Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
fafa répond Posté le 16-04-2011 à 10:34
Bjr les copines, pour moi encore 600g en moins, je suis très contente, malgré de tout petit écarts je perds quand meme, donc je vais continuer comme sa. Meme si c'est un peu long. Doucement mais surement. Allez bn Wend les filles.
A+


naindejardin répond Posté le 16-04-2011 à 08:03
Salut les filles,
J'espère que pour celles qui se pèsent ce matin les résultats sont bons et que vous êtes toujours motivées pour continuer votre objectif minceur, même si le poids idéal pour vous est encore loin. Je vous conseille de fixer des petits objectifs pour la semaine prochaine afin de pouvoir le réussir et recommencer avec enthousiasme.
Notre chemin vers la minceur est un long fleuve tranquille semé de tentation, frustration, solicitation, découragement, joie avec qui l'on doit faire amie amie et qui va nous permettre de réussir le challenge que l'on s'est fixé.
Je vous fais confiance , bonne journée les belles de Rhone Alpes.


oyette (c, 38) répond Posté le 15-04-2011 à 21:50
Fafa bonsoir tu as l air en forme ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles je te dis mer. . . pour la pesée demain, on attend les résultats bise


naindejardin répond Posté le 15-04-2011 à 21:40
Fafa, tiens nous au courant pour tes avancées et ta pesée on est tous là pour s'encourager. A +


fafa répond Posté le 15-04-2011 à 21:14
bsr nicoleb et bienvenue, alors mesdames demain la pesée. Pour moi belle semaine dans l'ensemble, j'espère que la balance me faira plaisir et récompensera mes effort. Attes bonne nuit et a demain. Biz


oyette (c, 38) répond Posté le 15-04-2011 à 21:06
bienvenue à toi nicoleb, Tu as l air de suivre sérieusement ton régime, cen est pas toujours facile mais on arrive en s encourager mutuellement et a se distraire aussi, il faut garder un bon moral sinon on est fichu alors parfois ont dit des bétises; Pour les absentes qui ont peu de courage pour écrire et donner de leurs nouvelles je vous souhaite tout de même une bonne nuit et un bon week end bise à toutes


naindejardin répond Posté le 15-04-2011 à 20:17
Salut Nicoleb,
Bien venue sur le forum, j'espère que ton régime se déroule bien , je vois que tu appréhendes ta sortie au restaurant, on ne peut pas se défiler toute notre vie et faire voeu de chasteté au régime JMC, il faut bien répondre aux solicitations qui se présentent, famille , restaurant, fête etc. . . le principal c'est de ne pas cumuler les écarts et toute suite se ressaisir en reprenant le schéma. Tu suis le régime depuis combien de semaines? ? ?? moi c'est depuis le 8 novembre et ça marche tranquille et régulier.J'espère que tu nous tiendras au courant de tes avancées. A bientôt, bonne soirée.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 15-04-2011 à 17:35

Après un écart hier soir et un repas de rattrapage aujourd'hui on va voir ce que dit la balance et monsieur centimètre !!!!!!!!!
Demain voyage associatif et repas au restaurant, gare!!!!!!!!! il va falloir gérer. . ..


naindejardin répond Posté le 15-04-2011 à 16:40
J'ai fait une belle ballade dans les Bauges, soleil mais fraicheur,arrêt au panoramique du Revard, vu magnifique sur le lac du bourget et les chaines de montagne, et visite à la ferme pour acheter du fromage pour emporter dans la famille puis retour au bercail. . ...Je me prépare pour mes vacances et fait aucun écart au réglement car la semaine prochaine le carnet minceur et JMC ne sera certainement pas dans mes valises. . .Je vais essayer de limiter les écarts pour au moins ne pas revenir avec 2 kilos en plus.!!!!!!Et vous que faites vou de vos journées et comment se passe ce régime? ? ???A plus tard




oyette (c, 38) répond Posté le 15-04-2011 à 10:03
je ne sais pas si le soleil vous rend pareseuse mais sur plusieurs sites il y a des désertion. Ou alors les occupations ménagères sont importantes ce matin. Plus de bavardages et de nouvelles. Bonne journée à toutes et à ce soir



2821 - 2830 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen