Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 23-10-2012 à 21:03
coucou les copines,
J'espère que la météo a été bonne pour vous nous en Savoie soleil et fenetres grandes ouvertes , un peu de jardinnage avant l'hiver et des visites d'amies à la maison;
Clarinette saute le pas du psy, c'est pas une tare mais une nécessité sans doute pour toi, passe au deuxième plan l'avis de ton entourage qui dit psy dit pas folie, c'est un soin pour sortir de tes angoisses perso..Tu seras sans doute étonnée du mieux que celà t'apportera..
Lewelline je dis toujours ne pas reprendre, se stabiliser doit etre positivé+++..Alors le temps de te réorganiser et en avant.
Milaine ce n'est pas parce que ça marche pas une semaine qu'il faut dramatiser, c'est une question d'organisation pour la semaine dernière, alors essaie de prévoir tes menus du soir pour ne pas craquer et faire un repas à la va vite, et tout rentrera dans l'ordre. Je vois que cette semaine tu es repartie sur de bonne base, tu as résisté au grignotage c'est superça aussi prévoit le petits radis, batonnets de légumes, des choses lignt pommes ou garde toi un aliment de midi pour le soir au cas ou!!!.
Je fais toujours le régime avec ma petite voisine on se pèse le jeudi à midi. . ..un plus pour persister dans ma nouvelle reprise. Bonne soirée à toutes et plein de motivation pour vous les copines


170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 23-10-2012 à 18:45
2 jours que j'ai repris le programme hier j'ai eu du mal a résisté au grignotage mais j'ai tenu bon aujourd'hui cela va mieux CLARINETTE je travail dans une maison de retraite pour les religieuses a VERNAISON du toi connaître je suis maîtresse de maison je m'occupe. Des commande et stock pour la vaisselle le linges plats des tenues des employé je dirige l'équipe de ménage et de lingerie participe à toute les fêtes etc. . ..voilà en quelques mots mon travail bonne soirée à vous trois


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-10-2012 à 11:03
Bonjour,
Un petit tour vite fait sur le forum, car le temps passe très vite et j'ai encore à faire pas mal avant mon départ. Il fait un temps superbe.
CLARINETTE, tu sais aussi que pour maigrir il faut manger correctement et en quantité suffisante, sinon c'est l'inverse qui se produit. Je pense qu'il faut vraiment que tu fasses le point avec la nutritionniste et le psychologue, car si tu respectes bien en plus du sport tu dois perdre. Moi, je stagne, mais ça ne me dérange pas, car en ce moment je termine les " restes" et je dois dire que mes menus sont moins équilibrés.
Je vous souhaite à toutes un bon mardi.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 23-10-2012 à 08:33
bonjour
Leweline ,pour ta file c'est super c'est la perte idéale en 1 mois :-q Hier , marche 1h1/2 8km mais ce matin je suis montée sur la balance et j'ai encore pris :(( +je fais des efforts -ça marche :-bd Aujourd'hui ,je vais marcher avec Salima qui est aussi sur le forum.Vous avez peut être raison pour la psy ,je verrai mais mon entourage est tellement négatif à ce sujet que je ne sais + quoi penser :-S .à midi :épinards +2oeufs durs +salade d'endives +fromage +pain +1/2fruit.Milaine que fais tu comme travail?bonne journée à vos bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-10-2012 à 15:37
Bonjour,
CLARINETTE, comme tu le dis, nous avons beaucoup de chance avec le temps, 19° dans l'appartement, dehors 23 °, alors j'ouvre mes fenêtres. Encore une semaine et le chauffage au gaz sera mis en route. Nous avons des réunions de travaux, et vendredi dernier nous sommes allés visiter la chaufferie, quel changement, il faut dire que l'installation avait 43 ans, que de progrès et l'entreprise est très sérieuse.
J'ai eu un message de ma fille, - 4 kg en 1 mois, vraiment elle est très contente. Je pars jeudi, nous allons bien en parler.
Il faut te faire une idée par toi même d'une consultation chez un psychologue, c'est encore un peu tabou, mais je t'assure que ça fait du bien pour y être allée moi-même, alors que je pensais ne pas en avoir besoin. Le yoga t'aiderait aussi.
Je vais continuer mes vitres et mon repassage, ce soir gym.
Bonne fin de journée, sans oublier NAIN DE JARDIN et MILAINE.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 22-10-2012 à 08:27
bonjour
ce matin ,il pleut léger.Encore une bonne nuit ,je pense que de ce côté ,ça s'arrange .Naindejardin ,je sais que j'ai besoin de vider mon sac mais c'est pas gagné d'avance :-S il y a surement beaucoup de travail ;) surtout que mon entourage n'est pas bien d'accord hier 2h de vélo ,(25km).aujourd'hui ,ça dépend du temps .à midi :salade haricots verts (reste)+steak+purée de brocoli+fromage +fruit +pain.Leweline ,tu as de la chance qu'il ne fasse pas froid ,ça doit bientôt se terminer.bonne journée à toutes courage aux travailleuses bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-10-2012 à 17:06
Bonjour,
NAIN DE JARDIN, j'ai terminé mon remplacement fin Juillet pour garder mes petits enfants en Août. Ma collègue a repris le travail de 23 Août, donc je suis libre et c'est tant mieux, je n'ai jamais savouré autant ma retraite.
CLARINETTE, qu'est-ce qui fait le résultat de WW, c'est de parler entre nous. J'espère que ton RV avec un psychologue est pour bientôt, car le problème est là, il faut que tu arrives à extérioriser ce qui est enfoui au plus profond de toi et qui bloque ta perte de poids, j'y crois fermement au rôle de notre psychisme.
MILAINE, un bon conseil, il faut toujours prévoir ses menus, sinon on fait n'importe quoi, ça m'arrive aussi de temps en temps et c'est une semaine de perdue.


170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 21-10-2012 à 13:20
et oui je n'ai rien perdu mais malheureusement contrairement a ce que je pensais j'ai repris 1 kg pas fait le programme reprit mes habitude de ne manger très peu a midi petite portion de viande et de légume un yaourt résultat pour compenser quand je rendre je mange, le soir improviser un repas vite fait résultat 1kg je pense pouvoir tout contrôler erreur a reprendre au du début prévoir les repas prendre tout ce qui est marqué et surtout cuire les légumes a l'avance pour toujours en avoir au moment venue pas facile de perdre même quand on n'as peu de kg à perdre mais je garde le morale bonne journée à toutes


naindejardin_2 répond Posté le 21-10-2012 à 08:30
coucou les copines,
Clarinette, tu as tort de penser que parler ne fait pas maigrir, le but du programme ici est évidemment de maigrir, mais résoudre les problèmes intérieurs peut te permettre d'éliminer tes difficultés nocturnes et ainsi suivre le programme de façon plus sereine et sur du long terme..Alors ne baisse pas les bras, en parler avec nous est un plus on peut ainsi t'encourager et te soutenir..
je vous espère en forme toutes les trois pour ce dimanche, on a la chance d'éviter les pluies qui sévissent dans le midi.
Bonne journée et ne craquez pas..on va finir par vaincre ces kilos qui nous enquiquinent ..Bisous


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 21-10-2012 à 08:10
bonjour
j'espère que vous passez un bon w e .cet après midi ,vélo si le temps le permet .Hier j'ai commandé mon lave vaisselle car le mien est fatigué ,16ans de bons et loyaux services !!!!!!à midi :riz aux fruits de mer +fromage et fruit .naindejardin ,ça fait plaisir de te retrouver ,enfin ,tes conseils me manquaient.je sais que c'est bien de pouvoir parler mais ça ne me fera pas maigrir et pour moi c'est ça l'essentiel mais je tente pour comprendre mon ou mes problèmes qui doivent être enfouis très profond :-S encore une bonne nuit :-q .bon dimanche vous toutes bises



401 - 410 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen