut aussi que j'ailles chez le coiffeur on dirait la folle de chaillot les cheuveux blancs virent au jaune pisseux ! berk donc une couleur et une bonne coupe ne sera pas du luxe !! j'ai fais du caviar d'aubergines trop mis de l'ail donc demain je rajoute des aubergines !! recette 4 grosses aubergines au four quand elles sont cuites les peler rajouter basilic 2 oignons petit un ail 2 cuilleres huile d'olive sel poivre !! bien respecter les quantités j'ai mis trop d'ail oui mais plus de mouches a la maison !! allez biz les z'amours !!!bonne soirée a demain !!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 15-08-2011 à 19:54
Mai-anh on ne se connait pas mais je t'envoie des ondes positives


oyette (c, 38) répond Posté le 15-08-2011 à 17:53
Mai anh je suis contente de te savoir mieux, pourquoi ne pas nous avoir alertées, nous aurions pu t aider je n ai pas ton N° de portable. . Tu as mon n° tél. je me suis fait du soucis car tu m avais expliqué pour ta santé. Reviens vite nous voir, l important c es que tu sois là. Je t embrasse très très fort. Au fait ta plante était presque sèche et là elle repart elle fait comme toi bise


mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 15-08-2011 à 14:23
coucou les filles,
cela fait longtemps que je ne suis pas passée vous voir. . .
pour celles qui me connaissent un peu, ma santé à bien faillit m'emmener loin. . .mais vous inquiétez pas, ça y est, je me remets doucement!
je pense fort à vous, j'espère que vous avez tenu bon ! moi j'ai pas pu continuer vous l'imaginez bien. . . du coup c'est pas le top!
bon je ne vous oublie pas je reviendrai bientôt!
bises


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 15-08-2011 à 10:40
Salut les filles,
NAINDEJARDIN = mais nous aussi on t'aiaiaiaiaiaimmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee
OYETTE = tout pareil
CLARINETTE = comment te dire . . . les grignotages c mon truc mais je maigris :^> en fait je pèse tout même les grignotages du coup j'essaye de rattraper le jour même si je peux pas le lendemain :^> j'essaye de rester entre 1400 et 1700 calories par jour
Bonnes journée


naindejardin_2 répond Posté le 15-08-2011 à 09:58
Félicitation Odette, youpi!!!!je pense que comme moi ce matin tu te sens remotivée, contente de toi, j'espère que tu pourras garder la même détermination pour la semaine à venir, on doit s'encourager et maintenir le cap. . . Surtout qu'en se préparant de bons petits plats celà ne demande pas un effort surhumain. . .
ATTENTION!!!!Surtout ne pas stocker de petites cochonneries tentantes dans nos placards. . . et bien s'hydrater .Bisous


oyette (c, 38) répond Posté le 15-08-2011 à 09:28
Naindejardin je te félicite et te fais un gros gros bisou, je suis contente pour toi. Il n y a pas de raison que ça s arrête on boira le champagne le moment venu. Je viens de me peser, j avais repris tout ce que j avais perdu, j étais revenue à 71,2 et bien j en fait 70,3. Je suis su per contente. Hier j ai passé l après midi avec une amie nous avons fait 1h demarche et un petit Thé acompagné de 2 petits beurre (avec moins de beurre) pour nous remonter le moral. Mumu tu es en forme? Bonjour à toute la compagnie bonne journée et à plus tard


naindejardin_2 répond Posté le 15-08-2011 à 06:54
J'ai oublié de vous remercier pour la gentillesse que j'ai trouvé sur ce forum, votre accompagnement y est pour beaucoup depuis des mois. . ..et m'a permis de réussir mon challenge. J'espère vous apportez un petit quelque chose aussi. Encore merci à toutes.



1991 - 2000 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen