Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 16-03-2011 à 09:40
Fleurdelys salut
Alors si tout va bien c'est le principal, et il ne faut pas ajouter la pression du temps qu'on va mettre pour arriver à nos fins, chacun son rythme. . .Je vois que tu marches beaucoup, c'est bien, il est vrai que la nature s'éveille, on voit bien les changements de jour en jour, moi mon jardin en une semaine s'est transforé, jonquilles, paquerettes, primevères, crocus, même les premières tulipes, fosytia du voisin mettent leur touche de couleur, mais le Granier à l'horizon reste couvert de neige.
Ici soleil palichon, mais toujours pas de pluie.
Je te souhaite une bonne journée, de bons menus à ton goût pour enlever toute monotonie.
Bisous


Fleurdelys (01) répond Posté le 16-03-2011 à 08:48
On arriiiiiiiiiiiive petit nain ! Pas de panique ! :D
Hier je suis allée en courses et j'ai fait le "plein" pour une dizaine de journées "JMC/Odette". . . Eh oui ! J'adapte ! ;)
C'est sans doute la raison pour laquelle je maigris très lentement, mais m'en fous, n'ai que 5 kgs à perdre, suis Zeureuse et mange bien. Surtout, ce que je retiens de ce programme, c'est une façon I.N.T.E.L.L.I.G.E.N.T.E. de manger ! Et çà c'est pas rien. :)
Bon, le temps est grizounet, qu'allons-nous faire aujourd'hui ? :(
Hier, durant la promenade du chien j'ai découvert des tapis de fleurettes blanches qui n'étaient pas là deux jours avant. Et même quelques violettes. . . les premières. . .
Et n'oubliez pas ! Dimanche!!!!!!! C'est le P.R.I.N.T.E.M.P.S B-) :D B-) :D X(


naindejardin répond Posté le 15-03-2011 à 22:17
Ou sont Fleurdelys, Sylvie et Marlène , vous boudez les filles!!!On vous attend, que devenez vous ? ? ??? A bientôt j'espère. Bisous


naindejardin répond Posté le 15-03-2011 à 22:13
Et Odette,
Elle a mangé toutes les bugnes !!!!!!!, on ne l'a pas vu aujourd'hui. on voudrait que tu nous racontes ta journée. . .On t'embrasse et bonne nuit


naindejardin répond Posté le 15-03-2011 à 22:09
Sawicka,
A part la pluie qu'on annonce tous les jours, ton régime semble avoir pris son rythme de croisière,et c'est bien le plus important de ne pas se formaliser pour une bonne soirée, rien ne sert de courir, bonne soirée et à demain j'espère.
Bisous


naindejardin répond Posté le 15-03-2011 à 22:03
Cathy,
Tu nous annonce le printemps avec ton petit lapin!!! et le soleil!!!!!que du boheur!!!!
Bisous ma belle


naindejardin répond Posté le 15-03-2011 à 21:59
Chancha,
On est contente que tu viennes chercher du soutien à nos côtés, faire une régime n'est jamais facile, surtout si on des problèmes personnelles,on à toutes tendance à se réfugier dans la nourriture, et pendant un instant on est tenté de faire n'importe quoi en mangeant tout et n'importe quoi et souvent à le regretter immédiatement, mais trop tard.
Tu sais tu n'es pas obliger de te sentir coupable et en plus te punir par des menus de rattrapage, il te suffit de reprendre sérieusement le régime, et tout rentrera dans l'ordre car tu n'as rien fait de répréhensible, tu as simplement manger 4 croissants, il n'y pas mort d'homme, simplement celà reculera tes résultats de quelques jours. Il faut que tu reprennes confiance en tes capacités à suivre un régime,
je te souahaite une bonne soirée, continue à venir nous rencontrez si celà peut t'apporter du soutien.A bientôt

Je me suis prise pour une sirène aujourd'hui à la piscine et ça m'a fait un bien fou!!!!!même plus de complexe!!!! Bonne nuit


cathy ou calimero (26) répond Posté le 15-03-2011 à 20:45

coucou les filles aujourd'hui temps pourri depuis toujours a mon regime on verra vendredi !! je ne mange que des legumes vapeur j'attaque de nouveau le doc cohen le 23 mars !!! avec les beaux jours si 'ils arrivent ce sera plus facile le moral et le soleil reviendont !!!! chancha culpabilise ok mais ne rentre pas dans l'engrenage des vraies boulimiques SE FAIRE VOMIR tu promets !!!!!!! biz les filles et bonne soirée


chancha (38) répond Posté le 15-03-2011 à 20:11
bonsoir à toutes
je continue , mais je suis passé à 900 cal pour cette semaine .Mon problème c'est que je fais des crises de boulimie quand ça ne va pas , aujourd'hui j'ai craqué, mangé 4 croissants tout ça parce que une de mes filles ne va pas bien et je me sens tellement impuissante pour l'aider ,je fais ce que je peux mais c'est dur , sortant moi même d'une grosse dépression qui a duré 3 ans .Je veux maigrir et je ferai tout pour , 2 jours de repas de rattrapage .Merci pour votre soutien , ça m'aide énormément


chancha (38) répond Posté le 15-03-2011 à 20:10
bonsoir à toutes
je continue , mais je suis passé à 900 cal pour cette semaine .Mon problème c'est que je fais des crises de boulimie quand ça ne va pas , aujourd'hui j'ai craqué, mangé 4 croissants tout ça parce que une de mes filles ne va pas bien et je me sens tellement impuissante pour l'aider ,je fais ce que je peux mais c'est dur , sortant moi même d'une grosse dépression qui a duré 3 ans .Je veux maigrir et je ferai tout pour , 2 jours de repas de rattrapage .Merci pour votre soutien , ça m'aide énormément



2991 - 3000 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen