Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 22-12-2012 à 11:07
Bravo LEWELINE pour ta perte de poids j'espère que pour clarinette et les autres y il en ai de même pour moi pas de perte ni de reprise je suis contente car cette semaine 3 repas festif mon objectif jusqu'au 15. Janvier passe reprise de poids pendant les fêtes après perdre mon dernier kg aujourd'hui je vais manger chez ma maman cela va être un repas copieux à gérer bon week-end à toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-12-2012 à 09:15

Bonjour,
Moins 600 g cette semaine, je suis ravie, la diététicienne m'avait dit que je perdrai à peu près 500 g/semaine. Je n'en demande pas plus et mon objectif en début d'année, c'est-à-dire après les Fêtes, ce n'est pas de perdre, mais ne pas prendre, de façon à ne pas encore recommencer à perdre ce que j'aurai repris pendant les Fêtes, donc à moi de gérer, mais plus ça va,plus les grignotages disparaîssent, en fait ce sont ces grignotages qui anéantissaient mes efforts.
Je fais un menu très bon, mais pas de plats en sauce, j'ai limité le fromage et en dessert, je prends chez le pâtissier des petites bûches individuelles car nous n'avons pas les mêmes goûts au point de vu parfum.
J'espère que tu vas bien CLARINETTE et que tu seras contente de ta pesée.
J'ai trouvé cette image sur un forum, c'est ce que je demande aussi au père noël, mais l'effort doit venir de nous, encore aucun miracle de ce côté là, ce serait trop beau.
Je pense que Nain de Jardin est en route pour le gîte.
On ne voit plus CATHY, ni GRIBOUILLE.
Cet après midi, nous allons faire un tour en ville où il y aura de l'animation, le père noël bien sûr, mais aussi des peluches géantes, de la musique etc. . . Nous prendrons le thé et certainement un petit gâteau :D
, une fois de temps en temps, ça fait partie des petits plaisirs de la vie.
Très bonne journée à vous.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-12-2012 à 16:08

Bonjour,
Je rentre de mes courses, il n'y avait pas encore beaucoup de monde et c'était la bonne heure, de plus après le déjeuner, il y a moins de tentations.
CLARINETTE, avant mon mariage, j'étais toutes les semaines chez ma coiffeuse et je faisais une manucure assez souvent, mon vernis préféré était le 36 de chez Peggy Sage. Je n'ai jamais su la raison, mais cette couleur a été supprimée, c'était un rose qui était sublime, d'ailleurs je l'avais mis pour mon mariage. A présent, je mets du foncé, avec ma peau il va très bien, mais comme je suis toujours à frotter, je ne les vernis pas souvent, par contre mes pieds, surtout l'été, sont plus entretenus que mes mains, ils ne font pas le même travail :) Demain, la balance, je souhaite de tout mon coeur qu'elle te donne une bonne pesée.Je note aussi mes repas dans le forum "après les vacances, on repart", forum qui tient très bien d'ailleurs, et aussi sur mon cahier. Pour la diététicienne, c'est aussi intéressant pour le suivi. Comme le matin, j'ai du mal en ce moment à manger des céréales ou 2 biscottes, elle m'a autorisée à mettre 1 c à c de confiture.
NAIN DE JARDIN, c'est ma fille qui a fait un atelier cuisine payé par l'Hôpital avec un chef cuisinier il y a quelques années, qui m'a donnée la recette. Je comprends que tu penses à ta maman, ces souvenirs ne s'oublient pas, moi je pense souvent au gâteau de riz à l'ancienne que faisait ma maman. . . Ma fille aime beaucoup la pâtisserie et fait des gâteaux, en ce moment des bûches, mon mari est en admiration, il n'y a pas que lui. Ses collègues dégustent, mais elles sont plusieurs à être passionnées.
Le prix de revient n'est pas le même, mais il faut du temps et des personnes pour les manger. . .
Bon séjour en montagne et JOYEUX NOEL avec toute ta petite famille.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 21-12-2012 à 08:45
bonjour

Je vois que tout le monde s'active pour les derniers préparatifs :) Pour mes ongles ,j'ai tenté une couleur un peu prune ,assez foncée ,c'est la première fois mais je sais que mon mari aime bien ,ça me surprend mais je pense que je vais m'y habituer ,il m'a dit c'est joli .Aujourd'hui ,courses pour la semaine ,je vais y aller de bonne heure pour éviter la foule .Demain ;la pesée ,j'espère avoir changé de dizaines ;) à midi : poisson papillote +riz +epinards +fromage et fruit .Je suis la seule à noter mes menus mais je trouve que comme ça ,je vois mieux mes erreurs ;) C'est les vacances , mes zouzous sont très contents :-q Bonne journée à toutes bises


naindejardin_2 répond Posté le 20-12-2012 à 21:35
Coucou les filles,
J'ai couru toute la journée, pour faire mes derniers achats..Comme tu dis la dernière semaine les prix grimpent+++on nous prend pour des vaches à lait. . .Comme toi Lewelline je fais le foie gras, recette à ma maman, l'année dernière elle a confectionné ces derniers. . .. ma soeur vivant dans les Landes limite Gers c'est la première chose qu'on apprend. . .
Mes enfants arrivent demain soir, on a trouvé pour tous dormir on part samedi et on revient mercredi..en fin de journée. . .
J'espère que vous avez aussi plein de choses réjouissantes à faire. . ..Clarinette alors ces ongles beaux. . ..J'ai un peu mal à la hanche j'espère que celà va passer avant le départ.Et surtout qu'en station la pluie ne tombe pas. . .
Bonne soirée, à demain..


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-12-2012 à 16:40

CLARINETTE, je pars le 6 Janvier une semaine dans le Jura pour de la marche, comme il y a de la neige, ce sera raquettes.
Cette année, pour les Fêtes, je fais de bons petits plats, mais je réduis considérablement sur la quantité, comme je l'ai noté hier. J'ai fait mon foie gras, il est bien beau, j'espère qu'il sera bon. Pourquoi pas en effet faire 1 ou 2 jours d'hyperprotéiné pour éliminer, à moins de ne manger que des légumes et des fruits pour désintoxiquer.
NAIN DE JARDIN, je suis allée au marché ce matin, avant le yoga, les prix explosent, surtout chez les poissonniers !. . . Pour le 1er Janvier, ma belle mère nous a toujours invité au restaurant, c'est une tradition, cette année, je ne sais pas encore, mais là je choisis qu'un menu poisson, mais en général je prenais mes 2 kg qu'en finissant les restes de Noël, donc je vais vraiment tout faire pour ne plus recommencer, surtout que nous n'avons pas sport pendant 15 jours. . .
Bonne soirée à vous.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 20-12-2012 à 08:41
bonjour
ce matin 7°mais la pluie arrive .Aujourd'hui , manucure ,je ne sais pas encore quelle couleur je vais mettre *-:) Les zouzous commencent à attendre impatiemment mardi :-q et aussi les vacances .Naindejardin ,je trouve ton idée de gîte super pour être en famille Leweline ,quand pars tu ?Bonne journée à toutes bises


naindejardin_2 répond Posté le 19-12-2012 à 22:52
Coucou les copines,
Et bien ici soleil cet après-midi bien agréable..le compte à rebours a démarré, encore quelques petits cadeaux et stop les dépenses pour cette année. . .Le plus dur pour les cadeaux trouver l'idée!!!!Mais on a l'habitude de se faire des petits cadeaux pas la peine de dépenser une fortune pour faire plaisir. Clarinette c'est bien de rester élégante et féminine, ne lache rien . . .
Je suis bien motivée cette semaine mes repas sont bien dans la lignée du programme, sans doute sous influence des fêtes à venir. . .une sorte de sérieux avant les festivités.
Ce que j'ai changé cette année, c'est les quantités amoindris pour le prévisionnel Noel et Nouvel An, et puis c'est moi qui reçoit alors plus facile. Ainsi moins de reste pour les jours à suivre. . .De toute manière je distribuerais si il y a des restes ou je mettrais au congel. . ..
Je vous souhaite une bonne soirée..A demain


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 19-12-2012 à 18:41
bonjour
Naindejardin ,je suis toujours restée coquette et je le reste malgré ses kg en trop ;) j'adore m'habiller , me maquilleret ça depuis toujours :-q mes petits viennent de partir et je me pose un moment :P à midi purée de carottes +2oeufs durs +fromage et pomme ,ce soir jambon blanc +yogourt +fruit .à 16h 1 cappuccino+4paille d'or à la fraise J M C dit que l'on peut
j'espère que cette semaine sera dans la continuité de la semaine passée .je compte faire 2jours entiers protéînés après NoêlBonne soirée à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-12-2012 à 15:33

Bonjour,
NAIN DE JARDIN, dan ton message, je ressens, du moins je ressentais ces malaises, avant de perdre mes kg, donc il faut réagir surtout pour nous. J'ai toujours fait du sport, même avec mes kg et je ne te dis pas toutes les réflexions entendues, mais mon refuge était la nourriture alors qu'à présent, tout est différent.
Vive la pluie qui a permis de nettoyer nos trottoirs, nos routes, les feuilles n'étaient pas ramassées, donc du travail quand elles seront sèches.Je te rejoins concernant le travail, c'était mon cas, ma collègue prenait des vacances et moi je travaillais. Nous n'avons pas de famille ici, donc j'apprécis de rester chez moi pour les fêtes. Ma fille et mon gendre avec les petits devaient venir, mais erreur de planing, ma fille travaille. . . Elle viendra pour les vacances de Février avec les petits, nous voulons mettre Léwéline sur les skis. Mon gendre est en vacances la semaine du 1er Janvier et moi je pars le 6 dans le Jura pour une semaine de raquettes, vraiment rien ne coïncide.
C'est une bonne idée de louer un gîte surtout quand la famille est grande.
CLARINETTE, j'espère que tu vas bien. J'ai fait quelques courses pour Noël, c'est vrai qu'il y a de bonnes choses, et sans exagérer, il ne faut pas nous priver, pour moi, les rations seront moindres. Les années précédentes, je mangeais plus les jours suivants pour ne pas jeter et 2 kg en + étaient là, donc modération cette année. ;)
Bonne fin de journée, je vais préparer mon foie gras.



231 - 240 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen