Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 14-12-2012 à 13:52
LEWELINE je sais qu'un peu de chocolat ne nuit pas au régime mais au travail c'est presque 5 6 ou plus que l'on me propose par jour alors je préfère attendre les fêtes pour y goûter car pour le moment cela ne me fait pas envie . Nous aussi pour les fête tranquille à la maison un petit repas pour nous deux .par contre les week-end qui viennent sortie au restaurant et repas avec des amis ,le repas avec tout mes enfants et petits enfants ce fera le 6 janvier 2013 voilà pour moi pour la fin d'année je vous souhaite un bon week-end à toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-12-2012 à 11:12

Bonjour,
CLARINETTE, non, je n'ai personne pour les Fêtes. J'ai ma belle mère qui a 96 ans, qui est encore chez elle à côté de nous, mais avec beaucoup d'aide et surtout celle de mon mari qui passe entre 6 et 7 H avec elle. Elle n'est plus autonome, sort un peu avec l'aide de son fils, mais est très au ralenti, donc comme j'ai expliqué à ma fille, on ne va pas la laisser seule cette année. Mes petits enfants viennent d'avoir une gastro très forte en plus et la maman aussi. Tu vois, ce n'est pas facile, et avec mon mari ma belle mère a toujours passé avant. . . De plus, étant loin de la famille, ayant toujours travaillé ainsi que mon mari qui était souvent de permanence aux fêtes, pour nous ça ne change pas grand chose, sinon une importante pour moi, je cuisine des bonnes choses qui sont en plus diététiques, de ce fait la fin d'année ne me fait pas peur pour le régime.
Tu as raison de réfléchir pour ta cure, celà te ferait du bien et de rester très coquette, ça aussi c'est très bien, car il y a notre regard et le regard des autres qui a aussi son importance.
MILAINE, tu peux te faire plaisir avec un peu de chocolat. Mes 20 g/jour à 16 H me suffisent et ne me font pas prendre du poids, au contraire.
NAIN DE JARDIN doit être très occupée, j'espère qu'elle va bien.
Demain, je vais à Turin, donc à Dimanche où je vous noterai ma pesée.
Très bonne journée à vous.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 14-12-2012 à 08:45
bonjour
le w e approche .journée courses pour la semaine prochaine ,j'ai fait ma liste et j'essaie de m'y tenir .c'est la douceur 8°mais la pluie n'est pas loin .à midi :poisson papillote +riz +épinards +fromage et fruit .ce matin 2tranches de pain prot.Naindejardin ,toujours pas de nouvelles?Leweline as tu tes petits pour les fêtes ?Milaine ,je te connais moins mais que fais tu pour Noêl?Bonne journée à toutes bises


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 13-12-2012 à 08:51
bonjour
Et merci pour vos encouragements.Leweline ,tu sais ,je suis toujours coquette , même pendant ma chimio ,ça c'est une chose qui a beaucoup d'importance à mes yeux et c'est pour ça aussi que je ne me supporte pas avec ses kg en trop :-S j'ai toujours été rondelette mais là ,non je ne peux plus ,vraiment :-bd Milaine ,c'est bien de résister car avec les fêtes ,il va y avoir beaucoup d'occasions ,alors. . .. . ...à midi :aubergines graisées +1côtelette d'agneau +fromage te fruit +pain .Pour la cure ,je vais me renseigner pour savoir comment ça se passe réellement et si je peux louer un studio à l'extérieur pour mon mari mais je ne pense pas à cause des repas ,je verrai avec mon médecin après les fêtes .bonnejournée à toutes ,Naindejardin ,pas de soucis ? bises


170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 12-12-2012 à 19:05
Clarinette je vois que tu reprends le dessus c'est bien de prendre soins de soi aujourd'hui je suis contenté de moi on a fêté le Noël des enfants du personnel spectacle bûche de Noël papillotes fruit je n'ai manger que 2 mandarines pas un chocolat bonne soirée à toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-12-2012 à 16:06

Bonjour,
CLARINETTE, c'est très bien de te faire ces petits plaisirs, en effet, il faut rester coquette pour soi et pour les autres. Tu sais, je n'ai pas un mari qui parle beaucoup, contrairement à moi, mais il faut faire avec, il a d'autres qualités que ton mari a certainement aussi. Si j'ai bien compris ce serait une cure de 3 semaines, pourquoi ne pas l'organiser pendant les vacances. Tu dors bien, c'est déjà important pour toi, car plus de grignotage.
MILAINE, tu arrives vers ton objectif, c'est vrai qu'il faudra toujours être vigilante, mais c'est payant.
NAIN DE JARDIN, toujours sous la neige ? J'espère pas de soucis.
CATHY, si tu veux arrêter au 1er Janvier, commences un peu maintenant à diminuer la cigarette, ce sera moins frustrant.
Je suis donc allée chez la diététicienne hier. Encore un très bon entretien d'1 H. J'ai perdu 3 kg sur sa balance et surtout des cm qui commencent à se voir, donc à continuer. J'ajoute 1 c à c de confiture quand je prends 1 ou 2 biscottes le matin pour changer des céréales et je double mes féculents quand je ferais du sport d'endurance, raquettes, randonnées, vélo. Ca me convient très bien. J'ai le droit aussi à un repas libre/semaine et pour les Fêtes, pas de privations, mais le lendemain, vite reprendre les 1400 calories.
Il a bien gelé cette nuit, ce matin - 9° sur mon balcon de cuisine et une ville pas déneigée, vous voyez ce que ça peut donner. . .Les trottoirs n'étant pas dégagés, il faut marcher sur la route en faisant très attention, ce que j'ai fait ce matin pour aller au yoga.
Bonne fin de journée.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 11-12-2012 à 08:34
bonjour

ce matin ,il pleut .Je suis contente car maintenant ,je dors ,avec des gouttes mais je dors ,c'est le principal ,plus de grignotages nocturnes :-q mais ça n'est pas pour ça que je maigris :-S à midi :100g de salade de pommes de terre avec des oeufs +endives braisées +fromage et fruit.j'ai pris mes rendez vous pour la semaine prochaine :mardi coiffeur pour mon balayage ,jeudi manucure pour la pose de vernis semi permanant :) si je n'ai pas maigris ,je veux quand même être présentable ;) pour la venue du Père Noêl chez ma fille avec mes petits :x Naindejardin ,tu es sous la neige ?Bravo Milaine pour ta perte ,c'est super :-q bonne journée à vous toutes bises


170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 10-12-2012 à 18:58
Coucou pour la pesée moins 1 kg toujours aussi motive et organisée il me reste plus 1 kg a perdre,et je perd des cm c'est maintenant que je vois le changement de mon corps clarinette on te le dira j'aimais assez pensé à toi tu as un trop grand cœur LEWELINE. Et NAINDEJARDIN je ne vous envie pas d'avoir de la neige bonne soirée à toutes


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 10-12-2012 à 18:45
bonjour
Merci les filles pour vos encouragements mais pour la cure je ne suis pas prète à partir 3 semaines ,il faudrait que la fille chreche quelqu'un pour garder les enfants et mon mari ne cuisine absolument pas ou alors il faudraitqu'il me suive comme si c'était des vacances.j'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi pour parvenir à tout ça .Il ne parle toujours pas mieux et cet après midi ,je n'ai pas voulu sortir avec lui ,c'est trop dur de marcher à côté d'un muet , du coup ,il est allé faire du vélo tout seul :-S chez moi + de neige je préfère car en ville c'est pas marrant C'est super les filles ,vous perdez régulièrement , moi ça ne monte plus ,à suivre Bonne soirée à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-12-2012 à 09:23

Bonjour,
CATHY, très bien, on sait qu'il faut toujours être vigilante. Tu arrêtes de fumer, c'est très très bien, je ne connais pas cette addiction au tabac, et sans regret quand on voit tout le dégât que ça cause, par contre attention de bien gérer et de ne pas combler ce vide par la nourriture.
Nous sommes sous la neige, et ça tombe toujour, donc NAIN DE JARDIN doit en avoir aussi, sinon plus que nous.
CLARINETTE, la psy a certainement cerné ton problème, comme moi avec la diététicienne. Donc, n'hésites pas, si cet éloignement de chez toi, ce n'est que provisoire en fait, peut t'aider, alors il faut le faire. J'espère que tu vas mieux, mal au dos.
Moins 400 g sur la semaine écoulée, malgré un bon repas vendredi, je suis contente, et si c'était chaque semaine, ce serait encore mieux, à suivre.
Je vous souhaite une bonne journée.



251 - 260 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen