Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 02-04-2011 à 09:31
Dessolée les filles pour ce long silence, mais ma crève m'a crevée MDR et le soir j'avais la flemme d'aller sur l'ordi . . .
Je vais bcp mieux, :) je suis super contente ma crève n'a pas engendré la sinusite :-q (c'est souvent le cas chez moi) et en plus sur la balance ce matin 1 kg de moins :D (ça valait la peine d'attendre une semaine de plus pour me peser).
En plus être enfermer le w-end ^passé à la maison me donne envie aujourd'hui de faire une grande balade avec mon toutou puis aller flâner aux bords de lac d'Annecy et faire qqs petits achats ( mon cher a son anni la semaine prochaine).
J'espère que vous aller bien, et que la perspective de future rencontre vous motive pour être encore plus belle .
:-*


naindejardin répond Posté le 02-04-2011 à 07:33
Salut les filles, j'espère que cette semaine s'est bien déroulée, et que pour celles qui se pèsent aujourd'hui les résultats sont encourageants. Le soleil semblant être de la fête , je vous souhaite une bon week end. Bisous


fafa répond Posté le 01-04-2011 à 22:47
Alors personnes a l'horizon dommage c triste. Biz a ttes.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 31-03-2011 à 20:23

coucou les filles oui fleurs de lys je ne reçoies aucun message de ta part !!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( je vois que le 19 vous allez faire la java !!!!!!!!!! MOI je bossesssssssssssssss !!! et oui en plus apres le 1er mai plus de congès ! :(( :(( prenez des photos les filles et MOI JE SUIS AU REGIME !!!!!!!! lollllllllll JE TIENS PAROLE MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et oui j'aime bien déconner et vous taquiner les z'amours !!! lollllllllllll bizz bonne soirée !!!


Fleurdelys (01) répond Posté le 31-03-2011 à 19:12
A ce tarif mieux vaut aller manger chez mon voisin Georges BLANC, pour 100€ on s'en tire bien ! ;) Les menus tu les trouves en cliquant Pérouges sur Google, tu cliques, tu cliques, tu cherches, tu trouves ! :-O
Quand tu es dans Pérouges, vas dans Hostellerie, puis dans tarif menus. Tu verras, il y a un menu qui s'appelle ODETTE!!!!!!!! :( :( :(


oyette (c, 38) répond Posté le 31-03-2011 à 18:10
Fleurdelys pour le menu tu nous en as donné un . Je ne me souviens pas. Tu vois un dans les 4 ou 500 euros un prix raisonnable quoi. Caviar foie gras champagne et tout et tout. Cathy tu es triste de ne pas avoir de messages écris moi je ten enverrai, mais ne pleure pas lol.Jenarelko super une taille en moins on se sent revivre. Sawicka tu vas bien ? Fafa et Aurore toujours préte pour le grandrepas ? En attendant la date je continue à broder et coudre. Temps gris ras le bol une demie journée de soleil, deux de pluie. C est pas encore que nous sortirons nos bikinis lol. Comment s appelle ta jument ma petite fille pauline 21 asn en a fait pendant des années dans un centre équestre. Elle aimait beaucoup. à plus bise


Fleurdelys (01) répond Posté le 31-03-2011 à 15:34
Ah ben voilà !!! On me fait des cachotteries !!! :(( J'ignorais que c'était plié comme on dit !
Moi ça me va, c'est pas que je parle autant que toi,Odette de l'Isère, mais presque !!! ;) ça doit venir du prénom ! :-O :-O :-O
Et je signe : Odette de l'Ain !
P.S. Je sens que ça va pas être triste !!! :-q Et pour le menu, c'est O.K. >:) >:) >:)


oyette (c, 38) répond Posté le 31-03-2011 à 12:20
fleurdelys ; c est moi qui ai dit à naindejardin que nous arrêtions LES INSCRIPTIONS le 15 avril. Ensuite nous nous sommes ecrit pour que je lui explique. j avais du mal m exprimer. Moques toi bien de moi, je te fais remarquer que pour la parlotte tu n es pas la dernière. Pour toutezs les copines qui ne pourront pas venir, on prendra des photos, on donnera le menu (ça c est un peu vache) et si on http://img.aujourdhui.com/smileys/teeth_smile.gifpeut on recommencera en automne. Bonne journée


Fleurdelys (01) répond Posté le 31-03-2011 à 10:58
Bonjour vous toutes de Rhône-Alpes !
Pas trop venue ces quelques jours derniers : wouikinde chargééééééééééé !
Ensuite ménage pour remettre la maison en état ! Paresse. . .. Fatigue. . .
Bon, je sais !!! des excuses, des excuses. . ..
De quelle date tu parles naindejardin ? Pour la rencontre à Pérouges c'est très au point : ce sera le jeudi 19 mai, l'heure n'est pas encore fixée, et il semblerait que nous soyons 5 ou 6 : ce qui suffit car Oyette veut beaucoup parler ;) :D ;) :D :P
C'est de l'humour !!!!!!!!!! Bon je sais qu'elle le prend mieux que bien.
Don---que--- Naindejardin + Monsieur + Oyette + Aurore + Fafa + Fleurdelys = 6 pour l'instant. La seule réponse que nous attendons mais que nous n'avons toujours pas c'est celle de la monitrice sportive d'Annecy. Ensuite : on BOUCLE !
Cathy il semblerait que tu as du souci pour recevoir nos messages : je viens de te faire un "copié-collé". . . :^>
Excellente journée. . .. pluvieuse. . . à toutes (ce sont mes p'tites salades qui sont heureuses :) !!!)


naindejardin répond Posté le 30-03-2011 à 20:43
Salut ma belle, je t'en renvoie un autre voir si ça marche, je croyais que tu boudais??meme si tu déconnectes et te reconnectes. Bisous



2901 - 2910 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen