Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 30-03-2011 à 20:33
nain de jardin j'ai rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! àa merde au max ! lol biz les z"amours


oyette (c, 38) répond Posté le 30-03-2011 à 19:43
c est un peu l désert ici, je n ai pas dit dessert peut être ça vous attirerez plus. Le Monsieur JMC il a dit on peut manger du chocolat. OUI des carreaux, 4, pas la tablette. A part ça qu est ce que vous raconter. Je suis allée m acheter des chaussures sur un coup de colère je m suis dit qu il valait mieux que je parte plutot que de manger. J ai marché une bonne heure ça aussi ça m a fait du bien. Mon pote monnaie est plus léger. Sawicka tu vas mieux ? Jenarolko bravo pour tes pertes de poids c est super. Fleurdelys, naindejardin je sais que vous allez bien , vous avez lu pour la date vous êtes d 'accord? Réondez quoi vous dormez. Je vais aller au resto toute seule bise


jenarolko (74) répond Posté le 29-03-2011 à 21:21

Merci NaindeJardin, je vais essayer de mettre la photo de ma jument.
Je suis toujours hyper motivée..surtout que je me suis enfin acheté deux ou trois vêtements. Très simple pour moi. Je suis la trame du régime mais pas du tout les menus et cela marche. Bon courage Sawicka 02. Des fois, à la maison, on se soigne mieux. Fais atention à toi.
A très bientôt


naindejardin répond Posté le 29-03-2011 à 20:56
Ne pleure pas ma petite Cathy, je t'ai envoyé un petit message, j'espère que tu vas le recevoir, bises.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-03-2011 à 20:40

hello fleur de lys non toujours aucun message de ta part je ne reçois plus que des messages d'une seule amie pour le reste rien personne bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh bizz les z'amours !


oyette (c, 38) répond Posté le 29-03-2011 à 19:31
Je pense qu il faut arrêter une date pour l'inscription pour le repas et que le 15 avril serait bien. Confirmation de oui ou non avant cette date. C est dommage que celles qui travaillent ne puissent venir à moins de prendre 1 jour de congé lol. . .. . .. on renouvellera peut être si l expérience c est bien passée le 19 Mai, si on ne sest pas battues. On pourra voir à l automne 1 samedi ou dimanche. Je vous souhaite une bonne soiree, allez sur mon blog si vous voulez et bises à toutes


naindejardin répond Posté le 29-03-2011 à 10:02
Salut Sawicka,
Soigne toi bien et reviens nous en forme, tu n'as pas pris d'arrêt, tu es une trop bonne citoyenne, tu trouves que le trou de la sécurité sociale est déjà assez important, mais quand on est trop malade, il faut savoir prendre un congé maladie, et ne pas se croire indispensable au boulot, enfin j'étais un peu comme toi quand je bossais, j'y allais, on est trop bête. . .enfin on ne se refait pas, bon courage.
Le week end prochain tu pourras sortir de ton hibernation, ils annoncent le soleil!!!!
Bisous et meilleur moral.


Sawicka02 (74) répond Posté le 29-03-2011 à 08:51
Salut les fille!!!
J'ai passée mon w-end au lit, une rhino-pharingite, je n'ai meme pas pu profiter de ma fille qui passée ce w-end à la maison :(( .
En plus là je bosse, j'ai une tete comme une pasteque :-bd , nez qui coule :-bd et je perd la voix :-bd en plus pas de morale :-bd .
Bon, j'hiberne . . ..
Ravi de voir vos pertes des poids !!!
A bientot, quand je serai en meilleur forme :-* :-* :-*


naindejardin répond Posté le 29-03-2011 à 06:50
Salut Jenarolko,
Et bien , je ne sais même pas si tu te rends compte combien tes résultats sont magnifiques, beaucoup d'entre nous aimeraient avoir perdu tous ces kilos dans une période aussi courte, et les grignotages dont tu nous parle semble ne guère avoir influencé ton amaigrissement, je vois que tu nous a rejoins à nouveau et ça fait bien plaisir.
Pour la photo que tu veux rajouter, tu cliques dans parcourir, celà va aller chercher l'image que tu veux rajouter dans celles que tu as stocké dans ton ordinateur, bureau ou dossier, etc, tu cliques dessus ton stockage,tes photos vont apparaitre, tu trouves la photo,tu cliques dessus la photo choisie et tu attends que celle ci s'enregistre, un petit rond défile jusqu'à ce que le numéro de ta photo s'affiche dans le peti carré ci- dessous (ajoutez une image )et tu envoies avec ton commentaire ou pas de commentaire en cliquant sur OK.
J'espère avoir été suffisamment claire. je ne suis pas une experte, j'espère que tu y arriveras.
Je te souhaite une bonne journée, j'espère que tu es toujours super motivée. A plus tard.


jenarolko (74) répond Posté le 28-03-2011 à 22:38
Merci pour ta réponse Nain de Jardin. Je n'arrivai pas à retrouver le groupe Rhones Alpes.
Mes écarts, carrés de chocolat surtout et un peu de grignotage. mais résultat quand même
bon. - 10 kgs depuis le 10 janvier.Quelqu'un peut-il m'expliquer comment rajouter une photo? je n'y arrive pas.
A +



2911 - 2920 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen