Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 27-05-2011 à 18:26
Nicoleb tu vas me démoraliser arrête de culpabiliser, aujourd'hui je n ai pas suivi jmc et marcher dans grenoble ne me fait pas faire du sport, d ailleurs je n enfait pas, je marche un peu c est tout. Ecoute naindejardin elle sait remonter le moral. Parle moi de tes recherches, tu passes par un site de généalogie ? j ai remis la petite laine, le temps est bien frais. J espère que le soleil va revenir un peu, sinon Cathy ne pourra pas profiter de la piscine . Je suis devant ma télé je regarde le tennis , j encourage les français et je parle toute seule. Je vais peut être perdre la boule avant de perdre du poids. . .. . . Et puis tiens pour vous remonter le moral je viens d envoyer ma déclaration d 'impots. Cathy tu as des fleurs magnifiques tu les dopes tes plantes et à quoi ? si tes légumes sont aussi beaux tu vas pouvooir concourir pour les plus beaux jardins. Moi je pourrai aussi avec mon pot de basilic, ma jardinière d oeillets d inde et de soucis, et le top du top des petites mais vraiment petite campanules bleues et blanches. Je dois égaler les jardins de versailles. . ... On garde le moral, à tout à l heure


naindejardin répond Posté le 27-05-2011 à 11:34
Nicoleb, ne te démoralise pas tu dois avoir des activités autres que les notres, et qui te passionnent tout autant. Ne baisse pas les bras, on est là à tes côtés pour partager et s'aider.la balance n'est pas ton ennemi, elle est là pour t'accompagner, n'en fait pas une fixette, continue ton chemin, et les résultats petit à petit viendront, ce n'est pas un sprint le régime c'est une course de fond, alors tranquilises- toi.Et puis pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires celà ne se fait pas en quelques jours.Note sur ton carnet minceur tes menus avec tes équivalences , soumet le aux dietéticiennes dans question personnelle ainsi tu pourras corriger tes erreurs si il y en a , autrement note tes menus sur notre forum et on pourra aussi te conseiller. Demain on annonce le soleil, alors ne perd pas le moral, bonne journée et détente , Oyette ne dépense pas tous tes sous. . .à la ville, profite de ta petite fille .Cathy, il pleut par chez toi? ? ?ou piscine? ? ???Je pars peindre chez ma nièce à ce soir les filles.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 27-05-2011 à 08:54
oui oyette je suis là, je vous lis et quand je vois tant d'activité et de sports de toutes ça me désole encore plus de ne pas avoir envie de me bouger. entre le poids et les douleurs c'est très dur.
j'appréhende la balance demain car cette semaine j'ai essayé de gérer avec les équivalences mais je crois que je ne suis pas dans le coup.
ce matin le temps s'est raffraichi et il fait gris et le moral n'est pas au beau fixe
bonne journée à toutes


oyette (c, 38) répond Posté le 27-05-2011 à 07:40
Que de fleurs plus belles les unes que les autres. La pluie est enfin venue avec tonnerres et vent, elle est tombée une bonne partie de la soirée et de la nuit, ce matin frisquet par rapport à hier.Jénarolko tu es une vrai sportive , je crois qu on a des pulsions par période. J ai repris le départ le jour où , après 2 jours de moral bas et de tension haute, je me suis dit si tu reprends pas t es foutu. Naine tu es une super retraitée et en plus tu peux être jardinier, comptable, femme de ménage,peintre et INFIRMIERE, je ne veux pas te décourager mais maigrelette je ne crois pas , en plus c est moche. Cathy le repos arrive tu vas pouvoir te poser un peu, souffler et ne pas crever de chaud et de moiteur. Bonne baignade si tu peux. Nicoleb tu es avec nous ? Je vais avec pauline en ville nous mangeons ensemble (salades crudités) et allons faire quelques achats , elle pour la fête des mères, moi pour l anniversaire de ma fille. A ce soir bonne journée à toutes


naindejardin répond Posté le 27-05-2011 à 07:39
Salut Jenarolko,
Je pense que le positif pour toi c'est l'excercice physique que tu fais dans la semaine, piscine, équitation. Maintenant tu dois te poser la question sur le pourquoi durant le trajet tu continues à grignoter.

- Est ce que ton alimentation à midi est suffisante? ? ??
- Pourrais-tu envisager un gouter comme les enfants à cet horaire de trajet ou en fin d'après-midi ton point faible dans la journée.
- As-tu vraiment faim ou est-ce pulsionnelle? ? ???
Autant de choses qui te permettront de trouver TA SOLUTION PERSONNELLE. Mais le fait de suivre à nouveau les menus comme fil rouge pourra peut être te permettre de maintenir un cap et trouver des repères. Persévère. . ..
En ce qui concerne les cours de canoé kayak, je pense qu'Annecy plus près de chez toi ou lac du Bourget peuvent répondre à ton attente pour maitriser esquimautage, chandelle, ancrage etc, consulte sur internet je pense que tu vas trouver.J'ai fait cette activité en rivière jusqu'à 45 ans mais c'est sur que pour ne pas se retrouver sans cesse le nez dans l'eau il faut acquérir des bases minimum surtout si la rivière débite. maintenant je pagaie sur le lac d'Aiguebelette sur mon flotteur de planche à voile. . ..Je ne vais pas tarder à reprendre.
Bonne journée à toutes, il pleut les jardins sont contents, dommage pour celles qui voulaient du soleil pour le week end, mais le soleil doit revenir. . .bonne détente.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 27-05-2011 à 07:21

je t'ai trouvée nain de jardin !! j'ai le droit de rejouer ? ? ?? ? ?? ? ??? TES une fleur parmi les fleurs bizzzz bonne journée a toutes !


jenarolko (74) répond Posté le 26-05-2011 à 22:40
je trouve difficile en ce moment. mes trajets boulot-maison ne s'améliorent pas.
je trouve que j'ai un peu perdu la pêche et qu'il est plus dificile de tenir.
je crois que je vais me remettre à essayer de suivre les menus. cela me donnera un "fil rouge". . .Sinon, une fois par semaine piscine, plusieurs fois par semaine équitation.
d'ailleurs je vais à Buis les Baronnies dans deux semaines pour faire une ballade à cheval
avec une copine..un beau coin là-bas.
Dis moi, Nain de Jardin, est-ce que on peut prendre des cours de canoe au Lac d'aiguebellette. Je voudrais un peu m'entrainer avant la ballade en canoe de cet été
dans la Haute Drome. L'an passée, c'était plutôt le nez dans l'eau avec le canoe par dessus. . .
Merci pour vos mots.
A bientôt et bon courage


jenarolko (74) répond Posté le 26-05-2011 à 22:40
je trouve difficile en ce moment. mes trajets boulot-maison ne s'améliorent pas.
je trouve que j'ai un peu perdu la pêche et qu'il est plus dificile de tenir.
je crois que je vais me remettre à essayer de suivre les menus. cela me donnera un "fil rouge". . .Sinon, une fois par semaine piscine, plusieurs fois par semaine équitation.
d'ailleurs je vais à Buis les Baronnies dans deux semaines pour faire une ballade à cheval
avec une copine..un beau coin là-bas.
Dis moi, Nain de Jardin, est-ce que on peut prendre des cours de canoe au Lac d'aiguebellette. Je voudrais un peu m'entrainer avant la ballade en canoe de cet été
dans la Haute Drome. L'an passée, c'était plutôt le nez dans l'eau avec le canoe par dessus. . .
Merci pour vos mots.
A bientôt et bon courage


naindejardin répond Posté le 26-05-2011 à 21:01

Salut Cathy, c'est déjà fait pour moi, et j'ai fini la paperasserie pour celles de mon fils, tabac et personnel et ce n'est pas une mince affaire, et on peut dire que question simplicité l'administration française un vrai casse tête chinois. . ..il manque toujours un papier. . ...tu fournis le même 10 fois, Youpi!!!!! c'est enfin fini, c'est la fiesta. . ..
J'ai rendu mon tablier, et passez la main à son comptable pour vérification et cloturer.
Regardez moi, je suis cachée, demain nain de jardin va au potager . . ..


cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-05-2011 à 20:38

merci naindejardin elles sont suberbes !!!!!!!!!!! bizzzz et repose toi apres ta dure journée et penses a ta declaration d'impots !! bizzzzzzzz



2621 - 2630 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen