Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 20-10-2012 à 15:54
PS: si vous avez des recettes light pour les crudités afin de varier les gouts je suis preneuse. . .A plus


naindejardin_2 répond Posté le 20-10-2012 à 15:49
Je reste persuadée qu'il faut se fixer des objectifs raisonnables 500 g par semaine ou pas de reprise pour tenir sur du long terme, meme toi Milaine il faudra maintenir le cap sur la durée, stabiliser et perdurer..Je te félicite pour ta perte de poids..
Ne pas faire de la balance son mauvais oeil matinal pour ne pas déprimer dès le début de journée, à utiliser modérement dans la semaine pour ne pas se décourager. . .
Lewelline je vois que tu as repris ta vie de retraitée, fini les remplacements? ? ?à ton ancien boulot.
Depuis 15 jours j'ai perdu 2,1kg sans doute suite à ma nouvelle motivation et à la reprise d'une vie à la maison loin de la famille..
Clarinette je voudrais savoir lorsque tu te mets à table devant tes menus très équilibrés, voir trop sans féculent ni pain? ? ? as-tu la notion de plaisir devant ton assiette, varies-tu la façon de les cuisiner?, de les parfumer?, prends tu le temps de manger tranquillement, hydrates-tu suffisamment..? ? ?? ? ? Car avec un menu trop strict le corps stocke au cas ou..!!!! Enfin c'est mon avis

Je vous espère en forme, pleine de motivation, bonne journée


naindejardin_2 répond Posté le 20-10-2012 à 15:35
Coucou les copines,
Je lis avec plaisir tes petits menus Clarinette ça donne des idées pour varier..je pense que tes rencontres te font du bien pour exprimer ton ressenti et le rapport que tu tien avec la nourriture..je pense que ton enveloppe corporelle te protège de quoi je ne sais pas si tu ne l'as jamais exprimé profite de ces échanges avec une inconnue qui ne te juge pas, qui ne te connait pas , qui n'a pas d'apriori sur toi, et qui te conseillera au plus juste ..Le fait que tu prends soin de tes mains est un bon début..la perte de poids suivra..
Quand à vos discussions sur l'anneau gastrique ça ne change en rien le comportement alimentaire, le grignotage continue, meme si la perte de poids se fait au début, le faible bol alimentaire qu'on peut ingurgiter cause des frustrations .Il faut etre avec un risque vitale pour l'envisager, sans compter de prendre un chirurgien expérimenté qui est reconnu auprès de l'ordre des médecins. . .


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 20-10-2012 à 11:18
bonjour
comme prévu pas de changement sur la balance mais un peu de taille en -. :-bd ce matin ,grand beau temps .Après l'ordi ,c'est mon lave vaisselle qui me lâche ,comme on dit c'est la loi des séries :-S je vais voir cet après midi pour en acheter un .ce matin , ménage et un peu de jardinage .à midi :chou de choucroute +pavé saumon +1patate vapeur +fromage et 1/2 fruit .Leweline ,je suis contente pour ta fille ,ça fait plaisir de voir des résultats.Et toi ,que ta dit la "méchante" ce matin ?Tu pars bientôt rejoindre tes petits ,profites en bien .Milaine ,toi aussi tu fais la nounou,c'est le rôle des mamy .bonne journée à toutes et bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-10-2012 à 16:44

Bonjour,
J'ai un peu plus de temps aujourd'hui pour venir, car entre les réunions de chantier pour le chauffage, l'assemblée générale de notre copropriété à préparer, aider une personne à déménager certains meubles, nous arrivons à la fin de la semaine.
CLARINETTE, nous avons de la chance car il ne fait pas froid, excepté le jour où il a neigé en montagne. Les travaux se poursuivent très bien, la chaufferie est transformée. Nous aurons le chauffage d'ici une semaine. Je pense aux personnes qui passent l'hiver dehors. . .
Je vais à mes salles de sports à pieds, et en plus je fais des détours, donc je marche plusieurs heures/semaine.
Comme tu le dis, le forum est très calme, personnellement je pense que devant des résultats négatifs, certaines préfèrent renoncer, c'est dommage, mais pour réussir il faut s'accrocher.
Ma fille a encore perdu 500 g et surtout des cm, elle est vraiment contente.
MILAINE, la retraite arrive, c'est une nouvelle vie qui s'offre à nous et il faut vraiment en profiter, car les années passent très vite.C'est parfois plus difficile de perdre quelques kg et les résultats ne sont pas aussi voyants, mais dans ton corps ces kg sont en trop, donc courage tu y arriveras tranquillement.
Bonne fin de journée.


170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 19-10-2012 à 14:39
Oui CLARINETTE je reconnaît que j'ai de la chance que d'avoir 8 kg à perdre mais tu vois cette. Semaine a été très dur pour suivre le programme je pense ne rien perdre cette semaine aujourd'hui journée charger allez au impôt à st chamond course et ménage se soir je garde mes petits enfants jusqu'à dimanche je vais être bien occupé week-end à toutes


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 19-10-2012 à 11:18
bonjour
le forum est très calme :( pourtant les vacances sont finies .grand vent du midi aujourd'hui ,la pluie va arriver.aujourd'hui ,courses pour la semaine donc pas de ballade ,hier 1h1/2 de marche il faisais très bon mais du vent
à midi:1/2 avocat ss sauce +blettes et omelette +fromage et fruit
bonne journée à vous toutes bises


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 17-10-2012 à 18:37
bonjour
mes petits viennent de partir et je souffle un peu .Le mercredi ,on n'arrête pas avec les activités extra scolaires et les devoirs pour le jeudi ,plus beaucoup de temps pour s'amuser :P à midi :potiron vapeur +2oeufs +fromage +pomme et à 16h 1yogurt %+1cappuccino ,ce soir reste de potiron +rôti de dinde froid +faisselle 0%+pain .aujourd'hui , vent très fort mais douceur ,la pluie n'est pas loin Leweline ,j'espère que tu pourras bientôt te chauffer .Milaine ,tu as de la chance que 8kg à perdre , moi je préfère me taire :(( Bonne soirée à toutes bises


170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 16-10-2012 à 18:39
LEVELINE je pense à toi qui n'as pas de chauffage nous on vient d'allumer la cheminée dommage que je ne peux pas te passer un peu de chaleur CLARINETTE c'est une bonne idée de se faire plaisir d'une autre façon et à oie des jolis ongles s'est bien j aime moi j'ai des faux ongles et j'adore NAIN DE JARDIN je me présente j'ai 60 ans seras dans 5 mois à la retraite je travail dans une maison de retraite est trois enfants 6 petits enfants j ai à me débarrasser de 8 kg déjà perdu 3kg et espère continué jusqu'au bout ensemble bonne soirée à toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-10-2012 à 17:44
Bonjour,
Un petit coucou avant de partir à la gym. Je reviens du Resto du Coeur.
CLARINETTE, ce sera bien pour toi de dialoguer avec une personne qui ne sera là que pour toi, pour t'écouter afin de comprendre . Ce n'est pas toujours facile. Nous n'avons pas de chauffage, donc j'ai 15 °, de ce fait je cuisine un peu plus gras pour tenir. Je pense qu'il faut encore compter une quinzaine de jours avant que ça reparte. Les travaux ont commencé trop tard. Demain, nous avons l'assemblée générale de notre copropriété. Sinon, tout va bien tranquillement.
MILAINE, bon courage à toi aussi.
NAIN DE JARDIN, l'hiver arrive dans nos montagnes, de ce fait le froid fait perdre des calories, donc très bon pour nous.
Bonne soirée.



411 - 420 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen