Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 11-10-2012 à 18:13
bonjour
juste deux mots pour vous dire grosse panne d'ordi , donc nouveau matériel que je ne maitrise pas encore *-:) j'espère que vous allez bien ,,j'ai fait 1h de vélo et cet après midi ,jardinage ,il faisait très beau et même chaud .Et oui, mon ordi m'a lâché ,il avait 6 ans donc pas de regret mais il faut tout reprendre à zéro :P ce soir : fenouil à la tomate et jambon ( j'aime pas trop mais mon mari aime bien ,alors !!!!!bonne soirée à vous bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-10-2012 à 16:34
Un petit coucou, car je dois partir pour 17 h afin d'aller à la permanence pour les inscriptions à la retraite sportive, il me manquait mon certificat médical, c'est la raison pour laquelle ça a tardé.
MILAINE, c'est très bien que tu retrouves la forme. Ma fille est ravie de la méthode, un peu cher quand même à mon goût, mais le principal est le résultat. Il faut vraiment gérer toutes les émotions de notre vie, ce n'est pas facile, c'est en fait ce que l'on nous apprend au yoga. Pour nous les grignoteuses, il faut se poser la question au moment où nous avons une pulsion et comme me dit ma fille, " sort de ta cuisine, fait du sport ", mais ça se travaille.
CLARINETTE, comment vas-tu ? Tu as eu tes petits enfants hier, moi dans 15 jours je serais vers eux. C'est du travail qui m'attend, mais aussi beaucoup de bonheur.
:D
Bonne fin de journée à vous.


170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 10-10-2012 à 18:25
LEWELINE je vais mieux la forme revient je suis contente j' ai résister au grignotage juste un fruit en plus suis ravi pour ta fille sa perte de poids va nous encourager à en faire. Autant ce soir je reprends les menus correctement .CLARINETTE j'espère que tu vas bien je crois qu'aujourd'hui tu as tes petits enfants et que sa occupe beaucoup bonne soirée


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-10-2012 à 16:27

Bonjour,
CLARINETTE et MILAINE, j'espère que vous allez bien.
J'ai eu des nouvelles de ma fille ce matin, elle perd tranquillement son poids - 3 kg et surtout avec un bon moral. Ca me fait du bien de la savoir en pleine forme.
Un peu de grignotage hier soir, mais léger.
Ce matin yoga, ça remet sur le bon chemin.
J'espère avoir de vos nouvelles.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-10-2012 à 09:01

Bonjour,
CLARINETTE, tu peux supprimer petit à petit les sucres lents, mais il faut moins faire de sport d'endurance comme le vélo, et je pense que la saison automnale peut t'aider.
MILAINE, la saison des rhumes a commencé, et bien sûr la fatigue se fait sentir et le courage manque, et c'est là qu'il ne faut pas tomber dans le piège du grignotage, mais facile à dire, comme c'est le désoeuvrement qui nous fait grignoter, il faudrait mieux rester coucher.
Le mardi est toujours une journée très chargée pour moi, c'est pourquoi je viens plus tôt.
Bonne journée à vous deux. Pour nous, c'est la pluie.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-10-2012 à 08:56

Bonjour,
CLARINETTE, tu peux supprimer petit à petit les sucres lents, mais il faut moins faire de sport d'endurance comme le vélo, et je pense que la saison automnale peut t'aider.
MILAINE, la saison des rhumes a commencé, et bien sûr la fatigue se fait sentir et le courage manque, et c'est là qu'il ne faut pas tomber dans le piège du grignotage, mais facile à dire, comme c'est le désoeuvrement qui nous fait grignoter, il faudrait mieux rester coucher.
Le mardi est toujours une journée très chargée pour moi, c'est pourquoi je viens plus tôt.
Bonne journée à vous deux. Pour nous, c'est la pluie.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 09-10-2012 à 08:33
bonjour
ce matin ,il pleut ,j'espère pouvoir sortir quand même .Ce soir ,j'ai mes petits qui dorment à la maison :x comme ça le mercredi matin ils peuvent faire la grâce matinée :-q .cette nuit j'ai bien dormi ,pas de grignotage :D à midi:salade de chou fleur +reste de gratin de courge +aiguillette de canard +fromage +pain15g+fruit .je n'arrive pas à commencer mon régime ss sucre du tout c'est les sucres lents qui sont durs à supprimer . :P hier j'ai fait vélo et marche .mais la balance ,elle ne bouge pas ,si elle bouge mais dans le mauvais sens :(( Bonne journée à vous deux .bises


170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 08-10-2012 à 18:13
Un petit coucou toujours pas la forme mon rhume continue quand je suis fatigué j 'ai envié de grignoter pour le moment j'arrive à me contenir je mange des fruits et boit du thé j'espère tenir jusqu'à que je reprenne la forme bonne soirée à toute les deux


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-10-2012 à 16:20
Bonjour,
J'avais fait un courrier qui n'est pas passé.
CLARINETTE, tu as raison de faire une balade en forêt, la marche est très bénéfique.
Bonne journée à vous deux.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-10-2012 à 17:58
bonjour
"
belle ballade en forêt :-q mais en rentrant j'ai "goûté"cappuccino+2bn :-bd et oui la marche ça ouvre" l'appétit "et en plus je n'ai pas le droit de manger sucré X( j'espère que vous avez passé un bon dimanche .ce soir ,je fais une quiche ,j'en prendrai juste un peu :P bonne soirée à vous bises



431 - 440 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen