Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
fafa répond Posté le 18-04-2011 à 22:58
coucou, j'éspère que vous allez ttes bien. Sa y est les biscuits sont oubliés et suis prète pour une nouvelle semaine. Bne nuit.


fafa répond Posté le 18-04-2011 à 22:57
coucou, j'éspère que vous allez ttes bien. Sa y est les biscuits sont oubliés et suis prète pour une nouvelle semaine. Bne nuit.


oyette (c, 38) répond Posté le 18-04-2011 à 13:26
sawicka jevoulais simplement avoir de tesnouvelles car il y a eu de l eau dans le gaz maintenant tout va bien. Dis donc ton manque de magnesium il arrive au bon moment . . .. . .. . ... Je vais essayer de t envoyer un autre message Bonne journée à +


Sawicka02 (74) répond Posté le 18-04-2011 à 13:18
Si non, juste 100 g de moins cette semaine, mais c'est deja pas mal!!!
Je serai tres serieuse cette semaine car apres. . .. ma fille sera à la maison et je vais esseyer de lui faire plaisir avec les petits brownies, gateau au chocolat etc. . .. et ça sera dure de ne pas craquer !!!!
Mais bon chocolat = magnesuim et je suis un peu en manque !!!!

:-* :-* :-*


Sawicka02 (74) répond Posté le 18-04-2011 à 13:14
Oyette, je n'arrive pas à ouvrir ton message :(( :(( :(( .


cathy ou calimero (26) répond Posté le 17-04-2011 à 21:44

cocuou les filles moi aussi je bois 2 l par jour je mets du pulco citron et agrumes orange sanguine pamplemousse je connais tous les parfums et c'est vrai c'est plus facile a boire ! ici beau temps bien papoté avec ma copine qui flippe elle a une sep et doit se faire opérer vendredi de la vesicule elle c'est mit dans la tete qu'elle n'allait pas se reveiller ! quna a moi passé echo et radio de l'épaule droite je vais avoir surement droit a une infiltration et ce soir c'est la gauche !!! heureusement que je n'ai que deux bras !! lolllllllllllllllllll se week-end pas de pesée moi vendredi pizza avec les copines du boulot donc demain salade verte tomate et fraises nature !!!!!!!!!!! et oui c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre bizzzzzzzzzzzz les filles bonne soirée !


oyette (c, 38) répond Posté le 17-04-2011 à 19:02
Bon tant pis pour le thé. Je dois boire 2l par jour (greffe rein) alors je prends une bouteille dun demi litre c est moins décourageant; je mets un peu de citron, ou un peu de réglisse (quqes gouttes) du bouillon de poireaux ça change de l eau pure. C est bien que tu sois à la campagne, je vais aller te chercher pour marcher lol. . .. Je fais mon arbre généalogique , j ai un peu abandonné depuis que je suis JMC. Fafa ça va ? Bonne soirée à toutes et bise


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 17-04-2011 à 17:47

A Lyon il fait très beau, d'autant que j'habite à l'extérieur et que c'est un peu la campagne, mais je suis sur l'ordi. . .. . .le sport ce n'est pas mon truc hélas. . ... je préfère faire des recherches, je suis passionnée de généalogie et je suis un vrai rat d'archives, surtout sur l'ordi avec les archives en ligne, c'est le pied. . .. . ..
Oyette : Le thé pas trop, les tisanes non plus!!!!! j'essaies à 4 h de me faire des infusions pour dire de boire, car j'oublie souvent et je manque de liquide dans la journée, c'est surement une raison de mon surpoids, dur dur. . .. . .. . ...


oyette (c, 38) répond Posté le 17-04-2011 à 10:08
nicoleb plus tu culpabilises et moins ça va , elles sont digérées tes cuisses de grenouilles alors oublies les. Dis nousplutot ce que tu fais aujourd'hui avec un beau temps pareil. Merci pour le café ton image est superbe. La prochaine fois mets du thé s il te plait je préfère, j en bois beaucoup, tu aimes toi? A grenoble, c est la traditionnelle foire des rameaux , la barbapapa est la reine. MMMMMMMMM c est bon mais pas touche. Naindejardin est partie en vacances 1 semaine. Fafa tu as bien dormi ? oublies aussi les gateaux de belle maman. Tu verras ça ne ce verra pas samedi sur la balance. Je vous souhaite une belle journée à toutes et je vous embrasse fort


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 17-04-2011 à 09:23

Les filles c'est dur de voir qu'une assiette de grenouilles ça fait 600g de + sur la balance le lendemain, mais c'est tellemen,t bon!!! Aujourd'hui il va falloir gérer et c'est pas acquis. Enfin vous êtes gentilles de me réconforter et je vais tenir bon.
Bon dimanche à toutes



2801 - 2810 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen