Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 01-01-2013 à 12:28
coucou les copines,
Je vous souhaite à mon tour une bonne année 2013, plein de bonheur pour vos familles, mais surtout la santé qui est la plus belle chose dans la vie..
En ce qui me concerne, la soirée super ambiance jusqu'au petit jour, mais maintenant dure dure on ira se coucher de bonne heure car encore 4 invités à midi mais on fini les restes pour que le frigo soit clean pour rattaquer le programme..et éviter les tentations..
Je n'oublie pas de vous souhaiter une belle réussite pour l'objectif minceur. . .Clarinette J1 pour ton objectif .2 kg du mois de janvier, on te soutient un max et on te croit capable de gagner ton challenge..Chacune sa méthode on va y arriver..Bonne journée à demain.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-01-2013 à 10:42

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 01-01-2013 à 08:53
BONJOUR ET TRES TRES BONNE ANNEE 2013

QUE CETTE ANNEE SOIT POUR VOUS PLEINE DE JOIE ,BONHEUR ,SANTE ,ET DE QUELQUE KG EN MOINS

BISES A VOUS TOUTES


170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 01-01-2013 à 07:18
Bonjour a toutes je vous souhaite une bonne année et une réussite dans la perte des kg pour moi cette semaine + 300g mais trop de chocolat j' ai raison d'attendre pour en goûter jusqu'à vendredi soir repas léger après tout le week-end du monde on Vera passer une bonne journée


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 31-12-2012 à 09:08

Bonjour,
Dernier jour de l'année, le 1er Janvier nous repartons avec de bonnes résolutions.
CLARINETTE, perdre 2 kg chaque mois est très raisonnable, la barre n'est pas trop haute, mais il faut la tenir. Mon objectif serait de perdre 10 kg, je pense y arriver car comme je l'ai noté, je n'ai plus la même attitude envers la nourriture, il faut dire que je peux manger de tout, bien entendu avec quand même des restrictions et en quantité limitée, mais ça me convient très bien. Je suis plus salée que sucrée, donc je n'achète pas de charcuterie, sauf du jambon blanc, mais la diététicienne me demande de diminuer, pourtant le soir c'était plus facile pour mon menu, surtout que j'aime bien.
NAIN DE JARDIN, le ski de piste est très onéreux, c'est vrai. Nous faisons parti d'un club où les prix sont intéressants à partir de 40 personnes et dans les grandes stations, mais ça devient difficile de réunir ce nombre. Par contre, le samedi, les prix sont intéressants - 50 %, ça vaut le coup surtout quand il fait beau, et pas de monde, le rêve pour mon mari.
Moi, je me contente des raquettes, que du bonheur à la portée de beaucoup et pas onéreux.
Donc, il faut se motiver pour perdre nos kg afin d'être plus légères, mais je pense que nous avons bien progressé et dans le bon sens. A nous de continuer, c'est ce que je vous souhaite en plus pour 2013, ARRIVER A NOTRE OBJECTIF.
Je remettrai mes menus à partir de mercredi.
Très très bon réveillon.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 31-12-2012 à 08:40
bonjour
Naindejardin ,je sais ,je rêve un peu mais il faut bien rêver de temps en temps ;) Je sais que ce sera difficile ùais il parait qu'il faut noter ses objectifs ,alors je note !!!!!!!!Hier ,bonne randonnée ,quelle douceur et avec le soleil ,je vais faire de même aujourd'hui puisque je ne fais rien ce soir ,pas de préparatif .à midi:100g de salade de pommes de terre +1côte de porc grillée +ratatouille maison +30gde fromage et ananas frais .je vous souhaite un bon réveillon à toutes bises


naindejardin_2 répond Posté le 30-12-2012 à 21:32
coucou les copines,
J'ai bien profité de ma sortie raquette, je marche en bordure des pistes de ski de fond ou grimpe en direction de la Croix du Nivolet, je n'aime pas le ski de fond uniquement le ski de piste pour ça je vais pas bien loin au Magériaz mais en dehors des vacances scolaires, question tarif en plus j'ai des prix car les grandes stations les forfaits sont onéreux.
J'ai plus que quelques petites courses pour mon repas demain soir. . .
Menu du 31 : salade de jeunes pousse aumonière( reblochon, cèpes, chanterelles,noix et pommes), noix saint jacques petits légumes et purée truffée, fromage blanc coulis maison de mûres ou fromage, grosse salade de fruits maison, ma soeur de la Réunion m'a envoyé un gros colis de fruits exotiques bien mûrs, alors le déssert sera light..Pour les gourmands ils me restent du vacherin de Noel..recette vorwerk sorbet que j'avais préparé
Je n'aurais ainsi aucun reste. On est 11, j'espère que se sera une bonne détente et mettra un terme aux festivités de fin d'année!!!
J'espère que le soleil se maintiendra on se croirait au printemps, les bulbes sont sorties de terre on va finir par avoir les tulipes en janvier!!!
Je vous espère toutes en bonne forme et super motivées, Lewelline tu sais 300 g pour des fêtes c'est pas la catastrophe et comme tu maintiens le cap ça va vite s'effacer..Quand à toi Clarinette, 20 kg à raison de 2 kg par mois celà veut dire que dans 10 mois tu verras l'objectif final pointé;.
A demain .



l


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-12-2012 à 17:46
Je ne comprends pas, car je n'ai pas cette photo, bon ça ne fait rien, bonne soirée.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-12-2012 à 17:45

Je ne comprends pas, ce n'est pas cette photo que je voulais mettre. Donc, je vais réessayer. . . :-O


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-12-2012 à 17:41

Bonjour,
J'ai repris 300 g, c'est normal vu que j'ai mangé plus calorique pendant quelques jours. Je vais faire le bilan par rapport à l'année dernière, mais comme demain et Mardi nous n'avons rien de prévu, ce sera donc léger, ce qui m'arrange.
A 1400 calories, c'est ce que tu perdras, tu as raison de te lancer ce défi.
J'ai l'impression que nous avons mieux fait au cours de cette année que l'année dernière. Habituellement, je prenais facilement 2 kg après les Fêtes et je n'ai plus le même ressenti et le même besoin envers la nourriture. Très bien de profiter du beau temps.
Moi, j'ai rangé les décorations de Noël, c'est tôt, mais comme je pars en fin de semaine, j'aime mieux le faire avant, surtout que j'ai du temps, n'ayant pas de sport, après tout reprend.
NAIN DE JARDIN, je n'ai pas encore goûté à la neige, en fin de semaine seulement et pour une semaine de raquettes. J'espère que tu en as bien profité, en plus ce n'est pas loin de chez toi, je connais bien la Féclaz au temps où je faisais du ski de fond.
Bonne fin de journée.



201 - 210 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen