Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 30-05-2011 à 20:36
Cathy, je te sens en pleine forme, le principal pour ton accident c'est que tu n'es rien eu, car la bagnole ça se répare, évidemment c'est pas donné , mais si tu es bien assurée et pas en tort c'est pas grave. . ..pas de malus. . .
C'est comme moi, les engins modernes, téléphones, les explications que l'on te donnent ne servent à rien. . ..et les gosses nous expliquent à tout allure, sans prendre le temps alors pour y comprendre celà met un certain temps. . .c'est trop compliqué pour ma petite tête!!!!!enfin au bout d'un certain temps on fini par y arriver . . ..
Mais qu'est-ce-que c'est que ce boulot,tu as intérêt à te remettre au régime fissa car sinon ça va barder ma belle. . .. Odette et moi pour l'instant nous sommes à nouveau motivées, alors prend le train en marche. . . pour pouvoir faire la sirène dans ta piscine.
Bisous les filles, et les autres vous êtes bien silencieuses? ? ???on vous attend. . ..


naindejardin répond Posté le 30-05-2011 à 20:23
salut tout le monde, il fait aussi chaud en Savoie, ils annoncent de la pluie mais comme souvent ils se trompent on ne peut pas savoir? ? ??on verra bien!!!!mes réserves d'eau sont finis, mais il ne faudrait pas des pluies trop fortes, ça casse tout et ça ne pénètre pas..
Aujourd'hui, ménage à fond, ma soeur de la Réunion débarque en fin de semaine, mon fils part pour son exposition à Aix en Provence avec mon mari, alors je loupe les 4 jours de vacances. . ..mais je n'ai pas vu ma soeur depuis 4 ans alors je suis heureuse. . .A par celà j'ai été sérieuse toute la journée, je vois que toi aussi Odette, je te félicite. . . Fan de tennis à ce que je vois, Monfils a gagné c'est bien mais le prochain c'est Fédérer, c'est pas la même. . ..Bonne soirée, j'ai encore plein de chose à faire pour l'exposition une retaitée surmenée. . .. Bisous


cathy ou calimero (26) répond Posté le 30-05-2011 à 20:17

coucou les z'amours attention de ne pas manger de cocombre vous avez vu ça craind tout de meme ! ici temps gris mais au rage au desepoir toujours pas de pluie !!!!!!!demain je men ma voiture au garage 1500 euros de reparation sans la main d'oeuvre pour une vitre et un retro !! je ne debourse rien heurusement l'autre conducteur est en tort a 100 pour cent ! et oui a cause d'un canon qui arrosé un cmaps et arrosé la route il c'est dépourté a pim pam poum ! adieu retro vitre félée cochon couvée !! euhhhhhh non je confond !! lolllllllll c'est que lundi j'ai la peche bien rigolé au boulot toute la journée ça fait du bien !! pour la fete des meres mon fils m'a changé mon protable c'est dingue il faut un bac bientot pour comprendre moi je n'ai qu'un bac a laver la vaisselle !! lollllllllllll ouahouuuuuuuuu j'ai vraiment la peche ce soir !! par contre reprit un kiko ! c'est pour ça c'est les nerfsssssssssssssssss lollllllllll bizzzzzzzzzzzzzz les z'amours vonne soirée !!! et encore de jolies fleurs de vos jardins a envoyer ok je suis preneuse !!


oyette (c, 38) répond Posté le 30-05-2011 à 18:59
Oh quelle chaleur, en plus le vent est chaud. J ai l impression de ne plus pouvoir bouger, ma pauvre Cathy tu be dois pas être à l aise pour travailler. Si les prévisions météo rhone/alpes sont exactes; demain il pleut. En attendant heureusement il y a la douche. Vous avez repris les bonnes habitudes, à midi salade composé au thon et fromage alleg. Ce soir mélange de légumes et yaourt, je n ai pas faim. Il faudrait qu je joue au tennis je perdras rapidement du poids, et la partie. . .. Naine tu es toujours dans la peinture ? Nicoleb tu as repris le moral et l ordinateur pour tes recherches ? Cathy, je prie pour que la pluie arrive chez toi (mais je ne suis pas Dieu) remarques il n a pas un métier facile celui là, quand ça va mal c est de sa faute.Bon appétit et à tout à l heure vous serez peut être plus bavardes


naindejardin répond Posté le 30-05-2011 à 11:26
J'ai du bidouiller deux fois mille excuses. . .


naindejardin répond Posté le 30-05-2011 à 09:50

Salut Odette, fini les sottises allez au boulot, du sérieux, de la constance et surtout pas d'excuse!!!!Je pense que comme dit Odette c'est le geste qui compte durant les fêtes des mères, et surtout l'attention que l'on nous porte toute l'année.
J'ai établi mes menus du jour dès ce matin , légumes du jardin que ma belle soeur m'a donné, salade verte, radis, capucines, haricots verts plats, échalottes, persil papillotes de merlu, tomates basilic, framboises du jardin. Hum !!!!que du bonheur. . ..en plus elle jardine bio pas de pesticides ou autres produits nocifs, purin d'ortie à la place. . .et bouillie bordelaise
Mon jardin est petit mais il y a de nombreuses espèces je ne peux pas toutes les compter il y en a trop mais c'est une passion qui me plait d'avoir toujours des fleurs de partout qui se succèdent toutes les saisons.
Question régime. . .. . .
Allez , on s'y remet sérieusement sinon je vous botte les fesses,je suis petite mais j'arriverais bien à lever la jambe. . .. . . j'ai perdu 400g et je suis drôlement contente, et oui Nicoleb tant que c'est du moins , c'est du bonheur!!!Bisous à toutes, opération bikini , c'est repartit. . .. . ...
Mon hortensia s'éveille alors on fait comme lui ,on se bouge. Bisous


naindejardin répond Posté le 30-05-2011 à 09:50

Salut Odette, fini les sottises allez au boulot, du sérieux, de la constance et surtout pas d'excuse!!!!Je pense que comme dit Odette c'est le geste qui compte durant les fêtes des mères, et surtout l'attention que l'on nous porte toute l'année.
J'ai établi mes menus du jour dès ce matin , légumes du jardin que ma belle soeur m'a donné, salade verte, radis, capucines, haricots verts plats, échalottes, persil papillotes de merlu, tomates basilic, framboises du jardin. Hum !!!!que du bonheur. . ..en plus elle jardine bio pas de pesticides ou autres produits nocifs, purin d'ortie à la place. . .et bouillie bordelaise
Mon jardin est petit mais il y a de nombreuses espèces je ne peux pas toutes les compter il y en a trop mais c'est une passion qui me plait d'avoir toujours des fleurs de partout qui se succèdent toutes les saisons.
Question régime. . .. . .
Allez , on s'y remet sérieusement sinon je vous botte les fesses,je suis petite mais j'arriverais bien à lever la jambe. . .. . . j'ai perdu 400g et je suis drôlement contente, et oui Nicoleb tant que c'est du moins , c'est du bonheur!!!Bisous à toutes, opération bikini , c'est repartit. . .. . ...
Mon hortensia s'éveille alors on fait comme lui ,on se bouge. Bisous


oyette (c, 38) répond Posté le 30-05-2011 à 08:09
Bonjour à toutes , finie la fête on repart pour du sérieux enfin c est ce que j ai décidé pour moi. Toujours beau temps. Les piques niques, promenades et repas festifs se sont bien passés. Cathy bon anniversaire à tous fils un peu tard, Morgane ma deuxième petite fille a 19 ans aujourd hui. J espère la voir jeudi. Tu t es reposée un peu tout de même, ta maman doit te manquer, j avais 25 ans quand la mienne est partie et je ne passe pas un jour sans penser à elle. Hier c était l occasion d en parler avec mes petits enfants et de leurs dire comment elle était, d abord très gourmande. Vous avez mis de belles fleurs et j en ai pris un peu pour moi. Nicoleb il était bien ton dimanche. Vous avez eu des petits cadeaux les unes et les autres, l important c est d être ensemble.Naine tu as combien de sortes de fleurs dans ton jardin? Touts plus belles les unes que les autres. Bonne journée à vous à plus


cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-05-2011 à 09:37

coucou les filles pas une gouttes de pluie comme d'hab ! aujourd'hui menage le matin hier soir mon fils a feté ces 19 ils ont fait un barbeccue graisse de partout sur la terasse je peux les suivre a la trace !! lollllllll cette apres midi piscine je suis deja un peu couleur crevette il annonce de la chaleur et pas de vent !!!! je vais attacher mes pieds de tomates et porter une plante a mamn au cimtière ! je souhaite une bonne fete des mères a vous toute les z'amours !! bizzzzzzzzzzzzzzzzz et pas trop de gateau !! lolllllll


naindejardin répond Posté le 29-05-2011 à 08:35

A toutes les MAMANS méritantes de ce forum
Je vous souhaite une bonne fête des mères, passez une belle journée , je vous embrasse.



2601 - 2610 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen