Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 26-05-2011 à 20:34

Je vous envoie une petite photo d'une de mes clématites pour vous souhaitez une bonne nuit , faites de beuax rêves.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-05-2011 à 20:33

ouias et je suis moiuns cagneuse ! des jambes et du reste d'ailleurs NON NON CE N EST PAS MOI bizzzzzzzzz nain de jardin je vois que nos messages ce croisent !


cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-05-2011 à 20:30

coucou les filles ici l'orage grogne ciel noir mais pas de pluie ! oyette pour le rste non je suis moins mince que la photo loll bizz les z'amours !! il fait toukours aussi chaud !!!


naindejardin répond Posté le 26-05-2011 à 20:29
Salut les filles,
Je suis allée à Saint Etienne, voir le fiston et surtout l'aider. . .et enploi du temps bien chargé!!!!, pas le temps de grignoter, on n'a tout juste le temps de souffler et c'est reparti, on cummule des taches multiples, paperasse, approvisionnement , rangement, nettoyage etc. . .il faudrait que je fasse un stage plus long chez lui, je deviendrais toute maigrelette..hi!hi!Il faisait une chaleur horrible, en rentrant en Savoie, petite pluie fine et coup de vent mais l'orage a filé plus loin. . .Demain jardinnage, potager et peinture chez ma nièce qui va bientôt accoucher, et dire qu'il y a des personnes qui pensent qu'on s'ennuie à la retraite. . .!!!!J'ai pas eu le temps de faire d'écart vous comprenez bien mais c'est pas gagné pour autant. . .Je vous espère en forme .^soyez sérieuse, bisous les belles de Rhones Alpes.


naindejardin répond Posté le 26-05-2011 à 20:29
Salut les filles,
Je suis allée à Saint Etienne, voir le fiston et surtout l'aider. . .et enploi du temps bien chargé!!!!, pas le temps de grignoter, on n'a tout juste le temps de souffler et c'est reparti, on cummule des taches multiples, paperasse, approvisionnement , rangement, nettoyage etc. . .il faudrait que je fasse un stage plus long chez lui, je deviendrais toute maigrelette..hi!hi!Il faisait une chaleur horrible, en rentrant en Savoie, petite pluie fine et coup de vent mais l'orage a filé plus loin. . .Demain jardinnage, potager et peinture chez ma nièce qui va bientôt accoucher, et dire qu'il y a des personnes qui pensent qu'on s'ennuie à la retraite. . .!!!!J'ai pas eu le temps de faire d'écart vous comprenez bien mais c'est pas gagné pour autant. . .Je vous espère en forme .^soyez sérieuse, bisous les belles de Rhones Alpes.


oyette (c, 38) répond Posté le 26-05-2011 à 08:29
J avais compris que ce n était pas ta photo c est pas tes yeux, pour le reste. . .. . .. . .. . ..bon courage pour la journée. Naindejardin est à St Etienne ou elle se fait bronzer au lac dAiguebelette qui sait ? Clohuna, Clarinette bonne journée . Je vais faire des courses il faut bien manger, quelle corvée. A plus


cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-05-2011 à 07:24

ne tenez pas compte du bonne nuit c'est juste pour la belle dame !!!!!!!!!!!!


cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-05-2011 à 07:23

et oui nicoleb la france est belle comme nous disions avec oyette il faut prendre le temps de regarder ! nain de jardin t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuu, bonne journée les filles je vais aller me faire bronzer sous les néons au boulot lolll bizzzzzzzzzzzzzzz nicoleb c'est pas ma PHOTO !!!!!!!!!!


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-05-2011 à 21:29

Oyette hélas nous avons fait chou blanc, nous recherchons sur la vie de notre grandmère que nous n'avons pas connue et plus personne pour nous parler d'elle, 2 fois veuves, perte de 2 enfants 18 mois et 4 ans 1/2 et une fille de 18 ans en mettant son enfant au monde. Au début de son mariage leur ferme a brulé , sans assurance, ils n'avaient plus rien et j'en passe. . . sa vie se situe de 1873 à 1940 et pour les archives c'est trop récent, il faut des dérogations pour certains papiers.
Cathy tu es dans une belle région, nous avions la caravane à St Martin d'Ardèche de 1970 à 1981, mes enfants ont passé leur enfance là-bas et c'était super. . .
Que la France est belle, il faut profiter des belles journées pour se régaler.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-05-2011 à 20:54

coucou les filles encore une journée bien chaude actuellement dans la maison 25 !!!!!!!! vivement le week-end je pourrais peut etre me baigner !!!!! c'est vrai il y a de beau coin a coté de chambéry tiens d'ailleurs je crois que ce week-end il y a une fete au lac du bourget ! nous par ici nous avons les gorges de l'ardeche oui je sais c'est pas la drome ! mais je suis frontalière de 5 km lollllllllllllll pour le regime je vais arreter les potages froids a midi trop mal au ventre toute la journée !!!!!! c'est vrai nous les femmes c'est la poitrine le plus dur a rentrer dans l'eau mais nous gagnons du terrain par rapport aux hommes lollllllllllll !!! sur ces douces paroles poetiques bizzzzzzzzzzzz les z'amours bonne soirée !!!



2631 - 2640 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen